Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 283

Mardi 31 Mai 2005 20:29

c limité a combien le doubles?

Lundi 30 Mai 2005 17:24

Pour ma part, la premiere phase a été catastrophique avec un grand nombre de match perdu 11-9 ou 12-10 à la belle(notamment des match a perf)et une perte de classement...
Et puis à force de perseverer,je suis arrivé a faire une perf en criterium, puis faire une perf le lendemain sur un 35 du SMTT(je crois que tu le connais bienRire) et ensuite la seconde phase j'ai fait pleins de perfs, j'ai augmenté mon pourcentage de victoires et fait pratiquement 100 points dans la phases jusqu'a maintenant... Clin d'oeil
Comme quoi, il en faut peu pour "renaitre"...

Lundi 30 Mai 2005 17:20

A part faire une petite pause ou perseverer je ne vois pas trop quoi faire....
Deja, il faut que tu arrete de penser que ca ne va pas et positiver..
Il n'y a pas que la technique dans le ping, il ya quand meme une grande part mentale.. ca ne se travaille qu'avec l'experience et c'est souvent en liaison avec le caractere du joueur
Prend confiance, et ce qui passe à l'entrainement passera en match
Ces conseils ne sont bien sur pas applicables si tu joues contre moiRire

Dimanche 29 Mai 2005 08:58

bravo!

Samedi 28 Mai 2005 23:11

oh put1 j'ai raté des bouteilles Pleurer

Samedi 28 Mai 2005 23:09

c'est marrant ce tournoi d'audenge je connais aucun joueur de tes pronostiques à part si cédric c'est cedric bertin alias girondinscestas in the forum..
moi j'aurais bien pronostiqué jerome78 pour le tableau 65 mais il a preferé aller jouer eysines...
moi je pronostiquerais michaelbooth de andernos (ex audenge) pour la victoire au tableau 45

Samedi 28 Mai 2005 23:05

tu es hypermotivéE jérome?
ah je comprend pourquoi cedric me disait de me mefier si tu fesait le coup de la panne en allant a cognac...Rire
le tableau 45 était relevé? j'y serais bien allé mais manque de moyen de locomotion j'ai du faire l'impasse Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 23:02

bravo pour le maintien des canaris, un grand cui-cui a eux...
bordeaux aussi se maintient de justesse...

Samedi 28 Mai 2005 17:51

moi c'est drole, dans mon club il est venu faire un show et tout le monde m'a dit le contraire sur lui,qu'il était hautain et se prenait presque pour un dieu et traitait ses "collegues" du show comme de sous-fifres... il a meme tapper dans la voiture du mec du club qui laccomapgnait à l'aeroport parsque ses equipiers étaient lents...
enfin bon, peut etre pas une bonne journée pour lui...
Je prefere vous croire et me dire que secretin est qq1 de bien..

Samedi 28 Mai 2005 17:37

le 47 envahi le forum!!
doit-on se rejouire de l'arrivée d'une disciple de jerem_47?
Seul l'avenir nous le dira, en esperant pour pline qu'elle deviendra grande et talentueuse et que grace au ping, elle gagnera pleins de sous pline..

Vendredi 27 Mai 2005 17:08

ah ben donc eysines comptera aussi Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2005 15:20

Je ne vois pas en quoi les remarques de bibles sont derangeantes..
De plus je les trouves souvent assez spirituelles et "droles" moi ,ses remarques... Émoticône
De plus, il ne fait pas que des jeux de mots, il est aussi tres au courant de beaucoup de choses dans la fédération, de par les liens famillieux qu'il entretient avec un joueur( dont on taira le nom, meme si tout le monde le sait) d'une equipe de france...
tant que les messages ne sont ni insultants ni degradants, je ne vois pas le probleme!!!

Mercredi 25 Mai 2005 22:11

aah c'est gentil de venir me chercher karine Content
je sais pas encore comment j'vé faire pour aller a eysines Pleurer

Mercredi 25 Mai 2005 14:48

oui mais ca ne comptera peut etre pas...

Lundi 23 Mai 2005 16:16

Nantes en L2... peut etre aussi Bordeaux (Pleurer), la L1 change de visage...

Lundi 23 Mai 2005 14:47

simon gauzy qui gagne le tournoi 45 et va en finale du tableau 35...
son compere dorian nicolle(vice champion de france) gagne lui, le tableau 55...

Vendredi 20 Mai 2005 12:23

moi aussi je le connais je pense.. ne jouerait-il pas au SAM le mec qui flippe avec un picot?

Jeudi 19 Mai 2005 22:31

le 5 juin tu as le tournoi regional du PP nord gironde a etauliers(pres de blaye)..

Jeudi 19 Mai 2005 22:29

le tout tout tout debut d'accord...
c'est pas mou mais ya moins d'action et d'emotions que pendant le reste du film...
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu