Dimanche et Lundi ont lieu les finales régionales en Rhône-Alpes à Evian (74)
Dimanche seront présent les cadets et séniors, et lundi les juniors.
Voici les listes :
Sénior messieurs
GARDE Victor
BABIKIAN Remi
SOUFFLET Bruno
BESSEYRE Jeremy
BOURSE Jacques
BASSANI Theo
FILONI Fabien
AMBLARD Julien
MARION Sebastien
DAUJAT Ludovic
CONTU Julien
YAYA Jordan
VIALLAT Christophe
RIO Jean paul
LOPEZ Axel
DIGONNAUX Romain
WAQUET David
DESCHAMPS Aurelien
JOASSARD Alois
HUBERT Jeremy
KEU CHAN PHANAT
BOUCHET Yann
MARTIN Alexandre
ARNAUD Geoffrey
COURTIAL Alexandre
CASTELOT Dimitri
MAVOUNGOU Benoit
JAKUBOWICZ Yann
Juniors garçons :
GARDE Victor
SOUFFLET Bruno
BASSANI Theo
AMBLARD Julien
DIGONNAUX Romain
MARTIN Alexandre
CASTELOT Dimitri
MAVOUNGOU Benoit
CHAIX Sidney
JOASSARD Alois
DONNEAUD Franck
FAYAUD Melvin
COUCHON Adrien
BASTIN Remi
BOULARAND Timothee
VOGHERA Mikhael
ROLLET Alexandre
GENY Nicolas
GOEURIOT Sebastien
PHAM Emmanuel
BUISSON MATHIOLAT Guillaume
GROTOWSKI Loic
VERCASSON Jeremie
PELISSERO Fabien
LONGA Florent
BOUVIER Louis Pierre
TERMIGNON Theo
DOLDO David
PELLERIN Luc
COISSIEUX Benjamin
MARTIN Benjamin
SAIDI Hedi
Cadets garçons :
PHAM Emmanuel
GROTOWSKI Loic
BROSSON Nolwen
BEAUFILS Geoffrey
POIRIER Maxime
DOLDO Anthony
BARD Loic
MORNIEUX Francois
JACQUET Yannick
PARISOT Arnaud
RIGAUD Guillaume
GRATALOUP Remy
BURNICHON Arnaud
MUSCAT Guillaume
HEURTIER Florian
QUILIEN Corentin
CORDARA Theo
MAURIN Brice
METIVIER Vivien
FAUVEL Adrien
VOURIOT Kevin
YAKOUBI Fares
CARNINO Francois
VILLARD Oliver
CROS Jeremy
PARSUS Guillaume
FLORE Valentin
DUCREU Yolain
FEUGIER Vivien
TURELLO Clement
ABRAMO Romain
DJEFFAL Abderraouf
Il a quand meme battu un N°200 et un N° 500 aux derniers indivs en Nationale 2 Juniors!
Et puis tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
Rires
en tout cas ils sont chez eux et cela peut les aider...
L'avenir le dira...
Oui je pense qu'elle viendra soutenir sa grande soeur...
Parait que tu les as bien coatchées aux mini-interligues mais elle était incapable de me dire ton nom... j'ai du trouvé toute seule.
Ou alors elle viendra donner un coup de main pour l'organisation... mais comme son père en fait partie, je crois qu'elle sera là
Donc voici mes résultats que je connais:
En Séniors Dames:
Victoire d'Aurélie Langeron comme je le pensais
sur Elodie Muscat
3. Zanardi M.
4. Asnar A.
Verney sortie par une Junior de Tassin 30F FOIX-CABLE Mathilde
Grison C. sortie en quart par Langeron
et Samouillan M. sortie en quart par Asnar
En Séniors Hommes:
1. Daujat L.
2. Hubert J.
3. Babikian
4. Filoni
très beau match de Daujat sur Garde en quart qui s'impose par la plus petite différence au 7e set.
En Cadettes:
1 Pélissier J.
2. Kintz C.
3. Serre L.
4 une jeune de Frat oullins, désolée je sais plus le nom
A noter que Daujat a du batailler que ce soit en quart sur Garde (13-11 au 7ème set) et sur Babikian (8 au 7eme set !)
Assez impressionnant au niveau du comportement et de sa combativité !
Pour Sandra et sa défaite sur la Junior de Tassin ... et bien une chose à dire : Sandra était dans un très mauvais jour, mais elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'en sortir !
Ludovuc Daujat a été vraiment impressionnant, notament pour moi, qui suis amateur de ceux qui mettent des "plombs" !! Il est trop puissant.
Jérémy Hubert n'a rien pu faire en finale.