quel poule veux tu savoir?
je sais par exemple que dans la derniere poule de r3, c'est andernos qui monte en r2(je pense que c'est cette poule ou y'a besoin du set average)
la rumeur qui était bien fondait à un moment sur le fait que pierre picard signerai a villenave restera a jamais une rumeur, cela vient de nous etre confirmé par l'interessé lui-meme...
apres on sait pas ou il va...
euuuuuh je partirais de villenave que si on me propose une place sure dans un club en R2 comme personne me le promettra je resterais a villenave voila... :p
cedricnic, le pauvre si le FCNA descend il aura plus rien a dire sur son club et vu totu ce qu'il dit en ce moment dessus,il risque de s'ennuyer enormement
le tennis de table es le sport le plus pratiqué au monde(merci les chinois ) donc je doute su'il soit remplacé ou supprimé... j'ai jamais vu ca et je pense qu'on ne le verra jamais...en quoi le CIO pourrait supprimer un sport des JO??
je me suis mis a coller au debut de la seconde phase,j'en susi a +82pts(contre-9 en 1ere phase, en jouant dans els meme divisions de toutes les compet..)
j'ai un meilleur top CD, plus rapide,plus sur..
j'ai un meilleur top RV, plus sur, plus rapide..
en clair je joue beaucoup mieux..merci colle rapide!
mince j'ai pas pu finir mon message...
si ya un aquitain qui va a ce tournoi, hormis ce ptit cestadais,qui est libre pour le double et qui aurait eventuellement pas mal de points(1398sur la licence et j'espere plus de 1500 à la fin de saison pour moi) qu'il me contacte en mp