quand tu reçois des écrous, des pièces, des téléphones portables, des sièges, des chiottes ouais des chiottes, des fumigénes sur la gueule dans la tribune des visiteurs donc tribune marseille au parc c'est RAREMENT QUELQUE CHOSE POUR TOI!!!!!! Tu m'excusera mais voir un match de foot dans ces conditions effectivement vaut mieux rester chez soi et là je te parle et c'est du vécu donc qu'on vienne pas me dire que j'invente !!!!!!!!!!!
Oui ou quand tu reçois des fumigènes, des boules de pétanque, des téléphones, des barres de fer dans la tribune des visteurs au Vélodrome. Il y a également des supporters marseillais qui sont abrutis.
J'espère qu'il restera encore des places le lendemain car mon frère qui est abonné en A ne pourra récupérer les places qu'après la vente aux abonnés d'Auteuil et de Boulogne.
Je croise les doigts.
Les matchs de Lille en LDC étaient soporiphiques. Aucun but, peu d'occasions.
Espérons que si Lille se qualifie cette année, ils joueront un football plus offensif.
Pauleta est vraiment impessionnant. il met toujours des buts magnifiques. Il n'a pas une grosse frappe de balle, mais il cadre très souvent et dans toutes les positions. Il a vraiment mis des buts fantastiques. Je me rappelle notamment de son but en finale de la coupe de la ligue avec Bordeaux. Il est phénoménal.
Espérons qu'il en plante quelques uns en finale.
En tout cas, mon pronostic s'est avéré inexact. Paris a gagné le match. Et j'espère qu'ils remporteront la finale.
En tout cas, sur le papier la finale est alléchante. C'est vraiment un choc pour une fois. Pas de Calais, de Chateauroux en finale. Ca ne veut pas dire que le match sera intéressant mais je pense qu'il va y avoir de l'enjeu. En tout cas TF1 doit se frotter les mains. Ils vont sûrement faire pas mal d'audience avec cette finale.
Je pensais que Paris allait se faire sortir hier mais je pensais que Pauleta ne jouerait pas. On a vu ce qu'il a fait pendant le match. Passedécisive etun but à la Pauleta. Chapeau bas Pedro Miguel Pauuuletaaaaa !!!
Bizarre comme théorie. Je préfèrerais qu'il n'y ait que des français dans les équipes françaises et idem dans les autres équipes. Je sais que c'est utopique mais bon ...
N'avoir aucun joueur du pays du club, je trouve ça un peu ridicule.
Sinon, après ces demi finales aller, je pense que Barcelone et Arsenal vont se qualifier. Milan a raté le coche en gachant plusieurs opportunités de marquer.
Hier Arsenal a maîtrisé dans l'ensemble le match mais devra se méfier de Villaréal qui va pousser au retour.
Je pense qu'en finale on retrouvera Marseille contre Nantes. Marseille est plutôt en forme en ce moment et devrait gagner sa demi contre Rennes.
Je ne vois pas Paris gagner car les 2 meilleurs buteurs du club sont absents: Pauleta et Kalou. Ca m'étonnerait que Pancrate se transforme tout à coup. Donc Nantes devrait passer (mais si Paris gagne ce soir, je signe tout de suite...).
Et en finale je vois bien Marseille gagner. Ca ferait leur 1er trophée depuis la Champions League 1993.
Plus facile pour Marseille que pour Paris même si rennes est l'équipe en forme du moment. Mais aller gagner à La Beaujoire n'est pas une mince affaire.
N'allez pas voir Basic Instinct 2. je me suis ennuyé pendant tout le film. C'est lent, très peu de rebondissements, les acteurs assez moyens (en dehors de Sharon Stone qui se débrouillent bien), scénario très limite.
Précision: Sharon s'est fait refaire la poitrine. On voit la différence par rapport au 1er. Sinon elle a dû faire des liftings car elle ne fait pas ses 48 ans.
3 nouveaux buts pour Pauleta qui va peut-être battre son meilleur total de buts sur une saison en France avec 23 réalisations lorsqu'il était à Bordeaux.
Utaka est un très bon joueur mais il n'a commencé à bien jouer qu'à partir de la 2e moitié de la saison. Ca fait un peu juste. S'il devient plus régulier, il pourra devenir fort.
Le pénalty n'est pas si généreux que ça. Paris a fait une très belle 1e mi-temps, l'égalisation bordelaise n'étant elle pas très logique vu la domination parisienne.
Pauleta est tout simplement énorme. Et Paris reste en course pour la 3e place mais il faudra aller chercher des points à Lens et ça c'est pas gagné d'avance.