Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois du 4 & 5 juin

Jeudi 19 Mai 2005 11:40

Quels sont les tournois pour le w-e du 4 & 5 juin? Si possible dans un rayon de moins de 2 heures de Bordeaux.
Merci à tous

Jeudi 19 Mai 2005 11:54

tu en as un sur toulouges dans le 66 mais c peut etre a plus de 2h de bordeaux

et sinon le notre mais la c sur ya plus de 2 heures, mais ca vaut le deplacement à fayence (voir dans le forum es appreciations)

en tout cas bonne fin de saison

Jeudi 19 Mai 2005 22:31

le 5 juin tu as le tournoi regional du PP nord gironde a etauliers(pres de blaye)..
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois