Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 15

Lundi 30 Janvier 2006 19:12

au fait t'as un message JSCVTT merci de me dire quoi pas trop tard :-)

Lundi 30 Janvier 2006 19:11

cool vous engrainez pas je crois qui y aV pas de mauvais intention derrière ça.

Bref je suis contre le mariage de tte façon et toc!

Lundi 30 Janvier 2006 19:04

et toi Rich tu gagne quoi et perd quoi?

Lundi 30 Janvier 2006 13:20

merci ça fait plaisir pepere.

Gspr que JSCVTT lira pas çaRire!

Lundi 30 Janvier 2006 12:25

Non pepere ça ne te concerne en rien avec t sales services rapides plein coup droit. Émoticône
T t assez largement au dessus je pense donc pas de regret de mon côté sur notre match (même si j'ai crains une blessure grave à l'epaule qui n'en est rien au final).

Je pensais à mon premier match où j'ai vraiment eu le sentiment que le mec faisait exprès dès qu'il était en difficulté et ça me gonflé. Comme à l'allée il en abusait c'est ça qui m'embêtait mais c'était pas à moi de le dire...
Mais sinon c'est sûr que le service c'est parfois delicat de juger. Passons...

Pour ce qui est de l'apero c'est vrai qu'on a été dispaché mais un de nos joueurs prenait l'avion le soir même et l'autre fait toujours ça: assez solitaire(mais bon il a une famille et puis je susi un peu comme lui parfois donc je vais rien dire).

Enfin on était quand même 4 Émoticône

Bonne chance à vous y a la place pour la N3 qui sait

Lundi 30 Janvier 2006 12:10

Oui pr le fait que tu dises Dazlak que les "petits classés" devraient faire autre choses je trouve ça plus que pretentieux. C pas sympa pr eux en plus surtout s'ils sont pas "à fond ds le truc".

Et puis tu c bcp de personnes ont un petit clt aux yeux d' autres...

Lundi 30 Janvier 2006 11:10

et moi mopn prono etait plus que mauvais Émoticône

bravo à blagnac

Dimanche 29 Janvier 2006 20:36

il y a plein de paramêtre ds cette etude comme on enlève les joueurs handicapés qui sont souvent plus limités evidement ou alors la categorie d'age etc (commencer à 70 ans et passer 35).
Bcp de 35 ne jouent pas avec leur tête je te le garantie.

Et si tu les as battu en compet officielle c bien mais je vois pas pkoi tu me dis ça g ps compris?

Et c pas pr te vexer que je disais ça...

Dimanche 29 Janvier 2006 19:25

il me semble qu'ils doivent ts être joués avant la 3eme journée dc si tu calcul t'"as pas trop le choix... pê que c different cette année ou selon la region

msn ça sert à quoi boderoum t tjs sur mobile?!

Dimanche 29 Janvier 2006 19:23

tu c dazlak une etude a été faite et qui prouve qu'en s'entrainant serieusement tt le monde peut atteindre 35 il me semble (ou c 30?).

Dc faut enlever tt ce qui a en dessous comme clt? c ça?

Dc en gros si t pas encore 35 ben c que t'as pas les predispositions dc cherche un autre sport.

Bon je raconte ça comme ça mais c t juste pr te charier Émoticône même si l'etude existe vraiment.

Dimanche 29 Janvier 2006 19:09

crier quand on gagne des pts si on se bagarre je trouve pas ça antisportif. C pê que le mec est motivé tt simplement!!
Après s'il crie "connard" là c autre chose.

pr ce qui est de son comportement tt le monde a l'air d'accord pr dire qu'il etait bof...

Dimanche 29 Janvier 2006 10:54

vous avez joué cyril?

Dimanche 29 Janvier 2006 10:29

moi ce week end 1er match je gagne 8, boum je prend 3! je mène 8/2 boum je perd 11/9.
2eme match je mène 6/0 boum 6/6, je mène 10/6 boum 10/9

je comprend pas pkoi vraiment ça me depasse... bizarre le sport

Samedi 28 Janvier 2006 22:02

pr ma part c déjà le cas: pkoi s'arrêter à 90 maintenant qu'ils ont lancé la course au clt... dc je trouve que tu parle plus de ce qui t'arrange (ça me donne l'impression de progresser tu dis mais avec un clt 100 y en a qui auront aussi cette impression sans que ça est plus de sens) sans aucune mechanceté.

Et puis ça derange pas les hauts classés com tu dis c juste que ça peut deranger parce que pr certain (com moi) ça n'a pas vraiment de sens.

Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 21:31

ramonville 11- 4 cugnaux.

Rencontre desequilibrée entre deux equipes qui n'ont pas le même niveau...

Bonne continuation à cette equipe.

Bemole gspr que l'un des joueurs de la A prendra conscience qu'il doit apprendre le service reglementaire et moi j'apprendrais à me calmer et pas perdre mes moyens à cause de ça (joué aller et retour en plus!)

et vous mes gens des scores?

Vendredi 27 Janvier 2006 16:00

jurançon doux c pas mal ...

Vendredi 27 Janvier 2006 15:38

au fait on disait quoi sur ramon pr la premiere phase?

(au dessus c t un delire hein que ce soit clair... ;-))

Vendredi 27 Janvier 2006 15:36

on va vous ecraser pepere vous laminer vous achever vous exterminer... enfin on essaieraRire Émoticône

A samedi

Vendredi 27 Janvier 2006 15:34

si tu es qui je pense j'aimerais bien te rejouer... Émoticône
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu