Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 29

Lundi 19 Septembre 2005 09:26

la 1e main de Cris était volontaire. Une autre de Cris pas volontaire. Et une autre main de Tiago qui mérite pénalty.
Ca fait beaucoup et ça s'enchaîne.

Lundi 19 Septembre 2005 09:22

Sinon Paris a été très mauvais. St-Etienne a fait un très bon match. Les parisiens ont été inexistants et n'ont eu aucune volonté dans ce match. Le 3-0 pour les Verts est largement mérité.
Le but de Feindouno est vraiment le signe de la non volonté des parisiens. Il y a 2 joueurs sur lui dont Cissé qui mesure 25cm de plus que lui et il prend quand même le ballon de la tête !!! C'était le 3e corner de suite où il y avait une occase pour les Verts.

Lundi 19 Septembre 2005 09:19

Y'a une main de Thiago alors que son bras n'est pas collé au corps. Normalement c'est sifflé même si ce n'est pas volontaire.

On constate que Lyon est avantagé par l'arbitrage en ce moment. Ca s'est vu avec les buts de Carew en début de saison. Nancy a mis un but similaire ce week-end. Une faute a été sifflée et le but refusé. Alors que c'était le même style de but. Petite charge avec l'épaule mais sans s'aider des mains.

Lundi 19 Septembre 2005 08:44

ELANCOURT CTT 1 - CAPELLE LA GRANDE TT 1 11/6
MONDEVILLE USO 1 - ST DENIS US TT 2 6/11
STJEAN / CMPJM INGRE E. 1 - RONCQ ULJAP 1 11/8
NANTES TTCNA 2 - GRAND QUEVILLY ALCL 1 8/11

Lundi 19 Septembre 2005 08:38

les résultats?

Lundi 19 Septembre 2005 08:37

Oui Guillaume. J'ai pas trop mal joué pour une fois sur Benjamin. D'habitude je mets 4 ou 5 points par set. là je mène 10-8 avec mon service au 1er set. je perds 12-10 et au 2e je dois mener tout le set et je perds 11-9... Mais bon c'est pas bien grave. QQn a-t-il des résultats?

Dimanche 18 Septembre 2005 16:27

en 60 c'est Barbarin de Neuilly qui gagne.
Aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde. Le tournoi devrait se terminer vers 21h je pense.
Beaucoup de très bons joueurs.
Pero, je perds en 1/16e en 25 contre Lhériau de Chesnay.

Szeletski va-t-il continuer sa razzia des tournois 25 après ceux de ST-Maur et celui d'Amiens la semaine dernière.

Jeudi 15 Septembre 2005 09:01

Elancourt reste un des favoris de la poule pour la montée en N mais ça va se jouer à pas grand chose sur certains matchs. L'équipe est très homogène et l'arrivée de Hamy va faire du bien en A.

Mercredi 14 Septembre 2005 12:44

Il n'y a presque plus de places pour le tableau 25 et n°.

Mercredi 14 Septembre 2005 12:42

oui. Elancourt sera en N2 et donc pas de repêchage en N1.

Mercredi 14 Septembre 2005 12:41

Bordeaux 1 - 1 Lyon
Auxerre 2 - 0 Ajaccio
Le Mans 1 - 0 Sochaux
Lille 2 - 1 Nice
Marseille 2 - 0 Troyes
Monaco 1 - 0 Rennes
Nancy 2 - 0 Metz
Strasbourg 1 - 0 Lens
Nantes 1 - 1 Toulouse
Saint-Etienne 1 - 2 Paris Saint-Germain

Mercredi 14 Septembre 2005 12:37

Je le trouve très bien dans le même style que sur Canal+.
Maintenant il est obligé de faire équipe avec J-M Larqué donc pas facile.
Mais Gilardi est quand même 100 fois mieux que T. Rolland.

Le Télé foot est plutôt pas mal.

Mardi 13 Septembre 2005 10:18

je vais à l'entraînement ce soir. Je vais essayer de me renseigner.

Vendredi 09 Septembre 2005 09:28

Oui juste régional depuis 2 ans.

Il était inter régional il y a 2 ans mais il n'y avait eu personne des régions limitrophes d'où ce changement l'année dernière.

Vendredi 09 Septembre 2005 09:27

ben non justement. C'est juste un bruit que j'ai entendu. Donc je ne peux rien certifier.
Donc pour le moment Elancourt est toujours en N2.

Vendredi 09 Septembre 2005 09:03

Il est très fort Gérard Dahan.
J'ai écouté tout son canular et il fait trop bien Chirac sur son lit d'hôpital.

Zizou et Domenech se sont fait avoir comme des ..........bleus !!!

Jeudi 08 Septembre 2005 10:12

Citation de BIG CALM :
C'est une impression de "chauvin". Je t'assure que l'équipe de France a pas été resplendiscente... et qu'on aurait même pu se faire mener 3-0 à la fin de la première mi-temps...

Faut pas exagérer non plus. Les Irlandais ont eu une grosse occase avec le coup franc sur la barre. Zidane a failli marquer aussi sur coup franc. C'est vrai que les irlandais ont pressé mais y'a pas eu de véritables occases de but pour eux. Quelques tirs non cadrés.

Le but d'Henry est assez incroyable. Sans élan il enroule superbement son ballon pour donner la victoire à la France. Les Bleus ont eu de la réussite mais ils se sont arrachés pour obtenir la victoire. Bravoi les bleus.
Citation de ellbib :
BRAVO DHORASSO HOMME DU MATCH
incontestable
fais pareil en club !!

On n'a pas dû voir le même match. Makélélé a fait un super match. Zidane a été important dans l'organisation du jeu. Dhorasoo a été invisible en 1ère période. En 2e mi-temps il a un peu plus pesé sur le jeu et tenté des choses mais rien de bien folichon.

Mercredi 07 Septembre 2005 15:20

ajaccio 2-1 Nancy
Lyon 3-1 Monaco
Metz 1-1 Lille
Nice 2-1 St Etienne
Paris Saint Germain 3-1 Strasbourg
Rennes 1-1 Auxerre
Sochaux 1-1 Marseille
Toulouse 2-0 Le Mans
Troyes 1-0 Nantes
Lens 2-0 Bordeaux

Mardi 06 Septembre 2005 10:27

J'ai cru entendre que Elancourt pourrait être repêché en N1. C'est un joueur de notre N2 qui a entendu ça. Mais rien n'est confirmé. Cela serait dû à une équipe qui n'a pas voulu monter soit en proB soit en N1. Mais bon cela me paraît bizarre vu que la N2 n'a fini que 3e de sa poule en 2e phase.

A suivre quand même.

Lundi 05 Septembre 2005 11:09

J'ai rétrogradé de 2 places. Va falloir que je me resaisisse.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu