oui c vrai mais g peur de regretter le tps perdu. J'ai un nivo qui me va g mis quques années à l'atteindre et g peur de revenir et que mon nvo nivo me plaise pas du tt...
Enfin pê que ça va passer le ping c tjs des hauts des bas
je veux dire que g t à 50% ambiance et 50% reusltats. depuis quques tps je suis à 10% ambiance mais les resultats (même si g encore l'envie) prennent pas le pas donc y me reste 40% qui servent à rien..
Gspr que c clair ce que je raconte ;-)
Oui l'ambiance ça joue bcp bcp. Je pense que ce qui peut faire continuer c pas forcement le sport mais les relations avec ton equipe si tu les connais bien depuis lgtps et que l'equipe reste tjs la même là ça doit être top...
voilà je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà hesiter à arrêter le ping et ont trouvé d'autres alternative pr pas le faire comme changer un jeu d'attaque pour jouer en defense juste pour le plaisir...
Et est ce que ça a porté ses fruits.
Pareil ceux qui ont arrêté parce que rien n'y faisait...
Moi g connu des jeunes qui n'arrivaient pas à "passer" mais à force d'entrainement ils ont mis plus lgtps mais ont passer un cap plus important.
Alors pkoi ne pas perceverer? En travaillant vitesse de bras placement de jambe etc ce qui est un top bourin pr toi deviendra pê un top imparable pr l'adversaire d'ici peu.
je disais pas que c t faisable je voulais juste faire remarquer la chose... et dire bravo aux bien classés qui eux aussi meritent parfois d'être felicité pour leurs bons resultats...
oui c sûr expliqué comme ça tu as entièrement raison... mais c dommage parce que ce sont souvent (toujours) les "petits classements" qui ont la plus forte progression alors que certain joueurs par exemple 25 auront aussi une forte progression mais sûrement en dessous...
Bref j'aimerais voir un gros classé dire g fais + 150 plutôt qu'un 65 ( respect aux 65 et en dessous c pr l'exemple) dire j'ai fais +200 ce qui arrive souvent et perd de son "charme"...
Certains auront besoin d'un breack les raisons peuvent être une overdose et d'autre d'entrainement pr les raisons inverses.
Perso je pense que quand les resultats ne suivent pas on a envie de faire un breack mais il me semble qu'au contraire il faut perseverer... mais c ma façon de faire chacun son truc.
je crois que cette discussion est sterile: vous n'êtes et ne tomberez pas d'accord. Vosu avez donnez vos arguments alors peut être devriez vous en rester là(?)