Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Messages de sporock - Page 11

Samedi 02 Mai 2009 16:01

oui sur cctv5 c' est nickel
Dommage qu' on n' est pas vu Joo et que la chaine ne passent pratiquement qu' exclusivement les chinois

Samedi 02 Mai 2009 15:57

Ma de mande d' autorisation de sortie est en route
Pour le reste, il n' y aurait rien à faire ?
Les differents organismes que j' ai contacté me renvoie sans arret vers l' autre fédération

Mardi 28 Avril 2009 15:56

Finalement je serais C2 d' apres le tableau
Il serait bien de mettre celui du site à jour

Vendredi 17 Avril 2009 13:08

Si c' est cela alors je serais C4
d' autant plus que j' ai été 30 il y a 3-4 ans et que je commence à retrouver mon niveau petit à petit donc à mon sens C6 serait sous evalué

Merci de toutes vos reponses en tous cas

Mercredi 15 Avril 2009 20:25

Je ne suis pas un expert mais il me semble que les classements ne se valent pas tous selon les regions ou tu joues
Mais je precise que je ne fais pas ca par pretention, c' est juste que j' ai deja vu les niveaux auquel ca joue, la D1 et la D2 ca allait mais la D3, à choisir je prefere aller ailleurs
Je vais voir avec le club, je leur en ai deja parlé, ils semblent comprendre mon probleme

Mercredi 15 Avril 2009 18:46

Le Hainaut
Du coté de Mouscron plus exactement

Mercredi 15 Avril 2009 14:56

je t' ai envoyé un MP fanchmrt

Mercredi 15 Avril 2009 14:40

j' espere plus un C2-C4 parce que je m' entraine depuis janvier dans mon futur club et, sans pretention, je serai sous classé en C6 et en dessous
De plus, le principe de liste de force me ferai jouer dans une equipe qui vient de descendre en D3 Hainaut
C' est pour cela que j' aurai besoin de connaitre mon classement avant de m' engager car D3 c' est vraiment trop bas

Mercredi 15 Avril 2009 12:32

je jouerai la saison prochaine en Belgique
je suis 40 en region parisienne et j' aurai aimé savoir quel classement je serai
j' ai vu que ca pouvait varier de C2 à C6 mais c' est tres vague, y a t il une commission qui pourrait me repondre ?

Merci
Par ailleurs, je cherche à connaitre les demarches pour les mutations entre les 2 pays

Mardi 10 Mars 2009 13:31

Bonjour,
Je suis domicilié en France (region parisienne) mais je vais surement jouer en Belgique la saison prochaine sans changer officiellement de domicile. Savez vous quels demarches entreprendre sachant que je voudrais eviter de faire payer des frais de mutations car c' est pour un souci pratique que je change de club (je suis hebergé chez qqun en Belgique)
Merci de votre aide

Mercredi 11 Février 2009 11:59

c' est vrai qu' il y a Caen aussi
la montée pour le Chesnay n' est pas perdue encore alors
des triangulaires sont possibles

Mardi 10 Février 2009 12:26

Dommage pour Le Chesnay mais je presume que ce fut un tres bon match
Reste à finir la saison pour jouer une 2eme place tres honorable

Dimanche 01 Février 2009 11:47

Chatou
mais bon je suis monté depuis 2 semaines rejoindre ma copine en Belgique donc je ne joue plus depuis le Bernard Jeu
Je m' entraine desormais sur Mouscron
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 11:57 par sporock

Samedi 31 Janvier 2009 13:02

t' as le detail Fabien stp ?

Vendredi 30 Janvier 2009 15:38

J' espere bien
Je rentrerais de Belgique specialement pour le match contre Caen, alors j' espere que vous serez dans la course à ce moment là

Vendredi 30 Janvier 2009 12:46

Bon courage au Chesnay !!

Mardi 27 Janvier 2009 14:15

Merci pour les details Stef78

Samedi 24 Janvier 2009 20:22

Bravo à Vaux mais pourrais- je avoir le detail de la rencontre s' il te plait ?

Samedi 17 Janvier 2009 21:05

Tout a été fait pour qu' un maximum de joueurs de Chatou soient là
Pour preuve, meme moi je le ferais pour ce qui sera ma derniere compet' avant le depart
en categorie cadet demain, on a de bons espoirs je pense
Par contre en senior masculin, je crois que je serais tout seul
956 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sporock

Résolu