Mios 1/ Villeneuve 3 : 14/06 (Mios 1 largement favori face à un des 2 promus de la poule)
Terrasson 1/ Begles 4 : 13/07 (Terrasson nous la joue à la auxeroise mais ils sont costauds )
Peujards 1 / Talence 4 : 15/05 (ce qui fait 3 perfs pour Talence!)
Passage 2 / Sarliac 1 : 11/09 (Passage, très très fort cette saison, mais les jeunes sarliacois sont pas mal non plus )
Salut Steph.
Tu peux m'envoyer la liste des hotels s'il te plait à rib.greg@gmail.com
Merci
PS aux Talencais : y aura surement le minibus a dispo....
Roooh Laura pourrait quand même nous héberger!
Bon du coup, si y'a des Talencais motivés, je serai peut être motivé pour continuer ma distribution de points entamé en fin de saison dernière!
T'as muté à Ste Hélène sebgeff ?? Si c'est le cas, ca va être costaud l'équipe 1 là-bas!
Désolé Jérôme de pas être venu, mais la soirée a été rude vendredi, et le réveil à 17h un peu trop tardif pour aller au tournoi à 13h30
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...
Je crois voir qui c'est, et même en jouant un joueur de son club en tournoi, c'est la même... (j'en ai fait les frais à Etauliers, en finale du trio 120). Faut juste pas l'écouter et lui mettre des mines! ^^
Citation de nounours33 :
Pour répondre a moumou moi les sets de 11 pts ca me gene pas pour chambrer
T'arrive même a gagner des matchs grâce à ca ! Je me souviendrai longtemps du cinema à Libourne. Un match scandaleux!
Jme vengerai !
Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!
On aimerait bien te voir jouer contre la joueuse qui joue en défense ...
Bah la joueuse qui fait les 3 top, les fait plutôt facilement, qu'elle ne tope pas toutes les balles ok, mais une sur 2, elle a largement le temps et le jeu pour le faire!
Exactement, l'équipe 4 recevait le samedi la saison dernière... donc c'est reconduit aux dernières nouvelles!
En tout cas, le maintien devrait être très très très dur pour nous!
Dudule ou Xavier? Avez vous des raquettes à dispo pour des non-licenciés? J'ai un collègue peut être intéressé pour jouer mais il n'a pas de raquette....
Bah il me semble que Hinx lui a offert un emploi... Et vu son niveau, il fera encore 3 en r3 pendant des dizaines d'années, donc c'est un avenir plus serein que joueur de ping...
ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...
j'espère bien oui mister Recart , si c'est le même déroulement des matchs qu'en nationale, on devrait venir vous rendre visite lors de la dernière journée