Ma de mande d' autorisation de sortie est en route
Pour le reste, il n' y aurait rien à faire ?
Les differents organismes que j' ai contacté me renvoie sans arret vers l' autre fédération
Si c' est cela alors je serais C4
d' autant plus que j' ai été 30 il y a 3-4 ans et que je commence à retrouver mon niveau petit à petit donc à mon sens C6 serait sous evalué
Je ne suis pas un expert mais il me semble que les classements ne se valent pas tous selon les regions ou tu joues
Mais je precise que je ne fais pas ca par pretention, c' est juste que j' ai deja vu les niveaux auquel ca joue, la D1 et la D2 ca allait mais la D3, à choisir je prefere aller ailleurs
Je vais voir avec le club, je leur en ai deja parlé, ils semblent comprendre mon probleme
j' espere plus un C2-C4 parce que je m' entraine depuis janvier dans mon futur club et, sans pretention, je serai sous classé en C6 et en dessous
De plus, le principe de liste de force me ferai jouer dans une equipe qui vient de descendre en D3 Hainaut
C' est pour cela que j' aurai besoin de connaitre mon classement avant de m' engager car D3 c' est vraiment trop bas
je jouerai la saison prochaine en Belgique
je suis 40 en region parisienne et j' aurai aimé savoir quel classement je serai
j' ai vu que ca pouvait varier de C2 à C6 mais c' est tres vague, y a t il une commission qui pourrait me repondre ?
Merci
Par ailleurs, je cherche à connaitre les demarches pour les mutations entre les 2 pays
Bonjour,
Je suis domicilié en France (region parisienne) mais je vais surement jouer en Belgique la saison prochaine sans changer officiellement de domicile. Savez vous quels demarches entreprendre sachant que je voudrais eviter de faire payer des frais de mutations car c' est pour un souci pratique que je change de club (je suis hebergé chez qqun en Belgique)
Merci de votre aide
Chatou
mais bon je suis monté depuis 2 semaines rejoindre ma copine en Belgique donc je ne joue plus depuis le Bernard Jeu
Je m' entraine desormais sur Mouscron
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Février 2009 11:57 par
sporock
Tout a été fait pour qu' un maximum de joueurs de Chatou soient là
Pour preuve, meme moi je le ferais pour ce qui sera ma derniere compet' avant le depart
en categorie cadet demain, on a de bons espoirs je pense
Par contre en senior masculin, je crois que je serais tout seul