Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asiaboy91

Messages de asiaboy91 - Page 4

Mardi 04 Janvier 2005 20:34

Sur le catalogue Wack sport ainsi que sur celui de Dauphin

Mardi 28 Décembre 2004 13:28

PS : je n'ai pas dit que je maitrisais tout ça, mais je témoignais juste des sensations que j'avais avec mon matériel pour varier le jeu ++

Mardi 28 Décembre 2004 13:27

robinos33 --> je ne te critique pas, mais cyd07 a demandé aussi des exemples de travail pour ce type de jeu
cyd07 --> on va dire que "j'vis un peu près la meme chose que toi"

En revers, mon Vari Spin me convient PARFAITEMENT pour bloquer, toper, frapper (là c plus la technique que la peche du revetement par contre ), chopper = varier mon jeu au maximum
Attention, il prend bcp les effets donc si tu te sens pas à l'aise avec un Varispin p-e que tu devrais prendre Tackiness D
En coup droit, j'ai un mambo H 2,1 et c parfait pour envoyer des skuds

On va dire que je défends 50% du temps en revers et le reste c assez aggressif mais quel régal de chopper sur des balles très liftées avec mon vari spin

en bois bah j'ai pris le waldner allplay manche droit donc j'ai un super contrôle ( c important pour le chop) allez te prends pas trop la tete non plus ^^ j'ai eu de la chance de tomber sur ce qu'il me fallait exactement pour varier mon jeu puis voilà ^^ allez ++

Vendredi 24 Décembre 2004 19:37

SSX 3....

Jeudi 23 Décembre 2004 14:16

Hier soir panne de pc
Bah Le bois j'en suis très satisfait, une très bonne sensation de contrôle et en meme temps, je me sens bien que je sois loin ou près de la table, en attaque ou en défense.
Le mambo H c'est une merveille je confirme, pour un jeu avec beaucoup de rotation et de top
Le vari spin bin avec le bois que j'ai, c'est très très lent, c'est très dur de démarrer avec néanmoins j'ai un contrôle parfait voilà voilà
pour plus d'infos = les MP

Mercredi 22 Décembre 2004 14:19

L O L mouais je suis pas extrêmement doué pour ça j'essaierai ce soir ^^'

Mercredi 22 Décembre 2004 14:10

Sensations des premières heures : fantastiques !
Contrôle absolu, moi qui passe mon temps à bourrer la balle de sauce, c'est parfait ^^ en plus le Mambo H a de la patate
Bon j'espère que ce ne sont pas des sensations d'euphorie comme dans les premieres heures.... j'verrais ça tt à l'h ^^

Mercredi 22 Décembre 2004 00:31

Kaspersky --> un antivirus bcp mieux que Norton

Mercredi 22 Décembre 2004 00:25

Gackt - Mizerable
c'est du J-rock essayez de vous ouvrir aux musiques du Japon, c'est trop biennnn ^^

Mercredi 22 Décembre 2004 00:02

Liu n'avait pas arrêté à cause d'un problème à sa main droite ? qui devenait mouate ou qqch comme ça ? Corrigez moi si j'dis n'importe quoi mais il me semble avoir entendu ça dans un commentaire de match

Mardi 21 Décembre 2004 21:53

Ovales o_O ? J'en utilise souvent pour l'entraînement et je les trouve très bien, même si j'ai une préférence pour Nittaku ***

Mardi 21 Décembre 2004 21:02

Le bois, je l'ai pris en Manche Droit et il me va déjà nettement mieux puisque je tiens le manche ferme et l'index presque perpendiculaire au manche, merci pour votre aide encore ;-)

Mardi 21 Décembre 2004 21:01

Bon bah, j'viens d'acheter

Donic Waldner Allplay
Mambo H 2,1 (je ne colle pas !)
Vari Spin 1,8

Voila, voilà, les sensations c pour demain ou après demain ^^

Lundi 20 Décembre 2004 23:45

au fait, est-ce que le mambo H avance suffisamment non collé ?
je viens de l'essayer sur la raquette d'un ami collé et c'était une merveille pour le stops mais trop rapide pour moi dans le jeu court quand c'est collé

Dimanche 19 Décembre 2004 17:55

Vous allez me trouver énervant/lourd, mais juste une précision : le Tube Light est un peu trop cher pour moi -_-'

Dimanche 19 Décembre 2004 13:55

Je pense que mon avis va se resserer sur les marques Stiga et Andro, ou éventuellement le Waldner Allplay, merci, encore des avis svp ^^

Samedi 18 Décembre 2004 21:00

Merci, normalement, je devrais aller à Paris mardi, s'il ya d'autres avis encore sur les bois All (merci pour les réponses concernant le manche droit), ça serait bien venu =)

Samedi 18 Décembre 2004 17:58

Ah ouais j'ai oublié de dire :
Je tiens mon manche de façon assez serrée et l'index très "droit" bien sur le bord, en gros ça fait un L à l'envers presque quand on regarde l'ensemble de mes doigts et l'index.
Je n'ai pas aimé la sensation avec un bois Andro concave, j'ai déjà essayé des bois anatomiques, je n'aime pas non plus. Vous pourriez m'aider pour ça par lamême occaz please ?

Samedi 18 Décembre 2004 17:43

cyd07, tu t'es entraîné avec la même raquette utilisée en prise européenne ? il ya des bois adaptés à la prise porte-plume qui sont " mieux " pour se familiarer/ essayer de jouer de cette manière non ?
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asiaboy91

Résolu