jerome,2e c'est pas si mal que ca.. t'aimerais que ton equipe le soit, finir 2e d'un tournoi ou alros que bordeaux soit 2e... zlors sosi fier de cette seconde place...
ben l'ancien 25 a tout de meme subi un grave accident de voiture et perd des matchs a son classements..le 950, mathieu zu... pour ne pas le citer a pris le match trop a la legere, il jouait pas a 2% mais il n'étais pas a fond puisqu'ensuite il bat un numero mieux classé que lui(nicolas martin)...
hé oué mais jerome, si tu ne tombais pas malade la vieille d'un tournoi ou il fait 45° dans la salle tu ferais certainement plus de match! :p
merci pour st loubes, tu aura été mon porte bonheur
ya que le tableau 50 sur le sud ouest, c'est parsque c'est le conseil general qui a donné la coupe.. tu sais cedric, si j'avais pu eviter d'etre sur le sud ouest ca m'auré pas deplu
ah désolé de pas l'avoir laissé gagner mais bon j'ai calculé, je gagne que 5.5 points en gagnant le tableau alors que si j'avais perdu, j'aurais perdu des points donc ca m'aurait fait bien chié quand meme alros que j'étais allé en finale.... et puis il va quand meme etre en photo sur sud ouest
j'ai gagnééééééééééé merci a toi, c'est grace a ton arbitrage que j'ai gagné le tournoi.. je vais passer en photo dans sud-ouest en plus
j'ai gagné 2 fois 12-10 a la belle et en finale je gagne 15-13 à la belle
allez bon retablissement ma poule