Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 14

Mercredi 08 Février 2006 17:04

mais c vrai qui a de bons joueurs ds votre equipe te meprend pas...

Mercredi 08 Février 2006 16:59

Si tte ton equipe joue plus fort que son clt pkoi y ont leur cltRire Émoticône

Tt le monde dit tjs y est ceci mais y joue plus fort c marrant ce qu'y a comme mec plus fort... Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 13:51

oui c vrai mais g peur de regretter le tps perdu. J'ai un nivo qui me va g mis quques années à l'atteindre et g peur de revenir et que mon nvo nivo me plaise pas du tt...

Enfin pê que ça va passer le ping c tjs des hauts des bas

Mercredi 08 Février 2006 13:45

où doit on aller pr changer en blanc le fond? design c où ça?

Mercredi 08 Février 2006 13:03

je veux dire que g t à 50% ambiance et 50% reusltats. depuis quques tps je suis à 10% ambiance mais les resultats (même si g encore l'envie) prennent pas le pas donc y me reste 40% qui servent à rien..
Gspr que c clair ce que je raconte ;-)

Mercredi 08 Février 2006 12:51

Merci magic pr l'info.

Oui l'ambiance ça joue bcp bcp. Je pense que ce qui peut faire continuer c pas forcement le sport mais les relations avec ton equipe si tu les connais bien depuis lgtps et que l'equipe reste tjs la même là ça doit être top...

Mercredi 08 Février 2006 12:41

voilà je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà hesiter à arrêter le ping et ont trouvé d'autres alternative pr pas le faire comme changer un jeu d'attaque pour jouer en defense juste pour le plaisir...

Et est ce que ça a porté ses fruits.

Pareil ceux qui ont arrêté parce que rien n'y faisait...

Mici

Mercredi 08 Février 2006 11:36

jm pas trop sombre trop "chargé"

Mardi 07 Février 2006 23:14

Moi g connu des jeunes qui n'arrivaient pas à "passer" mais à force d'entrainement ils ont mis plus lgtps mais ont passer un cap plus important.
Alors pkoi ne pas perceverer? En travaillant vitesse de bras placement de jambe etc ce qui est un top bourin pr toi deviendra pê un top imparable pr l'adversaire d'ici peu.

Après bcp d'elements entrent en jeux dc à voir...

Mardi 07 Février 2006 12:35

tkt pas MDS ça va te faire drôle.. Émoticône

Émoticône

Lundi 06 Février 2006 19:45

ok j'aV pas compris c tt ... :-)

Lundi 06 Février 2006 16:27

je comprend pas ce que t'essai de dire MDS?

Jeudi 02 Février 2006 22:36

je disais pas que c t faisable je voulais juste faire remarquer la chose... et dire bravo aux bien classés qui eux aussi meritent parfois d'être felicité pour leurs bons resultats...

Voilà bon courage pr ton truc jeje3381 ;-)

Jeudi 02 Février 2006 22:27

oui c sûr expliqué comme ça tu as entièrement raison... mais c dommage parce que ce sont souvent (toujours) les "petits classements" qui ont la plus forte progression alors que certain joueurs par exemple 25 auront aussi une forte progression mais sûrement en dessous...

Bref j'aimerais voir un gros classé dire g fais + 150 plutôt qu'un 65 ( respect aux 65 et en dessous c pr l'exemple) dire j'ai fais +200 ce qui arrive souvent et perd de son "charme"Rire...

Non?

Jeudi 02 Février 2006 22:20

ququ'un sait la date des finales par clt de midi pyrenée et surtout comment se font les qualifs? merci d'avance

Jeudi 02 Février 2006 22:18

la meilleur progression aurait plus de sens si elle était associé (me demandez pas comment j'en c rien) avec le nivo du mec.

Un gars qui prend + 300 c bien mais rien à voir s'il est 70 ou 25...

mais c'est bien les initiatives :-)

Jeudi 02 Février 2006 20:14

tt depend des gens oliv_29.

Certains auront besoin d'un breack les raisons peuvent être une overdose et d'autre d'entrainement pr les raisons inverses.

Perso je pense que quand les resultats ne suivent pas on a envie de faire un breack mais il me semble qu'au contraire il faut perseverer... mais c ma façon de faire chacun son truc.

Jeudi 02 Février 2006 19:50

je crois que cette discussion est sterile: vous n'êtes et ne tomberez pas d'accord. Vosu avez donnez vos arguments alors peut être devriez vous en rester là(?)

Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 18:48

je peux pu envoyer de mp mais oui c faisable. apl moi cyril a mon portable...

Mardi 31 Janvier 2006 11:56

Émoticône .. ça veut dire que j'ai pas d'avenir ds le ping? ... Émoticône

Ca part en live pour pas grand chose là (ça m'arrive parfois donc je connais)

allez vive le sport de toute façon chu trop cher pour tt le monde Émoticône tellemen chu fort
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu