Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 38

Jeudi 06 Avril 2006 13:25

kler vs etes au complet alexquicheur?

Jeudi 06 Avril 2006 13:24

le cam oui c du solide en garcon pour ne dire que ca ils ont meilleur aquitain en banjamin minime cadet et senior dc deja ca va etre dur la et en fille pas mal en minime junior et senior dc ya plus bocou de place pour prendre des points ailleurs mais bon on fera notre max floppy je compte sur toi pour faire une perf en senior.

Jeudi 06 Avril 2006 12:01

felicitation aux beglais ( equipe dt j'ai pris bocou de plaisir a jouer dedans) pour leur maintien j'espere les retrouver l'an prochain ds la poule avec eysines...

Jeudi 06 Avril 2006 12:00

non c arnaud loubic qui jour car le pere d'olivier ne veut pas qu'il joue 2 jours de suite sachant que le 30 ya les interclubs

Jeudi 06 Avril 2006 11:23

non g pas le droit car pas encore eysinais sportivment dommage.

Jeudi 06 Avril 2006 10:38

libourne beneficie de l'absence de damien provost qui a brillé en pro a la semaine derniere (felicitations) la victoire est jouable dc pour les libournais et cela nous aiderait bien dans la quete de la montée en n3 car ns pourrions perdre contre le cam que vient a gujan avec paul lavergne( pourquoi ne joue t'il pas en n2) enfin bon c la vie et on essaiera de les battre meme avec lui sachant que biarritz l'a fait ne pas oubliez un pierro paponnaud en pleine forme en ce moment.

Jeudi 06 Avril 2006 10:35

c sur c'est un moyen pour que les adultes et les enfants se connaissent si ce n(est pas encore le cas et aussi permettre aux jeunes de voir du bon niveau et espere qu'il n'y aura pas que le cam et eysines comme participant...bjr le pic vert

Mercredi 05 Avril 2006 18:55

sachant que le cam est intouchable mais bon on y va pour faire le max avec eysines on verra bien

Mardi 04 Avril 2006 09:28

poits tu es le bienvenue a l'entrainement je vais preparer une seance tres intense alors

Mardi 04 Avril 2006 09:26

non flip man je connais pas les resultats mais j'aimerais bien savoir ce que ph durand a fait

Lundi 03 Avril 2006 18:55

c vrai que yaga progresse bocou en ce moment mais ya pas de secret il s'entraine bien dc ca paye
a demain yaga

Lundi 03 Avril 2006 12:46

pas de prono pour ce week end?
neo22 tu as des news sur ta participation en n2 ou pas?

Mercredi 29 Mars 2006 09:03

d'ailleurs peut etre que le boucher ne sera pas obligé de jouer en a meme si je lui souhaite de bien finir la saison

Lundi 27 Mars 2006 16:29

le 25 a 2040 points c'est goya il sera present?

Lundi 27 Mars 2006 15:24

je crois qu'avec eysines ca pourrait etre sympa aussi de faire foot mais faut que je vois avec le bureau si faire foot au lieu de ping peut etre accepté de tous.

Lundi 27 Mars 2006 14:42

meme gujan est solide a l'apero
moi qui est l'habitude de cottoyer d'autres apres match ds d'autres disciplines je trouve l'esprit ping assez bon dans ce domaine en general

Lundi 27 Mars 2006 14:40

oui mais bon les balles devré etre par terre ds la gde salle enfin bon pa grave j'arette d'en parler sinon poits2 va dire qu'on pourri le forum avec nos histoires.

Lundi 27 Mars 2006 13:26

le boucher tu manges les balles a l'entrainement ou quoi?je viens d'aller au club et la paniere est vide alors que je l'ai remplie avt de partir a l'insep

Lundi 27 Mars 2006 12:12

on travaillera l'endurance car lors du dernier match contre blagnac c'est bien de ca qu'il va falloir pour tenir jusqu'au lendemain matin...

Lundi 27 Mars 2006 12:11

11-0 c le score du tapis vert charette
tu comprend rien jules33
a demain a la salle pour du phyique car tu n'as besoin que de ca apparement.
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu