ben oui vu que c'est pas en gironde...
bon allez je me confesse! j'arrete le ping et je signedans lafoulé un contrat de 3 ans en tant qu'attaquant aux girondins de bordeaux
j'ai vu JLT hier et on est d'accord sur les termes du contract
thomas izquierdo jouera en bas(normal c'est lui qui est 2e moins bien classé de l'equipe)
j'essairai de laisser la place en bas pour pas refaire de contre david
L'année derniere je disais pareil, "le BAC francais je l'ai raté, j'ai eu 6 de moyenne toute l'année ce ne peut pas en etre autrement".... et puis la surprise arrivea quand je vis mes notes sur le net.. j'avais eu 12 à l'ecrit et 12 à l'oral, comme quoi rien n'est impossible meme quand pendant toute l'année on a jamais reussi a avoir la moyenne
Bon tournoi, dommage que les 2 joueurs du GFP(on va pas citer les noms pour conserver leur anonymat ) n'aient pas pu jouer pour faire un peu de spectacle....
A bientot, pour les tournois d'été les mardis à begles et le jeudis à villenave à partir de la fin juin(enfin faut surtout venir a villenave car faut un peu que les petits clubs gagnet de l'argent)...
PS: tu vois Xavier, je fais quand meme de la pub à ton club, je suis quand meme seigneur je trouve!
ca ne me concerne pas car cette saison j'étais le numer 1 dans mon equipe et que l'année prochaine je serais numero 4
Et puis je joue aussi pour l'equipe,j'y suis meilleur qu'aux indivs car il faut "se surpasser" pour eviter de decevoir les autres...
En fait, je ne me suis jamais posé la question sur l'eventualité d'un changement dans les regles de composition d'équipe donc ca veut dire que ca doit me satisafire
alors betinus, il fait demi au handicap(perd 9 a la belle sur A conjat)
il gagne le duo cent
il perd en 1/4 en double sur chauvin/bessout
il perd en 8e sur A conjat (9 à la belle comme au handicap)
et perd assez tot a la belle sur springaux dans le tabelau 25
je pense que j'ai tout dit
je prendrais ma revenche un jour!!!
Parsque de perdre un 65 qui joue mieux que moi, ca fait quand meme chier...
et puis une contreperf a 470 points au dessous ca fait chier aussi