c simplement que moi sur le banc je pouvais pas en marquer beaucoup mais bon c pas tres important c le niveau de jeu qui compte g compté 42.5 points pour toi thierry et je crois qu'il n'y a pas de coeff
cocnernant la rumeur de simon gauzy a eysines elle est totalement fausse. g juste dis aux eysinais que je m'etais entrainé avec lui dans la salle d'eysines un dimanche matin a 8h (truc de fou) et voila ce qui se dit ensuite.Par contre eysines cherche toujours 1 25 ou 2 pour ses 2 r1.en ce qui concerne le niveau de jeu de simon jepeux le dire il joue vraiment bien et lui souhaite un bel avenir.
les dates c le 17 et 18 juin et un numero le 0688490525
voila pour les tableuax je les ai pas sous les yeux mais les clubs vt tous recevoir l'affiche ds la semaine
la plaquette est parties dans les clubs ce matin pour que vous puissiez prendre connaissance des differents tableaux
Venez nombreux pour prendre du plaisir a la table et grapiller quelques points pour ceux qui veulent gagner 1 ou 2 classements.
ah ok non il ne joué pas en pn et alex je suis dans l'incapacité de te repondre mais bon il n'y aura quasiment que des 25 mais bon on verra bien c 'est tres loin encore
combes qui va s'affuter tout l'eté pour etre performant en septembre car il est super content de retrouver la nationale apres son aventure beglaise d'il y a quelques années...
marmotte tu parles d'un joueur de pn de quel club mintenant moi je suis eysinais et donc je recrute pour eysines meme si d'un autre coté j'essaie de trouver un numero pour me remplacer a gujan et oui je laisse pas tomber mes potes comme cela meme si c'est pas facile de trouver un numero
mais pour eysines je cherche des 25 ou mieux ayant bon esprit et voulant aider l'equipe de r1 a enfin monter en pn
le 2eme c'est dupouy
a eysines on est toujours a la recherche de 25 pour jouer la montée en pn car l'entraineur que je suis souhaite les meilleurs resultats possibles a son club...si vous etes interessés venez me laisser un message en privé
je n'ai eu qu'un contact pour le moment mais interessant
je sais que cette phrase va faire parler les gens mais je n'en dirais pas plus.
pour un sujet mutation gironde c'est du hors sujet total moi le cam j'y vais frequemment car mes potes jouent la bas et l'ambiance est super bonne.Les dirigeants essaient de faire de leur mieux pour ameliorer les resultats du cam mais cela n'est pas facile car ils st deja tres bons...
je vois que le club a demandé la disponibilité des joueurs avt de dire ok a la mairie vous seré remercié pour la montée sans moi car je bosse ce jour la les titres benjamin minimes.
gugaping je suis au creps cette semaine dc je vais passer a la salle et je ferais un tour au stage de la 2eme semaine pour jouer avec mon partenaire préféré du creps