le cam oui c du solide en garcon pour ne dire que ca ils ont meilleur aquitain en banjamin minime cadet et senior dc deja ca va etre dur la et en fille pas mal en minime junior et senior dc ya plus bocou de place pour prendre des points ailleurs mais bon on fera notre max floppy je compte sur toi pour faire une perf en senior.
felicitation aux beglais ( equipe dt j'ai pris bocou de plaisir a jouer dedans) pour leur maintien j'espere les retrouver l'an prochain ds la poule avec eysines...
libourne beneficie de l'absence de damien provost qui a brillé en pro a la semaine derniere (felicitations) la victoire est jouable dc pour les libournais et cela nous aiderait bien dans la quete de la montée en n3 car ns pourrions perdre contre le cam que vient a gujan avec paul lavergne( pourquoi ne joue t'il pas en n2) enfin bon c la vie et on essaiera de les battre meme avec lui sachant que biarritz l'a fait ne pas oubliez un pierro paponnaud en pleine forme en ce moment.
c sur c'est un moyen pour que les adultes et les enfants se connaissent si ce n(est pas encore le cas et aussi permettre aux jeunes de voir du bon niveau et espere qu'il n'y aura pas que le cam et eysines comme participant...bjr le pic vert
je crois qu'avec eysines ca pourrait etre sympa aussi de faire foot mais faut que je vois avec le bureau si faire foot au lieu de ping peut etre accepté de tous.
meme gujan est solide a l'apero
moi qui est l'habitude de cottoyer d'autres apres match ds d'autres disciplines je trouve l'esprit ping assez bon dans ce domaine en general
oui mais bon les balles devré etre par terre ds la gde salle enfin bon pa grave j'arette d'en parler sinon poits2 va dire qu'on pourri le forum avec nos histoires.
le boucher tu manges les balles a l'entrainement ou quoi?je viens d'aller au club et la paniere est vide alors que je l'ai remplie avt de partir a l'insep