Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 39

Lundi 27 Mars 2006 10:16

ok en ce qui concerne l'educateur sportif de biarritz que j'apprecie beaucoup par son humour et son efficace travail (admiration meme vu le peu de licencié au club de biarritz) je pense qu'il fait son travail au point de vue respect de l'adversaire mais il est vrai que la fougue des dumotier est parfois un peu debordante mais bon c'est avec de l'envie qu'on y arrive et eux en ont plein les poches de l'envie...

Dimanche 26 Mars 2006 09:03

j'espere que gujan va se renforcer l'année prochaine et en regardant les poules de n3 c sur que l'on est pas favori mais bon dans le sport tout est jouable et nous savons tous que dans le coin il y a le limousin et midi pyrenees qui fournissent svt des equipes sans numero mais il est evident que pour gujan le maintien sera difficile.
Juste pour dire qu'il faut quand meme gagner le dernier match sur mes amis camistes.

Samedi 25 Mars 2006 12:17

excuse moi marmotte je me suis trompé c kler ke se sera trop tard mais je serais la a tout

Samedi 25 Mars 2006 08:18

merci marmotte du renseignement
a demain

Vendredi 24 Mars 2006 18:19

me voila de retour de l'insep n'oublions pas que la montée de gujan n'est pas encore acquise il nous faut gagner encore 2 rencontres sauf si cestas fait un faux pas mais bon bonne chance a tous et a demain le smtt aquelle heure ouvre la salle car j'aime bien arriver tot.

Dimanche 19 Mars 2006 19:30

oh le boucher c koi cette question?j'arrive a eysines et tu as des souhaits de depart c nul...je sais pas trop

Samedi 18 Mars 2006 08:28

salut redge la forme?

Vendredi 17 Mars 2006 09:42

non ce n'est pas ma bete noire alex c t juste pour savoir.

Vendredi 17 Mars 2006 09:40

bon anniv poits 2 meme si je pourri le forum.

Jeudi 16 Mars 2006 22:55

salut top ca gaze?

Jeudi 16 Mars 2006 22:11

nous prochain match a sud medoc.Robin va mieux ou pas?sera t'il de la partie?

Jeudi 16 Mars 2006 22:09

oki poit2 comme convenu j'attend le mail de tt le monde.pour info des ton depart ce soir g gagné le tournoi haut la main.ils st sympa c joueurs a laisser gagner l'entraineur.

Jeudi 16 Mars 2006 11:56

je ne pars pas battu mais je veux y aller avec l'equipe la plus competitive et adviendra ce que pourra
deplus en fonction du nombre d'equipe il est possible d'avoir 2 qualifiés dc fo venir

Jeudi 16 Mars 2006 10:42

frapcomunmulix je connais personne ki en a un
si jamais toi le boucher ca te di le challenge bernard jeu regional le 1er mai?si on se kalifie bien sur ke l'on ira aux frances mais bon normalement il ya kun kalifié et le cam est loin devant.

Mercredi 15 Mars 2006 16:30

si tu me donnes ta reponse samedi fasta ca me suffit c bon
ensuite les autres faut que je leur demande mais c'est dans l'interet du club d'amener le joueur le plus fort dc je suivrais la hierarchie en esperant ne pas avoir besoin d'aller piocher dans les joueurs de d3 si tout le monde refuse......

Mercredi 15 Mars 2006 09:15

fasta est tu dispo le lundi 1er mai pour representer le club en senior au challenge bernard jeu donnes moi ta reponse rapidement je dois inscrire l'equipe complete merci

Mardi 14 Mars 2006 08:49

OK PAS de pb ya t'il un mec de l'equipe une qui peut jouer 2 heures samedi aprem c'est urgent merci.

Lundi 13 Mars 2006 15:04

la salle est ouverte tous les jours a partir de 6h juska pas d'heure dc tu es le bienvenue meme si je serais pas la pour t'accueillir.

Lundi 13 Mars 2006 15:03

le boucher peux tu jouer avec simon gauzy samedi dans l'apres midi?donne moi une rapide reponse je dois confirmer a son entraineur today merci
car moi je joue deja avec lui dimanche matin de 8h a 10h.il est sur la route du haut niveau lui et nous on est ses sparing partner.

Lundi 13 Mars 2006 14:26

moi je connais ferdi et c kler kil est cool sa copine aussi d'ailleurs si il est toujours avec...passez le bjr a jerome oustric et dites lui de venir au dernier match je ferais l'effort de passer apres mon match.
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu