Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 13

Jeudi 09 Juillet 2009 23:39

On va jouer Marmande sans pin47 ... ce sera plus pareil, faut l'avouer !

Jeudi 09 Juillet 2009 23:34

Je ne sais pas ce qu'Eysines sera en mesure d'aligner, mais c'est clair que la confrontation entre Agen et Mérignac vaudra cher !
Et si je ne me trompe pas, ce devrait être le 10 octobre à Mérignac !

Jeudi 09 Juillet 2009 23:32

Stade Montois 3 sera prétendant à la montée.
Talence 3 également peut-être ? Ils ont le choix de la poule, non ?

Jeudi 09 Juillet 2009 21:11

Citation de Map :
Quelle que soit la décision ... règlementaire ou d'usage ... il y aura des mécontents ! Émoticône

En cas de décision de poule à 9, qui serait pénalisé et donc mécontent ?

Jeudi 09 Juillet 2009 10:35

Citation de dudule :

Ce sont les us et coutumes préconisées par la FEDE !!

Visiblement pas toujours, au vu d'exemples cités dans un autre post !
C'est pourquoi "varia" lex ... (qui signifie à la fois "bizarre" et "changeant" ) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 10:36 par pitu

Mercredi 08 Juillet 2009 15:13

Si c'est le cas, ce serait un moindre mal dans l'optique d'influer le moins possible sur les autres divisions.
Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi une équipe qui souhaite ne pas s'engager dans une division soit intégrée dans la division inférieure au lieu d'être purement et simplement supprimée.
Varia Lex, sed Lex

Mardi 23 Juin 2009 16:54

Citation de robinos33 :
Citation de pat33 :
un bravo aussi à l'équipe organisatrice ainsi qu à la table d'arbitrage !! les finales ont eu lieu à partir de 19H !!!!!! Émoticône

Avec le même JA qu'a Yvrac, comme quoi... Clin d'oeil

Pour info et sans vouloir polémiquer, il avait demandé combien de personnes pour l'assister à la tâche ?
Le pb rencontré le 8 mai était peut-être un peu du au fait qu'il nous avait dit n'avoir besoin de personne à ses côtés, qu'il allait s'occuper de tout.
Heureusement, on avait tout de même insisté pour l'aider un peu ...

Pour répondre à Nounours33, oui, je suis prêt à féliciter un JA après un tournoi bien géré tant la tâche a l'air compliquée ...

Mardi 23 Juin 2009 15:49

Je ne peux pas renchérir ... à Yvrac on n'accueille que des charrettes !
Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 15:46

Citation de perigourdin :
donc Yvrac a la trappe dans cette poule...

J'irai pas jusque-là tout de même ... Je nous vois bien jouer les places de 3 à 5.

Mardi 23 Juin 2009 11:30

Citation de perigourdin :
La poule D avec Yvrac, Talence, Cestas entre autre .... bref qui ets la poule de la mort a mon avis !!!

Yvrac 2 n'a qu'un seul objectif en tête : le maintien, sans trembler si possible.
Talence et Cestas viseront certainement plus haut ...

Jeudi 18 Juin 2009 17:08

J'aurais trouvé plus logique que la règle dans ce cas soit la suppression pure et simple de leur équipe, et la renumérotation en conséquence de toutes les autres.
Ainsi, le seul club pénalisé aurait été le leur, cela aurait repêché un relégué dans chaque division, et évité qu'au contraire les meilleurs 7ème de chaque division (PN, R1, R2, R3 ...) aient eu de faux espoirs pendant 2 mois.
Enfin ... j'dis ça, j'dis rien ...

Jeudi 18 Juin 2009 16:46

Citation de catalan47 :
De mémoire, il me semble que le 19 d'Agen a muté mi novembre et le 500 est muté pour la saison.

Rien n'échappe à Monsieur Catalan47 ...

Concernant Villeneuve, je trouve effectivement pas très logique de les faire repartir en PN.
C'est à la carte, le choix de la division ?

Jeudi 18 Juin 2009 11:06

Pour Bègles, ça devrait pas beaucoup changer par rapport à la saison passée, non ?
A savoir : 19-18-17-17-16-16 ... la pression en moins et l'expérience en plus !
Quant à Eysines ... ?

Mercredi 17 Juin 2009 18:49

C'est l'objectif affiché depuis déjà quelques phases ...

Mercredi 17 Juin 2009 16:24

Il n'y a pas besoin d'être devin pour citer les équipes favorites en R1 : Agen, Mérignac, Eysines, Yvrac, Bègles (avec une PN) et selon le cas, Talence.
Arrêtons les sous-entendus, tout le monde connait les effectifs et les prétentions de chacun ...

Mercredi 10 Juin 2009 00:28

Bon, petit récap pour Yvrac également :
- Misugi (25) pour la R1
- Yannick Servant (55, ex St Loub'Ping) à répartir entre les équipes 3 à 7, selon les volontés de chacun
- Danny Dautarribe (55, ex St Loub'Ping) " "
- Maxime Larquier (55, ex St Loub'Ping) " "
- Jérémy Mignot (60, ex St Loub'Ping) " "
- Bruno Ajon (80, ex Artigues) pour le critérium
- Rémy Dauvillier (NC, ex Artigues) chez les jeunes

Et aucun départ ...
Bref, va falloir agrandir la salle !

Jeudi 04 Juin 2009 18:18

Salut Dudule,
Contrairement à ce que j'avais espéré, je ne pourrai une nouvelle fois malheureusement pas participer ...
Bon tournoi à tous !

Jeudi 04 Juin 2009 17:56

Citation de Map :
Citation de greguitar :
Beaucoup d'arrivées à Cestas, du coup trop de joueurs...
J'annonce donc mon départ après presque 20 ans de bons et loyaux services (bons je sais pas, mais au moins loyaux je crois), pour... nulle part !
Peut-être bien me remettre au tennis...

C'est bien désolant car Grégory est et restera un "pilier" du club de CESTAS auquel il a rendu de très grands et nombreux services ... et bien entendu toujours loyaux. Il a également participé en donnant de son temps (pourtant précieux ... études) à la direction de notre club né il y a maintenant 40 ans.

Je suis doublement désolé de ce qui t'arrive et de ta décision, Greg.
D'abord parce que si tu n'es plus au SAGC, je ne sais pas comment je vais faire pour gagner un match contre ce club !
Et ensuite, parce que comme l'a justement dit Map, tu es toujours resté fidèle à ce club et lui a rendu tant de services qu'on ne t'imagine pas porter d'autres couleurs.

Pour ce qui est de t'accompagner à Léognan, je décline l'invitation, en revanche, pour un petit badminton un de ces 4, je suis ton homme !

a+

Jeudi 04 Juin 2009 00:39

Finalement ça bouge pas mal en fait ...

Vendredi 22 Mai 2009 17:53

Citation de Map :
Citation de djedj33 :
Citation de davidone33 :
Arrivée de Maxime TOUTIN ( 40 ) à Mios, la saison prochaine.

40?

a d'autres va!
ou alors seuleument sur la licence^^

Ce joueur n'ayant repris que la saison dernière a perdu certainement deux classements ... qu'il peut vite récupérer s'il joue régulièrement pour passer à 30/25.

Je comprends mieux ...
Je l'avais trouvé plutôt solide pour un (seulement) 40 !
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu