Mercredi 05 Avril 2006 11:04
Qu'est ce que le Challenge Bernard JeuMercredi 05 Avril 2006 11:42
Laissez vos messages les gars de la région AquitaineMercredi 05 Avril 2006 14:42
c'est un trophée flopy qui est attribué au joueur qui fait le plus d'arrete qur ses balles de sets ainsi que sur les balles de sets adverses
, sans rancune...
Mercredi 05 Avril 2006 14:47
tu ne sais pas ce que sait le challenge Bernard Jeu. Chaque club doit avoir une équipe fille et graçon avec un sénior, junior, cadet, minime et benjamin.Chacun rapporte des points en fonction de sa place au final.Le club gagnant est celui qui a le plus grand nombre de points à la fin.Il y a dabord un tour régional puis ensuite un tour national.Mercredi 05 Avril 2006 15:54
en regionale, y'a peu de clubs qui peuvent faire des resultats, a part eysines, et le cam...Mercredi 05 Avril 2006 18:55
sachant que le cam est intouchable mais bon on y va pour faire le max avec eysines on verra bienMercredi 05 Avril 2006 19:18
cam au niveau nationnal sa doit etre pas mal
Jeudi 06 Avril 2006 10:29
Je trouve super cette compétition car elle doit générer une dynamique positive dans le club....les adultes comme les jeunes vers un même objectif et ensemble!!!! C' est très bien qu' il y ait un maximum de club qui adhère à cette compétition et bravo à Eysine d' avoir cet état d' esprit!Jeudi 06 Avril 2006 10:35
c sur c'est un moyen pour que les adultes et les enfants se connaissent si ce n(est pas encore le cas et aussi permettre aux jeunes de voir du bon niveau et espere qu'il n'y aura pas que le cam et eysines comme participant...bjr le pic vertJeudi 06 Avril 2006 11:17
Bonjour nonoleptitrobot.... tu seras dans l' équipe?Jeudi 06 Avril 2006 11:23
non g pas le droit car pas encore eysinais sportivment dommage.Jeudi 06 Avril 2006 11:59
moi j'ai eu la chance de le faire 2 fois en cadet et 1 fois en junior. Et j'ai participer 1 fois en cadet et 1 fois en juniors au tour en national.je ne garde que des bons souvenirs c'est une trés trés bonne expérience surtout le tour en national.Jeudi 06 Avril 2006 13:18
Ok d'accord les gars, je comprends ce que sait. Ya qui au CAM. Il son si fort que ça???Jeudi 06 Avril 2006 13:21
c'est un trophée flopy qui est attribué au joueur qui fait le plus d'arrete qur ses balles de sets ainsi que sur les balles de sets adverses , sans rancune...
mais tu t'es bien ratrapé. A plus à la table. Il me tarde de te mettre 3 - 0.
Jeudi 06 Avril 2006 13:24
le cam oui c du solide en garcon pour ne dire que ca ils ont meilleur aquitain en banjamin minime cadet et senior dc deja ca va etre dur la et en fille pas mal en minime junior et senior dc ya plus bocou de place pour prendre des points ailleurs mais bon on fera notre max floppy je compte sur toi pour faire une perf en senior.Lundi 10 Avril 2006 11:29
Eysines va se battre jusqu'au bout. Vous pouvez compté sue nous. On va en faire qu'une boucher du CAM (lol). On va donner tout ce qu'on na en tout cas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes