Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Je cherche un club

Mercredi 06 Juillet 2005 13:16

Eh oui.
Je viens d'être embauché à Mouvaux, en gros entre Roubaix et Tourcoing.
Je cherche donc un club pour m'entrainer sérieusement 2 fois par semaine (au moins) dans le coin.
Amis du nord, voulez vous de mon picot?

Mercredi 06 Juillet 2005 13:17

Tu joueras toujours en N3 à Taissy ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 13:26

Oui bien sûr.
Je suis à Taissy depuis 1984...on ne s'en va pas comme ça!

Mercredi 06 Juillet 2005 13:32

Et voilà Varispin nordiste pendant la semaine Émoticône
Je connais bien Mouvaux, j'ai des amis qui y habitent.
Sur la Métropole Lilloise, il y a pas mal de clubs qui pourraient te convenir.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 06 Juillet 2005 13:33

Perso je peux te proposer mon club (Bousbecque). C'est à 10/15 kms de Mouvaux. On joue en R2/R1. On a un N° 450, 3*25... C'est moi qui entraine (BE2°). Tu es le bien venu

Sinon, c'est un coin où il y a beaucoup de bons clubs. Va sur le sujet "mutation N/PDC". Je suis sur que tu y seras trés bien accueilli et que tu auras plein de réponses positives.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 06 Juillet 2005 15:24

C'est bon ton annonce a la caution d'un modérateur !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 06 Juillet 2005 15:41

Tu confonds "chercher un club" et "recruter" Smartiz. D'autant que là, il s'agit d'un club d'entraînement, et que le pauvre varispin ne pourra même pas monnayer ses talents. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 16:28

Je n'ai pas parlé de recruter ni de monnayer mais d'annonce. C'est marrant pourquoi on ramène toujours tout à l'argent sur ce site ? C'est juste que je pensais que les annonces n'étaient pas autorisées, puisque c'est écrit, mais bon.
Et je ne confonds pas. C'est peut-être toi, avec la chaleur.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 06 Juillet 2005 16:30

Ce n'est pas une annonce à mes yeux mais une proposition...

Mercredi 06 Juillet 2005 18:11

Citation de marcvtdi :
Perso je peux te proposer mon club (Bousbecque). C'est à 10/15 kms de Mouvaux. On joue en R2/R1. On a un N° 450, 3*25... C'est moi qui entraine (BE2°). Tu es le bien venu

Sinon, c'est un coin où il y a beaucoup de bons clubs. Va sur le sujet "mutation N/PDC". Je suis sur que tu y seras trés bien accueilli et que tu auras plein de réponses positives.

Il pourrait remplacer .. votre 30 parti vers le Soleil !!!
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 06 Juillet 2005 19:21

La reflexion sur l'argent, c'était une boutade Smartiz, d'où le smiley. Et je suis comme dalaur, je ne pense pas que ce sujet soit une annonce, mais plutôt une recherche d'info sur les clubs du nord. Ca n'est pas le premier dans ce genre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Février 2006 19:35

mais t partout Ian91 comment tu fais?Rire

Lundi 20 Février 2006 22:26

TA AUSSI LE CLUB qui se déplace des fois a votre tournoi

Lundi 06 Mars 2006 17:23

avec beaucoup de retard je peux te proposer une autre club que celui de marcvtdi neuville en ferrain encore plus près de ton boulot. mais il est vrai qu'il y en a bien d'autre dans le nord ou te sera le bienvenue et c'est vrai que bousbecque et très fort pour l'accueil.

Lundi 06 Mars 2006 22:00

désolé Petra , cé à Roncq que Varispin reste en forme la semaine depuis septembre 2005 ... pour moi bon choix ! Sinon Vari , on se fait la revanche au resto quand tu veux et tu peux toujours venir taper la balle sur Mouvaux (TTBS) Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 22:28

je connais pas du tout ton club et tout mais je peux juste te dire que je suis de ACS Fontenay, dans le 94, en Ile de France, et c'est l'un des meilleurs clubs de France....

Samedi 11 Mars 2006 15:10

super
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général