Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neos sound

Samedi 18 Juin 2005 21:02

comment trouver vous se revetement , ya t-il des personne qui joue avec merci!!!

Samedi 18 Juin 2005 21:12

moi jai avec tres bon revetement avec aussi un tres bon control de balle et aussi un son pas mal

mais s use tres rapidement

Samedi 18 Juin 2005 21:16

J'ai changé cette année Inova=> Neos Sound. (1,8 mm). C'est un très bon cautchouc, très rapide avec un control exceptionnel mais ça s'use trop vite et le rouge n'est vraiment pas terrible. Donc, à déconseiller si tu veux mettre 1 rouge. D'après Stiga, le Almana Sound a l'air bien mais je me méfie beaucoup des coups de marketing.

Bonne chance.

Samedi 18 Juin 2005 21:18

Je colle, si tu ne colles pas, c'est peut-être différent.

Samedi 18 Juin 2005 21:23

oui je colle parceque san colle c nul ya pa de son et ca avance pa

Dimanche 19 Juin 2005 00:59

je joue avec en 2 mm coup droit.
perso c' est la meilleure plaque que j' ai jamais acheté pour mon coup droit. (22 plaques déja au compteur!!) donc c' est quand meme pas rien!
possibilité de passer d' une situation de top rotation a frappe excellente, vraiment super quoi!! meme si o nivo rotation c pluto moyen...
voila!!

Dimanche 19 Juin 2005 01:01

ah oui g oublié de préciser::
mousse médium (je lui donnerai 40°)
Pour le jeu offensif tres tres agressif , comme le Mark V, mais moins de rotation et + de puissance!!!

Dimanche 19 Juin 2005 11:21

La mousse n'est pas médium,elle est molle...
elle est belle la France...!

Dimanche 19 Juin 2005 11:31

exact

Dimanche 19 Juin 2005 14:28

attention ne pas confondre molle et tendre!
le néos sound a une mousse médium, ET molle.
ce qui veut dire le coefficient de dureté est d' environ 40°, mais que la mousse est quand meme tres flexible et élastique!

Dimanche 19 Juin 2005 14:48

Selon Wack, c'est 35 ° donc mou et tendre pour moi...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Juin 2005 15:42

si tu te fie a wack...
je n,e l' est pas sous les yeux, mais vu les conneries qu' ils mettent!
de mémoire il me semble quil mette 20 en rapidité au catapult et 19 au bryce...
g eu les 2, et je peux te dire qu' il n' y pas foto, le bryce est 1000 fois plus rapide!
et ce n' est pas que mon avis!!
pareil, lorsque on met le gps a 35° et le samba qu' a 38°!!!
ya juste a toucher les 2 mousses pour dire que ca serai pluto 38° pour le gps et 33° pour le samba!
alors wack, il disent un peu n' importe quoi, meme si sur certains produits, ils notent tout a fai correctement. Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 16:13

C'est comme Dandoy leur cotation son vraiment lamentable.....

Dimanche 19 Juin 2005 16:19

dandoy je c pas je ne vais pas souvent sur leur sites...
dailleurs jvai y faire un tour tiens!

Dimanche 19 Juin 2005 17:40

Mince alors, t'es fort toi, au toucher donner 33 et 38 ° pour deux plaques différentes, balaise Émoticône

1000 x plus rapide... suggères tu des cotations sur 10.000? Parce que vu le rapport, ça va faire de la marge Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Juin 2005 17:43

diabolosyl = Émoticône
cétai a titre indicatif bien sur.

Dimanche 19 Juin 2005 17:45

Ben quoi, je ne fais que développer ta réponse moi... Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Juin 2005 17:47

... Émoticône no comment...

Dimanche 19 Juin 2005 18:52

Est ce que vous vous fiez réellement des coefficients donnés dans les catalogues???
Prenez donc deux catalogues: Soit Wacksport et Madewis.
Prenez une mousse, si possible que vous connaissez et regarder les coefficients donnés par les revendeurs?? Ils ne sont pas toujours les memes et des fois très différents!!
Donc testez les et faites vous vos propres impressions..
Pour ma part je ne critique aucun revetement que je n'ai pas testé; mais je me fais pas avoir avec une plaque que j'appelle MARKETING, qui est vendue à 35 Euro, ca me fait mal!!!!!
Je pense que nous avons tous des sensations de jeu différentes et que nous sommes les premiers à sentir ce qui nous va et ce qui ne convient pas.
Après c'est aussi le role des entraineurs de bien conseiller les jeunes... mais pas uniquement avec des produits sur lesquels ils ont un rabais!!!

Personnellement le son, j'aime bien, mais pas le bruit casserole.
J'aimais bien le son du samba collé, mais honnetement ne correspondait pas à mon jeu..

Dimanche 19 Juin 2005 18:53

Dsl j'ai fait un petit mélange des deux derniers post que j'ai lu...
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements