Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Messages de sporock - Page 11

Samedi 02 Mai 2009 16:01

oui sur cctv5 c' est nickel
Dommage qu' on n' est pas vu Joo et que la chaine ne passent pratiquement qu' exclusivement les chinois

Samedi 02 Mai 2009 15:57

Ma de mande d' autorisation de sortie est en route
Pour le reste, il n' y aurait rien à faire ?
Les differents organismes que j' ai contacté me renvoie sans arret vers l' autre fédération

Mardi 28 Avril 2009 15:56

Finalement je serais C2 d' apres le tableau
Il serait bien de mettre celui du site à jour

Vendredi 17 Avril 2009 13:08

Si c' est cela alors je serais C4
d' autant plus que j' ai été 30 il y a 3-4 ans et que je commence à retrouver mon niveau petit à petit donc à mon sens C6 serait sous evalué

Merci de toutes vos reponses en tous cas

Mercredi 15 Avril 2009 20:25

Je ne suis pas un expert mais il me semble que les classements ne se valent pas tous selon les regions ou tu joues
Mais je precise que je ne fais pas ca par pretention, c' est juste que j' ai deja vu les niveaux auquel ca joue, la D1 et la D2 ca allait mais la D3, à choisir je prefere aller ailleurs
Je vais voir avec le club, je leur en ai deja parlé, ils semblent comprendre mon probleme

Mercredi 15 Avril 2009 18:46

Le Hainaut
Du coté de Mouscron plus exactement

Mercredi 15 Avril 2009 14:56

je t' ai envoyé un MP fanchmrt

Mercredi 15 Avril 2009 14:40

j' espere plus un C2-C4 parce que je m' entraine depuis janvier dans mon futur club et, sans pretention, je serai sous classé en C6 et en dessous
De plus, le principe de liste de force me ferai jouer dans une equipe qui vient de descendre en D3 Hainaut
C' est pour cela que j' aurai besoin de connaitre mon classement avant de m' engager car D3 c' est vraiment trop bas

Mercredi 15 Avril 2009 12:32

je jouerai la saison prochaine en Belgique
je suis 40 en region parisienne et j' aurai aimé savoir quel classement je serai