Tournois du 4 & 5 juin

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 32
Jeudi 19 Mai 2005 11:40
Quels sont les tournois pour le w-e du 4 & 5 juin? Si possible dans un rayon de moins de 2 heures de Bordeaux.
Merci à tous

- Membre
- Age : 20 ans
- Messages : 344
Jeudi 19 Mai 2005 11:54
tu en as un sur toulouges dans le 66 mais c peut etre a plus de 2h de bordeaux
et sinon le notre mais la c sur ya plus de 2 heures, mais ca vaut le deplacement à fayence (voir dans le forum es appreciations)
en tout cas bonne fin de saison
Jeudi 19 Mai 2005 22:31
le 5 juin tu as le tournoi regional du PP nord gironde a etauliers(pres de blaye)..
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum