Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 29

Mardi 14 Septembre 2010 13:46

Mios 1/ Villeneuve 3 : 14/06 (Mios 1 largement favori face à un des 2 promus de la poule)
Terrasson 1/ Begles 4 : 13/07 (Terrasson nous la joue à la auxeroise mais ils sont costauds Content )
Peujards 1 / Talence 4 : 15/05 (ce qui fait 3 perfs pour Talence!)
Passage 2 / Sarliac 1 : 11/09 (Passage, très très fort cette saison, mais les jeunes sarliacois sont pas mal non plus Content )

Lundi 06 Septembre 2010 21:55

Citation de topaloff :
Salut Steph.
Tu peux m'envoyer la liste des hotels s'il te plait à
rib.greg@gmail.com

Merci

PS aux Talencais : y aura surement le minibus a dispo....

Roooh Laura pourrait quand même nous héberger! Content
Bon du coup, si y'a des Talencais motivés, je serai peut être motivé pour continuer ma distribution de points entamé en fin de saison dernière! Content

Mardi 31 Août 2010 11:37

T'as muté à Ste Hélène sebgeff ?? Si c'est le cas, ca va être costaud l'équipe 1 là-bas!
Désolé Jérôme de pas être venu, mais la soirée a été rude vendredi, et le réveil à 17h un peu trop tardif pour aller au tournoi à 13h30Rire

Mardi 31 Août 2010 10:19

Citation de kinou33 :
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...

Je crois voir qui c'est, et même en jouant un joueur de son club en tournoi, c'est la même... (j'en ai fait les frais à Etauliers, en finale du trio 120). Faut juste pas l'écouter et lui mettre des mines! ^^

Citation de nounours33 :
Pour répondre a moumou moi les sets de 11 pts ca me gene pas pour chambrer Content

T'arrive même a gagner des matchs grâce à ca ! Je me souviendrai longtemps du cinema à Libourne. Un match scandaleux! Content
Jme vengerai !Émoticône

Lundi 30 Août 2010 12:33

Nous, on vise la montée pour le moment : on joue pour gagner. Après le 1er match, on verra, mais pas sur qu'on vise encore la montéeRire

Mardi 24 Août 2010 16:31

C'est vrai qu'avec Adrien Chaigne dans l'équipe, à Talence, c'est pas très homogène niveau apéro! Content

Jeudi 19 Août 2010 15:29

Citation de grosse_plume :
Citation de robinos33 :
Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!

On aimerait bien te voir jouer contre la joueuse qui joue en défense ...

Bah la joueuse qui fait les 3 top, les fait plutôt facilement, qu'elle ne tope pas toutes les balles ok, mais une sur 2, elle a largement le temps et le jeu pour le faire!

Jeudi 19 Août 2010 11:39

Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!

Mardi 17 Août 2010 13:19

Il manque Rosskopf, enorme aussi!

Lundi 16 Août 2010 13:27

Exactement, l'équipe 4 recevait le samedi la saison dernière... donc c'est reconduit aux dernières nouvelles! Clin d'oeil
En tout cas, le maintien devrait être très très très dur pour nous!

Lundi 09 Août 2010 12:35

C'est surtout que si vous mettez le sujet bretagne en Aquitaine, les bretons ne penseront pas à venir ici... Content

Moi je vote pour le cpb rennes, parce qu'on a 3 anciens du club parmi nous! Content (mais à part ca, j'y connais rien Content )

Mercredi 28 Juillet 2010 10:23

Citation de xlag :
Victoire de Bruneau (désolé si l'orthographe n'est pas bonne) sur Lafon.

Non c'est ca!
Solide notre leader! Content

Mardi 27 Juillet 2010 14:55

Dudule ou Xavier? Avez vous des raquettes à dispo pour des non-licenciés? J'ai un collègue peut être intéressé pour jouer mais il n'a pas de raquette....

Mercredi 21 Juillet 2010 12:26

Moi je garantis pas que je lâcherais pas... mais j'y crois... je veux faire descendre le roi Kinou de son trône Content

Mercredi 21 Juillet 2010 11:53

Mardi prochain Kinou passe à la trappe! Content

Mardi 20 Juillet 2010 20:09

Bah il me semble que Hinx lui a offert un emploi... Et vu son niveau, il fera encore 3 en r3 pendant des dizaines d'années, donc c'est un avenir plus serein que joueur de ping...

Lundi 19 Juillet 2010 14:02

Non non, je ne viendrai pas mercredi Clin d'oeil

Vendredi 16 Juillet 2010 15:42

Oué, ils sont forts ces montois! Je vais pouvoir le constater ce week end Content J'ai hateRire

Vendredi 16 Juillet 2010 12:02

Citation de titou24120 :
Citation de ouf de dingue :
ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...

j'espère bien oui mister Recart Émoticône, si c'est le même déroulement des matchs qu'en nationale, on devrait venir vous rendre visite lors de la dernière journée Émoticône

Roooh JB va encore vomir! Content
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu