Oui c'est vrai, match joué dans une très bonne ambiance qui a perduré après le match : ça fait plaisir! (on oubliera le sketch de notre ami)
Enfin bon, y'a pas que des nanas dans l'équipe hein !
Un jour ca serait bien que je joue au moins au niveau de mon classement, parce que là, je deviens pathétique!
Tu as téléchargé Firebug ?(extension très pratique pour le css, sur Firefox)
C'est vraiment très très pratique pour faire des tests de tes éléments css, et de savoir les images chargées (ou non) etc...
Pour la porte, elle était volontairement ouverte, j'ai gueulé pour qu'on la ferme, mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas (et l'air était frais à 10h)!
Sinon, on peut aussi parler de l'absence de poubelles... (enfin ça, ça a du sérieusement vous énerver aussi au moment de nettoyer la salle...).
Une petite erreur de parcours pour l'Open Walibi, mais je suis sur que ça ne sera pas pareil plus tard. A l'année prochaine
Tournoi national benji
Sinon d'accord avec Jibou, équipe de bénévoles très sympa, bonne ambiance... mais BORDEL A QUELLE HEURE ON LANCE LES MATCHS??? 2 matchs en 7 heures aujourd'hui! :o
t'as du boire encore des bieres hier robinos du coup!!! sinon au niveau de ton jeu ça allait mieux?
Non aucune bière dimanche! Concernant mon niveau de jeu... proche de néant le matin, et l’après midi, après 3h d'attente entre chaque match, ben proche du néant aussi
Tournoi national benji
Sinon d'accord avec Jibou, équipe de bénévoles très sympa, bonne ambiance... mais BORDEL A QUELLE HEURE ON LANCE LES MATCHS??? 2 matchs en 7 heures aujourd'hui! :o
Défaite de Talence contre Peujard 15-5 dans ce qui ressemblait plus à un petit match de r3 plutot que de r2...
Peujard 17 17 10 15 12 10
Talence 14 13 13 11 10 7
Bon dimanche à vous...
Bonne chance à tous pour cette première journée! Plusieurs joueurs de cette poule s'entrainent à Talence, je leur souhaite que ca réussisse (sauf contre nous, soyez gentils! ^^)