Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 42

Vendredi 24 Février 2006 16:23

oui pas mal mais bon c a 6 que le match ce joue mais bon on verra bien je me prend pas la tete

Vendredi 24 Février 2006 15:18

j'atten ta reponse car la tu dois mater le curling comme moi

Vendredi 24 Février 2006 15:18

bon je vois que je ramasse pas mal la si tu es la mardi fasta je vais te delecter une petite seance de physique au dmaine du pinsan specialement pour toi et oui il faut bien t'accueillir.a tout le boucher entre les 2 seances et oui il faut bien aller bosser un peu pour ma part ce soir je fais une coupe davis a l'entrainement.

Vendredi 24 Février 2006 11:26

je m'incline le boucher mais j'ai pas di mon dernier mot
allez bonne chance pour ce week end et a mardi a la salle

Jeudi 23 Février 2006 16:18

c pour ca ke je vais lui faire faire des match comme ca il pourra bien s'entrainer en plus depuis mon arrivee on a investi ds du nouveau matos on a acheté des casques pour ces adversaires aplus

Jeudi 23 Février 2006 15:58

en plus jouer avec toi serait un bon test car tu as a peu pres le meme niveau que cedric bertin de cestas.lol

Jeudi 23 Février 2006 15:58

charette
je pensais oui faire des matchs mais bon si tu es la je te ferais faire du deplacement car je trouve que c'est ton gros point faible.lol
allez a tout

Jeudi 23 Février 2006 15:01

ok tant pis pour toi je compté faire juste 2 petits exo (mis en bouche ) avt de faire match et prendre la raquette
allez a tout je sais que tu seras la comme d'hab...

Jeudi 23 Février 2006 10:45

ok fasta etabli une date pour la revanche je me preparerais en consequent mais bon il faut bien que je mette mes futurs coequipiers en confiance car moi la confiance je l'ai avec tous les 25 que je batsRire...a plus nono
je peux avoir un exemplaire du bouquin que je m'acclimate un peu a l'esprit de l'equipe meme si je pense que je n'aurais pas trop de mal a m'y faire car y'a que des gens sympas dans cette equipe: jules33,fasta,poits2 et le petit nouveau le boucher...

Jeudi 23 Février 2006 09:17

je serais la a l'apero girondins tinkiete mais bon la derniere fois on t'attendait et tu t défilé mais bon pas grave.J'espere que la rencontre sera serré jusko bout pour faire monter la pression un peu avt celle de l'apero.

Jeudi 23 Février 2006 09:15

a samedi cela veut dire que le boucher ne vient pas s'entrainer ce soir?
dommage je voulais taper la balle un peu avt mon grand match de samedi...

Mardi 21 Février 2006 11:30

ah je vosi ke les pronos reparte
pour ma part j'ai trop la flemme de reflechir aux pronos on verra bien
a samedi jo33

Mardi 21 Février 2006 11:27

bonjour les eysinais!!!
en forme pour la reprise officielle des entrainements ce soir?
je n'etais pas en vacances et non...
allé a plus
nono

Samedi 04 Février 2006 09:07

fasta contre suce je ne serais pas la je coache les minimes garcon aux interligues au creusot dc j'espere que j'aurais des regrets a louper votre victoire
bonne chance pour les indivs...

Samedi 04 Février 2006 02:12

bon fasta , c'est vrai ke la der je n'etais pas o nivo contre toi mais bon ca me fé chié d'apprendre ke mardi tu es la alors k moi je suis ne formation entraineur regional enfin bon passons
entrainez vous bien pour winner le week end prochin
ce qui est bien c'est ke je me sens deja ds l'equipe...good luck...

Jeudi 02 Février 2006 14:48

salut alexquicheur en forme pour la formation de la semaine prochaine
nous prochain match cestas on verra bien on fera le maximum au complet pour une fois car en premier phase les 4 derniers matchs on été jamé au complet de tte facon avec le match nul de begles malheur au vaincu entre cestas et gujan car il ne pourra pas y avoir de goal-average a 3 meme si pour ma part je ne neglige aucune equipe...

Mardi 31 Janvier 2006 13:36

c kler ke lilian joue bien en ce moment mais bon il n'y a pas trop de secret; il s'entraine bien donc ca paye...d'ailleurs j'espere qu'il sera en forme ce soir pour ces exos habituels.

Lundi 30 Janvier 2006 10:57

salut jo33 oui en effet le resultat est trompeur car le match fut plus accroché que cela meme si a 19h30 on été douché mais bon ceci est du a la ponctualité du juge arbitre
bonne chance a tous pour la fin de cette phase et jo33 j'espere te jouer au prochain match.Ton fils s'est maintenu en regional ou pas car j'y vais les voir dimanche a cestas?

Dimanche 29 Janvier 2006 09:19

victoire 16-4 de gujan face a libourne le score est severe vue la physionomie du match on est mené 3-0 et desantesteban gagne 12-10 a la belle sur damestoy a ce moment la heureusement.
détail pour ceux que cela interesse.
moi:3+double
desantesteban:3+double
dari:2 (gagne ayherra par forfé)
silva-morais:3+double
thouvenin:2+double(perd sansonnetti)
tresserres:1(perd vadin et sansonnetti)
les jeunes biarrots progressent bien mais attention a eux lorsqu'ils sont menés ils ont une facilité pour sortir vite du match...

Dimanche 29 Janvier 2006 09:15

victoire d'eysines 11-9 sur le terrain houleux de versailles un match serieux ou l'attente du resultat a 600km fut longue pour l'entraineur du club...
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu