Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 34

Samedi 30 Juillet 2005 00:07

Paris 1er du championnat... et Metz dernier. La dernière fois que Paris avait mis 4 buts lors d'un 1ermatch de championnat, c'était en 1985, année du 1er titre du PSG. Prémonitoire?

Samedi 30 Juillet 2005 00:05

Kalou: 1 but et 3 passes. De très beaux buts, de beaux mouvements. Rencontre très plaisante du PSG et équipe très efficace. Ca change de l'année dernière. Bravo Paris pour ce 1er match.

Vendredi 29 Juillet 2005 13:28

Marseille 2- 0 Bordeaux
Paris Saint-Germain 2 - 0 Metz
Lille 0 - 1 Rennes
Nancy 0- 2 Monaco
Nantes 2 - 1 Lens
Nice 2 - 0 Troyes
Saint-Etienne 2 - 1 Ajaccio
Sochaux 2 - 1 Toulouse
Strasbourg 1 -10 Auxerre
Le Mans 0 - 2Lyon

Vendredi 29 Juillet 2005 10:14

pour le 78, on me l'a donné il y a 2 semaines.

Vendredi 29 Juillet 2005 10:13

Merci Greg.

Vendredi 29 Juillet 2005 10:12

en tout cas, ce soir je serais devant Canal en espérant une victoire des parisiens.

Allez PARIS. Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 09:06

Hier soirée sympa. Coucher à 1h30. lever à 7h30. Et vers 16h30 j'ai un entretien pour un nouveau taf. Va falloir que je me réveille un peu.

Jeudi 28 Juillet 2005 19:16

ce soir soirée photos de mes 5 jours au Cap d'Agde. Vous n'êtes toujours pas invités bien-sûr.

Jeudi 28 Juillet 2005 11:39

Ils vont peut-être en recruter un si les indésirables s'en vont et normalement ils devraient partir bientôt.
Ptêt aussi que l'uruguaye Bueno n'est pas mauvais. Enfin avec des si, Paris serît champion tous les ans et ça ça n'existe que dans mes rêves.

Jeudi 28 Juillet 2005 11:33

J'ai Canal depuis mardi soir. ca va être nickel pour les soirées foot chez moi .................................................mais vous n'êtes pas invités.
Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:32

Pourquoi dénigrer le festival s'ils invitent Johnny Halliday? Les festivals ne sont pas réservés à la jeunesse ou aux groupes pour les jeunes. Tous les artistes peuvent y participer et si les artistes acceptent de venir, pourquoi pas. De toute façon tout le monde est libre d'aller voir tel ou tel concert dans un festival.
Perso, je n'aime pas trop Johnny mais ça peut valoir le coup d'oeil et de toute façon, y'aura plein de groupes intéressants. j'en suis sûr.

Jeudi 28 Juillet 2005 11:28

Le match était pas top mais bon c'est un peu normal. Les équipes sont encore en préparation. Les championnats ne commencent que dans 3 jours pour l'OM et dans 1 mois pour la Lazio. Faut laisser un peu de temps aux équipes de se mettre en place pour voir des matchs intéressants;

Mercredi 27 Juillet 2005 13:42

Chelsea a démenti pour Shevchenko et leur soit sisante nouvelle proposition à 84 Millions d'euros.
Ils ne veulent recruter plus qu'un milieu de terrain : Essien.

Mercredi 27 Juillet 2005 08:58

ils gagnent en championnat et font un très beau champion mais en Champions League ils n'ont pour le moment pas le niveau pour gagner. Il faut être solide toute la saison et malheureusement cela fait 2 ans qu'il craque même si contre le PSV l'arbitre ne siffle pas un pénalty mais ça ce sont les aléas de l'arbitrage professionnel sans vidéo.

Mercredi 27 Juillet 2005 08:54

J'ai vu 3 épisodes il y a 10 jours. Sympa. Mais je préfère 24.

Mardi 26 Juillet 2005 20:46

L'un des matchs les plus fabuleux de coupe d'europe d'un club français est le match PSG-Real en 93 avec une victoire 4-1 du PSGaprès une défait àl'aller 3-1. L'espagne a surnommé Ginola elmagnifico après ce match suite à son but merveilleux (demi-volée à l'extérieur dela surface) et le but à la 95e mn de Kombouaré. Fantastique ce match.
D'autres matchs du PSG: victoire contre le Barcelone de Stoichkov et Romario 2-1 en quart de finaleen 95. Ils n'étaient pas favoris et ils ont fait un match fantastique avec le but de Guérin à 10 mn de la fin.
La qualif sur Parme en 96.Grande victoire. Et y'en a eu tellement d'autres.
Marseille idem avec la victoire sur leMilan Ac en quart ou demide la C1 en 91.
Auxerre aussi a réalisé de supers matchs européens notamment en 93 avec leur victoire sur l'Ajax et leur demi incroyable contre Dortmund.
Monaco aussi l'année dernière contre le Real et Chelsea.

Lyon : rien d'inoubliable.

Mardi 26 Juillet 2005 14:40

il a participé à l'étrange noël de M. Jack en tant que producteur.

Mardi 26 Juillet 2005 14:39

ok avec Jedi

Mardi 26 Juillet 2005 14:30

Pas du tout d'accord avec toi. Lyon n'a pas encore gagné un seul gros match en coupe d'europe à part jr crois un match en UEFA contre la Lazio si je ne me trompe pas il y a 5 ou 6 ans. S'ils font partie des meilleurs clubs européens, qu'ils le prouvent sur le terrain. Ce qui les sépare de Liverpool, des victoires en coupe d'europe, un exploit en finale contre le Milan AC. lyon n'a pas encore réussi d'exploit sauf des gros scores en poule. C'est bien mais pas assez. Et l'arbitrage ne fait pas tout. Des fois, l'arbitrage est positif, des fois négatif. C'est le football qui veut ça.
Précision: le PSG n'a pas fait 5 demi-finales de C2 mais 2 demi de C1 (1994 et 1995), une demi en C3 (1993) et 2 finales de C2 (1996 et 1997 dont 1 victoire). Depuis plus rien. mais le PSg est plus populaire que Lyon et de loin. il est apprécié , détesté mais pourquoi c'est le 2e club le plus diffusé à la télé après Marseille? Réponse: les téléspectateurs demandent de voir ce club. Et l'affiche du championnat c'est pas Lyon-Monaco mais PSG-OM et ça chaque année, que Paris et Marseille soient en tête du championnat ou dans les 10 derniers. Et ça tu ne peux pas le nier.

Mardi 26 Juillet 2005 14:18

Manaudou n'a pas passé le cap des séries du 1500m. Et elle a déclaré forfait pour le 800m.
Elle ne nagera plus en individuel. Peut-être la finale du 200m par équipe si la France est qualifiée.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu