Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Goldorak en dvd

Dimanche 28 Août 2005 22:39

savez vous que deux coffrets de 26 épisodes chacun vont sortir d'ici à la fin du mois ?
bon il en manque encore mais on peut avoir bon espoir...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 29 Août 2005 00:16

La question de la mort qui tue la vie. Mais pourquoi ?

http://www.autolargue.net/

Lundi 29 Août 2005 08:49

Goldorak c'était terrible quand j'étais petit. le seul souci, c'est que tous les épisodes se ressemblent. Un golgoth arrive pour éliminer Goldorak et Actarus et à la fin Goldorak gagne.
En plus ça a vieilli pas mal comme série mais un ptit épisode de temps en temps c'est sympa.

Lundi 29 Août 2005 20:49

Je préferais Maya l'abeille quand j'étais petit , mais Goldorak c'etait bien aussi!!! Émoticône

Lundi 29 Août 2005 20:51

tu tape goldorak sur emule e c parti
trinko no 33 mondial

Lundi 29 Août 2005 22:21

c'est marrant que dès qu'on parle de stages autres que China Progress on se fait censurer, par contre qu'on parle de choses illégales comme le p2p, là pas de souci.

C'est beau la liberté d'expression.

Mardi 30 Août 2005 09:31

c'est bien parce que c'est illégal que j'ai commandé les dvd sur alapage ou je sais plus quel site
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 30 Août 2005 18:01

les modérateurs sont en vacances Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 30 Août 2005 22:48

Citation de cestas47 :
les modérateurs sont en vacances Émoticône
non, je ne crois pas cestas47
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 30 Août 2005 23:30

Citation de cestas47 :
les modérateurs sont en vacances Émoticône


heu... non, justement c'est ce que je disais dans mon précédent message... Va voir le sujet stage en Chine, 5 ou 6 intervenants pour moitié étaient des stagiaires critiquants CP, et l'autre moitié étant des stagiaires de l'organisme "concurrent" se sont fait censurer...

Mercredi 31 Août 2005 09:56

toujours est il que j'ai déjà regardé un dvd et que ça cartonne.........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 07 Septembre 2005 13:43

Ces DVD sont terribles !!!!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Septembre 2005 15:01

c kler
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café