Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 12

Vendredi 28 Août 2009 11:06

Bon, ce post est complètement désert, mais je persiste : je serai présent ce soir à Jard !

Dimanche 23 Août 2009 12:17

Citation de jbtes :
... c'est pas toujours jojo a la rentree (physiquement, techniquement ...) ...

A qui le dis-tu !!!!!
Pffiuuu ... va falloir sérieusement penser à ranger le barbecue et à arrêter le rosé sous peine de trainer un "physique de campeur" pendant toute la phase !!! Émoticône

Samedi 22 Août 2009 14:31

Citation de pitu :
Salut à tous,

Girondin en vacances à La Tranche fin août, j'essaierai de passer au tournoi de Jard le 21 et/ou le 28
a+

Veni, Vidi, et pas Vici ...
Si je suis encore dans le coin la semaine prochaine, probable que je revienne faire un petit tour du côté de Jard.

Jeudi 13 Août 2009 13:05

Citation de dudule :

Plus que ce niveau il est quand meme monté vers les n° 380 quelques années avant de faire un break pour son job...

Ah quand même !

Cela dit ... n°380, ca correspond à l'ancien classement 20 à peu près.
(je devrais même dire "ancien-ancien classement 20" ...) Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 13:54

Citation de nounours33 :
Citation de marmotte :
Citation de nounours33 :
Non pinsolle perd en finale sur le 2000 pts

qui est ?

palenga jean philippe , il vient de lyon ^^

Ce n'est pas un inconnu dans la région !!!
Cela fait au moins une vingtaine d'années qu'il est à ce niveau (déjà 25 en 89 !), et il a joué très longtemps à Gradignan.
Des services énormes si je me souviens bien ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 13:54 par pitu

Dimanche 09 Août 2009 23:03

Salut à tous,

Girondin en vacances à La Tranche fin août, j'essaierai de passer au tournoi de Jard le 21 et/ou le 28
a+

Samedi 08 Août 2009 11:23

Il n'a que l'embarras du choix alors : les vestiaires des salles de ping regorgent de cerveaux déposés le temps d'une compétition par leur propriétaire habituel ...

Jeudi 30 Juillet 2009 10:07

La bonne bouffe c'est notre culture ... mais l'apéro c'est une religion !

Mercredi 29 Juillet 2009 19:55

Citation de Kri$ :
Nan pas vraiment une question d'arrets,mais de retour!

Sébastien Baup ?

Lundi 27 Juillet 2009 18:49

Citation de BelgianBoy :
...
Je suppose que Stéphane te préparera ta chambre à l'opposé de sa cave car la prune à pépé est une boisson précieuse ... du coup, tu devrait te situer à côté de la cuve à mazout ... Pas certain que ce soit moins dangereux, ça ...

Petite précision pour mon ti'gégé : "cuve à mazout" ne signifie pas "pichet de Ricard/Coca" ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 18:50 par pitu

Lundi 27 Juillet 2009 15:30

Citation de nounours33 :
Citation de pitu :
Citation de dudule :
Peut etre que l on va reflechir a un classement adapte pour le joueur RECALT afin de garder un sens au tournoi ......qu en pensez vous!!!

Là Dudule, j'ai peur que ce soit "la porte ouverte à toutes les fenêtres" ...
Si tu dois commencer à "adapter" les règles établies pour un joueur qui joue nettement au-dessus de son classement officiel, t'as pas fini !
Cette saison, c'est le tour de Romain. Mais on pourrait parler du jeune Roussille, de M. Recart, et de plein d'autres joueurs dans ce cas ... (Un certain Romuald G de St Jean d'Illac a fait +432 sur la phase par exemple)
Et la saison passée, c'était JC Caillon. La saison d'avant un autre, etc ...

Cela dit, tu fais ce que tu veux ... ce ne serait d'ailleurs pas pour me déranger si je le rencontre !

totalement faux ce que tu avances.
Le jeune nathan a pris 3 classement mais c'est du simplemement a sa progression comme surement romuald.Ensuite Mathieu Recart de merignac n'a pris qu'un seul classement , rien de bien folichon .
Concernant JC Caillon et Recalt ils ont arreté le ping et l'ont repris , romain ayant arreté au classement 25 et la repris cette saison en tant que 55 ,c'est pour cela que c'est dérangeant , après les joueurs qui porgressent normalement pas de pb Content

Ton argument sur la différenciation entre les joueurs qui ont arrêté et ceux qui progressent "normalement" est recevable.
Il n'empêche que dans les 2 cas le résultat est le même : le handicap est plus élevé que ne le voudrait la différence de niveau effective.
Que tu ne soies pas du même avis que moi ne me gène pas.
En revanche, je n'ai absolument rien avancé de "faux" ...

Lundi 27 Juillet 2009 01:14

Citation de dudule :
Peut etre que l on va reflechir a un classement adapte pour le joueur RECALT afin de garder un sens au tournoi ......qu en pensez vous!!!

Là Dudule, j'ai peur que ce soit "la porte ouverte à toutes les fenêtres" ...
Si tu dois commencer à "adapter" les règles établies pour un joueur qui joue nettement au-dessus de son classement officiel, t'as pas fini !
Cette saison, c'est le tour de Romain. Mais on pourrait parler du jeune Roussille, de M. Recart, et de plein d'autres joueurs dans ce cas ... (Un certain Romuald G de St Jean d'Illac a fait +432 sur la phase par exemple)
Et la saison passée, c'était JC Caillon. La saison d'avant un autre, etc ...

Cela dit, tu fais ce que tu veux ... ce ne serait d'ailleurs pas pour me déranger si je le rencontre !

Jeudi 23 Juillet 2009 15:22

Citation de robinos33 :
Lol aurel33 c'est julien brisset, donc je ne comprend pas ta reponse pitu... m'enfin c'est pas grave, les nuits sont courtes pour toi en ce moment, tu perds ta lucidité ^^

Je le sais bien ... et je surenchérissait à son scoop en en rajoutant même un peu (beaucoup !)

Mercredi 22 Juillet 2009 15:25

Citation de aurel33 :
SLP 2, ah oui, c pas mal mais Talence 2 sera plus costaud !!!

Je crois qu'Arnaud Combes va jouer la 1ère phase avec nous !!!

C'est bien, comme ça, tu pourras jouer en B avec Cals et votre n°600 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 15:26 par pitu

Mercredi 15 Juillet 2009 18:09

Bienvenue Fabien !
Et bonne chance pour cette phase.
Pour une fois, on ne se rencontrera pas.

Mardi 14 Juillet 2009 12:56

Amis Cestadais, je le regrette pour vous (surtout l'argument convivialité), mais vous n'allez subir là que les désagrément subis régulièrement par les clubs moins étoffés (et par conséquent tributaires de ce qui se passe en division supérieure pour la concordance).
Quant à l'argument blessure ... c'est le lot de tout le monde, non ?
Dites-vous que ce n'est que pour 1 seule phase.

Samedi 11 Juillet 2009 10:23

Hou-là ... l'objectif est clairement le maintien pour Yvrac, si possible sans se faire peur.
Ne brulons pas les étapes ...

Vendredi 10 Juillet 2009 14:55

D'ailleurs, je repose la question sans a priori ni mauvaise foi : qui est lésé dans cette affaire ?
Et surtout ... pourquoi ?
Il doit y avoir un détail qui m'échappe.

Perso, c'est pas la solution qui me plait le plus, mais entre celle-ci et la répercution initialement évoquée sur les divisions inférieures, j'avais ma préférence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 14:56 par pitu

Vendredi 10 Juillet 2009 01:37

Bon alors pour cette phase, quelle nouvelle bête noire va-t-on se trouver ?
Pau et Cestas ne sont plus là ... à qui le tour ?
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu