Dimanche 28 Août 2005 22:39
savez vous que deux coffrets de 26 épisodes chacun vont sortir d'ici à la fin du mois ?Lundi 29 Août 2005 00:16
La question de la mort qui tue la vie. Mais pourquoi ?Lundi 29 Août 2005 08:49
Goldorak c'était terrible quand j'étais petit. le seul souci, c'est que tous les épisodes se ressemblent. Un golgoth arrive pour éliminer Goldorak et Actarus et à la fin Goldorak gagne.Lundi 29 Août 2005 20:49
Je préferais Maya l'abeille quand j'étais petit , mais Goldorak c'etait bien aussi!!!
Lundi 29 Août 2005 20:51
tu tape goldorak sur emule e c partiLundi 29 Août 2005 22:21
c'est marrant que dès qu'on parle de stages autres que China Progress on se fait censurer, par contre qu'on parle de choses illégales comme le p2p, là pas de souci.Mardi 30 Août 2005 09:31
c'est bien parce que c'est illégal que j'ai commandé les dvd sur alapage ou je sais plus quel siteMardi 30 Août 2005 18:01
les modérateurs sont en vacances
Mardi 30 Août 2005 22:48

Mardi 30 Août 2005 23:30

Mercredi 31 Août 2005 09:56
toujours est il que j'ai déjà regardé un dvd et que ça cartonne.........Mercredi 07 Septembre 2005 13:43
Ces DVD sont terribles !!!!!Mercredi 07 Septembre 2005 15:01
c klerVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café