Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 35

Mardi 26 Juillet 2005 14:11

Jean Galfione a donné son avis lors de Stade 2 dimanche dernier. il a affirmé que c'était la seule à avoir une technique identique à celle des hommes. Les autres femmes sont trop faibles techniquement pour le moment. Il pense qu'elle a encore une bonne marge de progression pour exploiter tout son potentiel physique.

Mardi 26 Juillet 2005 14:05

Greg, on ne peut pas comparer les résultats de Lyon et du PSG en coupe d'europe vu que lyon n'a jamais rien fait en coupe d'europe. Paris a été le seul club français à se qualifier 5 fois d'affilée au moins en demi finale de coupe d'europe. Lyon ne l'a jamais fait et ne le fera sûrement jamais. C'est vrai que la C2 n'était pas la compétition la plus importante mais c'était quand même une grande compétition. D'après tes propos, on pourrait en déduire que la victoire de l'OM en ligue des champions en 1993 ne vaut rien car le niveau de la coupe des champions à l'époque ne regroupait que les équipes championnes de leur pays et que l'OM avait dû jouer contre de petites équipes ( pour mémoire; Bruges, Glasgow Rangers et Spartak Moscou en poules et directement la finale contre le Milan AC). Même le PSG, en 1993, avait eu plus de matchs difficiles à jouer en C3 ( Anderlecht, Naples, Real Madrid et enfin la Juve en demi). Ces performances restent de très grande performance et les personnes qui connaissent le football se souviennent de ces moments là et c'est pour cela que ces 2 équipes sont les plus médiatiques en France car elles ont réussi des choses incroyables en coupe d'europe ce que Lyon n'a jamais fait à ce jour.
Lyon se doit de réaliser quelque chose de grand en coupe d'europe pour devenir le club français dans le coeur des français. Tant qu'ils n'auront pas fait d'exploit, ils seront peut-être la meilleure équipe française mais ils ne seront jamais appréciés par les français.

Lundi 25 Juillet 2005 12:09

j'ai été abonné au Parc en tribune A pendant un an il y a quelques années. Maintenant j'y vais 3 ou 4 fois dans l'année. Mais cette année, je vais m'abonner à Canal donc les matchs au Parc je vais les laisser de côté je pense.

Lundi 25 Juillet 2005 11:49

Vous êtes en train noyer le sujet avec vos déclarations. Essayer de sortir la tête de l'eau Messieurs.

Lundi 25 Juillet 2005 10:18

C'est clair que l'OM n'a rien montré ces dernières années. Ils n'ont plus rien gagné depuis 12 ans maintenant. ils ont fait des finales OK (2 fois en UEFA) mais pas de victoire et on ne retient que les victoires, le reste on oublie.

Lundi 25 Juillet 2005 10:10

Victoire de manaudou lors du 400m des CDM qui se déroulent à Montréal.
Après une qualification limite pour la finale (8e et dernier temps), Manaudou s'est réveillée en établissant le meilleur chrono de l'année sur cette distance.

Elle débute le 1500m ce soir (elle a été médaille d'argent l'année dernière aux JO sur cette distance) mais elle a décidé de ne pas participer au 100m dos.

Allez Laure et allez les nageurs français.

Dimanche 24 Juillet 2005 20:47

Elimination de Saint-Etienne contre des roumains.ils ont fait 2-2 à Geoffroy Guichard et 1-1 en Roumanie.

Vendredi 22 Juillet 2005 21:56

Il est très fort Vanderlei mais on ne peut pas comparer l'Ultimate au K1.LeK1 est plus règlementé.

Vendredi 22 Juillet 2005 11:50

Pour moi en tout cas c'en est un. A cause de cette défaite, ils ont été éliminés de la ligue des champions. Avec une victoire, ils auraient pu aller en quart.

Vendredi 22 Juillet 2005 10:47

c'est un très mauvais souvenir pour les supporters du PSG. Je crois qu'il avait fait seulement le doublé pour le PSG lors de ce match.

Jeudi 21 Juillet 2005 14:22

au Servette jusqu'en janvier car après le Servette a déposé le bilan.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:32

Laurent Leroy signe pour 1 an à Bordeaux. Deivid s'en va au Sportig du portugal.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:31

Deivid signe au Sporting du Portugal et Laurent Leroy signe 1 an à Bordeaux. bonne affaire? Pas sûr

Jeudi 21 Juillet 2005 10:27

Je n'ai pas dit quue j'approuvais, loin de là. Mais une dizaine de personnes sur 40 000 ça n'est pas beaucoup.
Je suis allé voir PSG-Chelsea l'année dernière et 3 ou 4 gars faisaient des cris de singe quand les joueurs de couleurs touchaient le ballon. Je peux te dire que même s'ils ne sont que 3 ou 4, cela s'entendait beaucoup d'où l'amalgame supporters parisiens = racistes. Mais ce n'est qu'une minorité qui se fait remarquer.

Jeudi 21 Juillet 2005 09:29

Les Hooligans comme je l'ai dit auparavant ne sont pas de vrais supporters du club. Ils ne vont pas chanter dans les stades et soutenir leur équipe comme le feraient les vrais supporters.
Les hooligans organisent des bastons entre hooligans de clubs adverses aux alentours des stades. Je ne sais plus comment on appelle ça mais ils ont un nom spécifique. y'a des sites internet sur eux et c'est assez impressionnant comme organisation.
La Police ne peut pas lutter contre ce genre d'hooliganisme puisqu'ils ne le font pas à l'intérieur de l'enceinte sportive.
C'est malheureux de penser que des gens sont heureux de se taper dessus juste pour le plaisir car pour eux c'est un plaisir. Et ces personnes ne vont pas au stade.
Les bastons dans les stades sont inexistantes. Le service de sécurité gère très bien cela dans le stade mais en dehors on ne peut pas éviter l'intrusion de hooligans et donc les problèmes apparaissent. Mais je répète, tout se passe en dehors des stades. Dans les stades, on peut entendre des chants fascistes (par une dizaine de personnes je précise) mais très peu de violence physique et heureusement.

Mercredi 20 Juillet 2005 15:21

C'est clair que c'est bidon. La France est loin de valoir la 7e place. Plutôt la 15e.

Mercredi 20 Juillet 2005 14:32

2 uruguauyens ça suffit mais un paraguayen?

Mercredi 20 Juillet 2005 12:04

Non le soutien de Pauleta en attaque c'est Kalou. Semak joue milieu offensif mais ne devrait pas être titulaire.

Sinon les 2 joueurs sont bien uruguayens et non brésiliens comme je l'ai indiqué auparavant.

En attaque, pour le moment, avec tous les joueurs présents, ça donne: Pauleta, Kalou, Pancrate, Lluboja, Alioune Touré et l'uruguayen.
Lluboja et Touré devrait partir et un autre arrivé.

Mercredi 20 Juillet 2005 09:23

tournoi d'Elancourt en IDf (tournoi régional) le 17 et le 18 septembre.

Mercredi 20 Juillet 2005 09:19

Le PSG a recruté 2 jeunes joueurs brésiliens: Bueno et Rodriguez, un attaquant et un milieu offensif. Durée du contrat = 4 ans.
Il y a cependant un contentieux entre ces 2 joueurs et leur ancien club, Penarol, qui réclame de l'argent alors que les joueurs se disent libres. Encore un coup fourré pour le PSG?
Reste plus qu'à trouver un attauqant de bon niveau pour le PSG et le recrutement sera terminé.
Maintenant faut penser à vendre ou à prêter des joueurs. Boskovic à Troyes? Lluboja en Italie? Pancrate à Manchester City? Teixeiré, Alioune Touré. Ogbeche au Celta Vigo? Ateba?
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu