Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que se passe t'il sur FFTT.COM ?

Samedi 18 Juin 2005 00:07

Les points mensuels n'apparaissent plus ... dans la semaine on lisait des trucs bizarres avantr les noms des joueurs rencontrés etc ... genre 4 LU O ... bug ? nouveauté en projet ? Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 00:39

aucune idee, mais c'est clair que c'est bizarre!

Samedi 18 Juin 2005 01:03

on appelle ca un début de MAJ du site entier
|_0oR€nZ0o

Samedi 18 Juin 2005 02:16

MAJ Mise à jour ? C'est ça letop85 ?

Samedi 18 Juin 2005 02:16

Ils vont modifier des trucs ? La présentation ?

Samedi 18 Juin 2005 06:03

j'ai entendu dire qu'une mise a jour du site de la FFTT était en cours d'élaboration Clin d'oeil

Samedi 18 Juin 2005 11:33

Citation de bigaline :
MAJ Mise à jour ? C'est ça ?

Oui
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 18 Juin 2005 11:52

Ils ont peut etre enlevé les points mensuels pour que ceux qui n'avaient pas regardé après la mis à jour de Juin envoient un sms Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 18 Juin 2005 12:02

humm, nan il y a bel et bien un renouveau du site qui se prépare !!! trop cool

Samedi 18 Juin 2005 12:11

S'il y a du renouveau ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe dans la rubrique "classement". Là ils tentent de se défendre contre les statisticiens de tennis-de-table.com mais étant en France ça pourrait au final ressembler à la ligne Maginot Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 12:31

Pourquoi se défendre contre ceux qui donnent des infos a leur adhérents ? avoir des statistiques les gens aiment bien il me semble, du moment que tu fasi pas payer c''est tout au bénéfice de notre sport...

les jeuens dasn mon club adorent avoir leur statistiques

je pense pas que se soit ça qu'il mijote, ils sont en train de rajouter le rang natioanl dasn les pagesRire, on peut rever...

Samedi 18 Juin 2005 12:35

Je pense comme Cutman, que la fftt tente de protéger ses données, un ancine membre de t2t.com, Zarba, avaiat fait un petit programme sympa de stats, la fédé lui a amicalement demander d'arrêter ce petit jeu.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 18 Juin 2005 12:56

MDR !!!
parano quand tu nous tiens...

Samedi 18 Juin 2005 13:07

Ah oué mais s'ils mettent le rang national personne n'enverra plus de SMS non ? à part les "pressés" comme moi ... Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 13:12

Puis il restera quand le rang départemental et le rang régional ; mais c'est clair que ce serait cool qu'ils mettent le rang national . Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 13:12

C'est pour ça qu'ils ne le feront pas.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 19 Juin 2005 11:25

"Zarba, avaiat fait un petit programme sympa de stats"

oui mais il les vendait les stats, c'était pas très cool pour les bénévoles qui rentraient les matchs dans spid. la fédé a alors mis une clé sur ses liens (vite déjoué soit dit en passant)

d'aiileurs c'est assez bizarre que la fédé n'ai toujours pas mis un systeme de stats pour les joueurs, ils ont la base de données, tu fais une douzaine de requetes sql et hop t'as ton evolution sur l'année.

n'importe quel stagiaire de BTS ou de dut informatique pourrait leur mettre ça en place je penseRire pour pas tres cher en plus

Dimanche 19 Juin 2005 22:49

le site de la fédé sera tt neuf mais bon le webmaster à déjà bcp de trvail Content, il se reconnaitra
|_0oR€nZ0o

Mercredi 06 Juillet 2005 07:04

Vous avez vu les mecs sur FFTT.COM ? Il y a de nombreux changements ! Je me suis inscrit à FFTT SERVICES PREMIUM :

de nouveaux services en ligne:

> 18 nouveaux choix
> des infos complémentaires
> accès à tous les classements
> meilleure progression mensuelle et annuelle
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général