Bonjour,
Connaissez vous les clubs qui alignent des équipes pour les finales régionales du Bernard Jeu se déroulant le 08.05.05 à Valence???
Pour ma part, je sais qu'Evian a deux équipes, que Cruseilles a refusé sa qualification et que le club d'Eteaux sera aussi présent.
Vous avez pas entendu parlé du fait qu'une joueuse n'ayant pas le classement requis; soit 50F pour jouer en N2 est autorisée à jouer si elle a fait 3 matchs au niveau inférieur???????
Non
Cournon monte pas et ne veut plus monter.
Cécile Moulin arrête, Lydie Bellard pareil et Céline Fradet va ailleurs...
Je pense pas qu'elles vont faire le barrage.
J'ai craqué sur les adidas stabil JAUNES!!!
J'aime bcp
Bonne adhérence et très bon maintien
Attention à prendre des chaussures qui ont un bon amorti, car le talon prend 3 à 4 fois le poids ......
'tention, j'ai vu un copain qui en plein match a eu un arrachement du tendon d'achille......... c'est moche!!!!
Moi je trouve que le Boll Forte est très agréable. Ma première sensation en l'essayant était une facilité à relever les balles coupées!
Mais bon... chacun ses gouts!
Personnellement je préfère jouer les hommes. en filles, ca pousse et puis hop un top et voilà...
j'aime quand on me joue en rotation donc plutot les jeux masculins avec des side spins!!
Ca me manque... je me demande si je ne ferai pas une phase en championnat masculin!