Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 277

Jeudi 23 Juin 2005 15:20

Je ne suis pas de sud medoc mais je pense que les jeunes qui critiquent devraient le faire ouvertement et non pas sur un forum de ping anonymement...
Rilletesdumans se bouge le cul pour vous emmener des fois en competition et vous coacher, il fait tout pour faire vivire votre club parsqu'il y est attaché..vous comprendrez quand vous serez plus vieux j'imagine
Concernant le reste des personnes incriminées(la famille G. entiere apparement) je ne peux la defendre car je ne sais pas ce qu'il se passe dans votre club,à sa tete...
Alors les jeunes, osez prendre la parole devant tout le monde!
Sur ce, bonne continuation!

Jeudi 23 Juin 2005 01:56

lol, il t'a entendu il me sembleRire, ou en tout cas il t'entendra surtout qu'il a vu lui meme l'erreur...

Mardi 21 Juin 2005 23:25

effectivement ca risque d'etre, tres, tres, tres,tres dur pour eux...
2*40 2*45 55 70

Mardi 21 Juin 2005 23:21

non mais meme à sud medoc ils pensaient que c'était un mec de sud medoc, j'ai mes sources Content

Mardi 21 Juin 2005 20:04

ah, je crois bien que c'est pas un mec de sud medoc Émoticône
Nous au moins on a pas ces problemes, notre club est pourri et je suis le seul sur ce forum Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 18:28

Les taureaux dans les rues ce n'est pas partout!
mais sinon c'est a peu pres ca! Clin d'oeil

Mardi 21 Juin 2005 11:47

moi une journée :P

Lundi 20 Juin 2005 14:23

putain oué, là c'est abusé ..

Dimanche 19 Juin 2005 23:20

Ben les entraineurs suivent les directives de la DTN des fois, meme si ils sont pas toujours d'accord.....

Dimanche 19 Juin 2005 16:38

avec cette equipe agen est descendue de r3?!
nous avec 50 50 50 55 55 60 on fini 4e ou 5e!

Dimanche 19 Juin 2005 05:16

ce n'est pas comparable..
si ca se trouve en aquitaine le niveau des classements n'est pas le meme...
et puis l'aquitaine est une region assez heterogne dans le sens ou un departement(33, la gironde) domine la region et que les autres comités sont de tout petits comités Clin d'oeil
c'est pas pour vous rabaisser tous les gens du 47 mais bon faut avouer qu'une equipe qui monte de PR lot et garobbe aura du mal a se maintenir Clin d'oeil

Samedi 18 Juin 2005 16:32

Lol, moi si je fais les ferias, je vais pas aller aux corridas, ce n'est pas le principal non plus.. le principal c'est la FETE..
je n'aime pas les corridas, je suis du sud-ouest et je ne trouve pas cela choquant, c'est considéré par certains comme un art, il ne faut pas regarder au premier degré c'est sur que s'amusé a tuer un taureau ca n'est pas super..
Mais la corrida, c'est plus que ca, pleins de vlaeurs come la bravoure, la beauté(meme si je trouve que c'est moche les costumes, des gens aiment bien), la puissance animal...
Enfin bon, comment convaincre quelqu'un qui ne pourra jamais l'etre..
VIVE LE SUD-OUEST,VIVE LA FETE!!

Samedi 18 Juin 2005 15:38

oui ca va, sauf quand au debut je mettais deux couches de colle!
Depuis que j'ai le F3 j'ai reduit à 1 couche, because sinon c'est incontrolable, meme mes poussettes allaient dans les baches Content

Samedi 18 Juin 2005 14:34

lol
j'espere pour vous qu'il aua plus ses problemes de dos l'année prochaine! Clin d'oeil
meme en ayant super mal au dos, il m'a mis une enorme branléeRire
enfin, c'est assez logique quand meme!

Samedi 18 Juin 2005 13:48

C'est clair!

Samedi 18 Juin 2005 06:03

j'ai entendu dire qu'une mise a jour du site de la FFTT était en cours d'élaboration Clin d'oeil

Vendredi 17 Juin 2005 18:34

personnellement le sujet d'anglais des S, j'ai trouvé ca cadeauRire
concernant les strings...je m'en tape, vous etes tous des pervers!!Rire

Vendredi 17 Juin 2005 16:56

physiquement, darcheville et moi c'es pas trop different, un peu de cirage sur le visage et je susi le sosie..mais c'est vrai que je joue mieux Clin d'oeil

Vendredi 17 Juin 2005 07:15

la descente est tout a fait logique, pour jouer en r2 on a une equipe faible Clin d'oeil et en r3 ca va logiquement on finira dans les 2 premiers en ayant battu gujan 11-9 grace a la victoire de thomas izquierdo 13-11à la belle contre davidone
alex et karine, faites nous rever avec vos equipe a merignac!Rire

Vendredi 17 Juin 2005 07:12

non à begles il jouait avec cestas_47...
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu