Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 18

Dimanche 30 Avril 2006 18:39

les scores vont pas être fameux vu les scores de cet après-midi !!!
Je dois avoir 1 point. Il reste 3 matchs.

Dimanche 30 Avril 2006 17:25

avoir l'habitude de perdre en finale, ça c'est sûr. Marseille marche bien mais à chaque fois craque à la fin.
OM: DROIT AU BUS !!! (g bien aimé la banderole des supporters parisiens à la fin du match).

Dimanche 30 Avril 2006 16:23

Mendy est intervenu de façon musclée mais il ne fonce pas dans Pagis. Il rate le ballon mais on peut dire aussi que Pagis tape dans Mendy ...Rire

C'est sûr que c'était litigieux mais comme l'ont indiqué bcp de monde, peu d'arbitre aurait sifflé pénalty sur ce genre de contact.
Oruma aurait dû avoir un 2e jaune sur Rothen (ce n'est pas non plus un attentat, faut pas exagérer).

En tout cas et commel'ont dit les joueurs à la fin du match : "Ici c'est Paris !!!"

Dimanche 30 Avril 2006 12:39

j'ai revu l'action sur téléfoot et c'est possible qu'il est sifflé pour une poussette inexistante de Shevchenko avant que le ballon arrive.
Donc je ne maintiens plus ce que g dit...Rire

En tout cas le but était valable mais c vrai aussi que Costacurta aurait dû être expulsé en 1e mi-temps en taclant Eto'o en position de dernier défenseur. Donc il n'y avait pas à crier au vol. Mais c sûr c'est rageant.

Dimanche 30 Avril 2006 12:36

Caen n'a plus que 2 points de retard sur Sedan. Rien n'est joué pour la montée. Sedan est-il en train de craquer comme Bastia?

Dimanche 30 Avril 2006 12:35

Il n'y a eu aucun problème dans le stade. Pas un débordement, rien du tout.
Il y a eu, c'est vrai, quelques frictions en dehors du stade.Ca a donné 39 arrestations. En regardant téléfoot ce matin, j'ai bien rigolé en voyant Sarkozy faisant la morale à un supporter parisien qui avait une écharpe anti-marseillais, en lui expliquant qu'il pouvait supporter Paris sans être contre Marseille.
Mais ce n'est pas méchant. Ca fait partie du folklore. Dans tous les clubs, les supporters ont des écharpes de ce genre (Lille, Lens, Lyon, Saint-Etienne...).

Dimanche 30 Avril 2006 12:30

Et en plus on a vu 3 très beaux buts hier soir.

Dimanche 30 Avril 2006 12:29

Citation de orxois :
Après avoir regardé Barcelone - Milan je suis redescendu sur terre et j'ai vu :
- des marseillais qui ont globalement fait le jeu, avec un défense plutôt cata hier soir,
- des parisiens opportunistes : 2 buts en ne montrant rien d'autre,
- un Yépès étonnamment excité (qu'avait-il ingurgité avant ?);
- des commentaires partisans et stupides de Larqué, comme d'hab (le seul journaliste à parler de "coup de pied de coin" et pourquoi pas la finale de "pied-ballon"Clin d'oeil,
- un match moyen que Paris a su gagner, bravo à eux.

On n'a pas dû voir le même match. Paris ne montrant rien d'autres que ses 2 buts ??? En 1e mi-temps OK mais en 2e mi-temps, barre de Kalou, poteau de Rothen, belle frappe de Cissé arrêtée par Barthez. C'est quand même pas rien. Yepes excité??? Tu dois pas connaître son style de jeu.Ils'engage à fond en défense et hier il a fait un très bon match. Tu disais quoi quand tu voyais jouer Heinze !!! C'est sûr que ça n'a pas été le plus beau match de l'année mais Paris a très bien joué tactiquement contre une équipe de l'OM qui était en grande forme. Paris les a fait déjoué de belle façon. Etant supporter de Paris, j'ai vibré pendant ce match et j'ai tremblé jusqu'au bout. En tout cas TF1 a fait une très bonne ambiance : 11 millions (pas mal pour un match moyen).

Dimanche 30 Avril 2006 00:13

C trop bon. Paris en coupe d'europe

Dimanche 30 Avril 2006 00:12

Victoire méritée du PSG qui aurait pu gagner plus largement si Kalou ou Rothen n'avait pas touché les montants. L'OM marque sur sa vraie première occase.A la fin y'a eu 2 situations chaudes de l'OM pour égaliser (Taiwo et Lamouchi) mais Paris a tenu et remporte sa 7e victoire en coupe de France en 36 ans d'existence. Impressionant. Marseille n'a plus rien gagné en France depuis 1992.

Samedi 29 Avril 2006 19:27

Le match comme dans un peu plus d'1 heure !!! Allez Paris

Jeudi 27 Avril 2006 11:04

Citation de kam88 :
vous avez maté la tv sans le son ou quoi? gilardi l' a bien dit plusieurs fois : l' arbitre à sifflé pour une faute de shevchenko sur le défenseur, mais au ralenti... On voit clairement que non ! shevchenko ne le touche même pas ! le but aurait donc du etre accorder. mais bon, c' est comme ca, avec la vidéo, nous, on crie au scandale, mais pour l' arbitre c' est pas évident...

Mais Gilardi peut très bien dire des conneries. Si t'avais le son, t'as dû entendre un coup de sifflet bien avant que le ballon n'arrive à Shevchenko donc bien avant le contact avec Puyol. Et la seule raison valable serait un hors jeu de position de Inzaghi. Donc je maintiens ce que j'ai dit.

Mercredi 26 Avril 2006 23:27

je pense que c'est ça car le coup de sifflet de l'arbitre est intervenu avant le coup de tête de shevchenko.
Mais c'est vrai que cela n'est pas normal.

Mardi 25 Avril 2006 23:23

C'est clair que le pénalty était sévère, Clichy jouant le ballon au contraire de José Mari. Mais bon Riquelme n'en a pas profité, Lehmann effectuant un nouvel arrêt décisif.

Mardi 25 Avril 2006 23:22

Arsenal a subi pendant toute la rencontre. Ils ont eu chaud à plusieurs reprises. Villareal aurait mérité de marquer mais ils n'ont pas réussi à conclure. Tant mieux pour Arsenal. Au moins cela permettra d'éviter une rencontre 100% espagnole (je pense que Barcelone va se qualifier). Mais Arsenal devra jouer d'une autre façon pour gagner la finale car contre Barcelone ou même Milan, leur défense ne suffira pas.

Mardi 25 Avril 2006 23:20

Je pense au contraire que c'est vraiment la fin. 34 ans et une carrière bien remplie. Un palmarès impressionnant.Il ne se sent plus la force de continuer une nouvelle année.
Il a commencé à 17 ans en D1 à Cannes et finit 17 ans plus tard au Real Madrid.Il a toujours progressé dans le choix de ses clubs: Cannes (4 ans), Bordeaux (4 ans), Juventus (5 ans) et Real (5 ans).
Il va falloir bien chercher chez les jeunes pour trouver son futur remplaçant qui fera vibrer la planète entière.

Mardi 25 Avril 2006 20:59

Ca y est. Zizou a annoncé sur Canal+ ce soir qu'il mettrait un terme à sa carrière de joueur après le mondial.

En espérant qu'il finisse sa carrière au sommet.

Merci l'artiste

Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 11:23

Ca m'étonnerait que Bilous joue les play offs.

Mardi 25 Avril 2006 09:14

Le système de vente des billets pour la finale est très contesté. Les clubs du PSG (supporters affiliés à des clubs venant de toute la france voire de certains pays étrangers) ont ainsi été lésés. Aucune place ne leur a été réservé par la ligue.
A noté également la différence entre la finale de la coupe de la ligue et celle de france pour le nombre de places attribuées à chaque club, le PSG et l'OM ayant beaucoup moins de place pour leurs supporters que Nice et Nancy.

Lundi 24 Avril 2006 10:05

Difool, les médias profitent à fond de cette rivalité et ne veulent pas qu'elle s'arrête. Dès que ça commence à être plus calme, les médias remettent de l'huile sur le feu pour vendre leurs torchons.

La rivalité pourrait être saine. Malheureusement le foot est le sport le plus populaire donc qui touche toutes les catégories sociales de la société française. ET donc il y a des personnes moins intelligentes qui tombent dans l'excès et l'imbécilité.

J'espère que samedi l'ambaince sera bonne et qu'il n'y aura pas de violence. Dans le stade, il ne devrait pas y en avoir mais dehors ...
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu