Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 14

Vendredi 15 Mai 2009 09:14

Citation de dudule :
Citation de pitu :
Ya pas de pb, jéjé ...
Il est vrai que nous avions beaucoup de monde, mais à peine plus que les années passées.
Avec 20 tables, on peut largement accueillir plus de 16 poules en 1 heure (temps entre 2 tableaux). Encore faut-il commencer les 1ers tableaux à l'heure, et donc avoir fait les poules (et les avoir bien faites) avant !
Cela dit, je ne connais pas un tournoi qui ne prenne pas de retard .....

hé Cédric on voit qu'il y a longtemps que tu n'as plus jouer au tournoi de BEGLES, à 0h30 prés on est TOUJOURS à l'heure, .......................Viens nous voir cette année Émoticône

Cet été, je serai présent !
Les 6 & 7 juin, je ne sais pas encore ... mais je vais m'y intéresser, c'est promis !

Mercredi 13 Mai 2009 18:49

Ya pas de pb, jéjé ...
Il est vrai que nous avions beaucoup de monde, mais à peine plus que les années passées.
Avec 20 tables, on peut largement accueillir plus de 16 poules en 1 heure (temps entre 2 tableaux). Encore faut-il commencer les 1ers tableaux à l'heure, et donc avoir fait les poules (et les avoir bien faites) avant !
Cela dit, je ne connais pas un tournoi qui ne prenne pas de retard (quoi que, je dois reconnaitre que St-Loubès s'est particulièrement distingué cette année, bravo à l'équipe organisatrice et aux JA !), et le notre n'échappe pas à la règle, qui plus est avec une affluence pareille.

De toutes façons, on prend les choses en main et ça ne se passera pas de la même manière l'an prochain.
Quand on a du retard, on essuie les critiques et on essaie de faire mieux. En revanche, des erreurs comme celles qui ont été commises sont impardonnables.
On espère juste que les participants ne se trompent pas de cible ...
Émoticône
Tiens, pour info et après recomptage, ce sont pas moins de 3 Yvracais qui se sont fait scratcher arbitrairement lors de ce tournoi ...

Au fait Jéjé ... on t'attend toujours pour les poules du 45 ... Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 08:53

Petit message personnel : une raquette a été égarée lors de cette journée.
Elle appartient à un jeune joueur de Libourne.
Si ça vous dit quelque chose ... merci pour lui !

Mardi 12 Mai 2009 10:58

Citation de phanou24 :
pitu quand tu veut pour ta revencheRire

Ma revanche, je l'ai eue juste après notre match, lorsque j'ai glissé au JA un petit mot te concernant ... Émoticône

Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 18:34

Citation de GROGEGE :
En parlant de périgourdin, il y en a un qui a quand même gagné le NC-35 Émoticône

Mouais ... si tu vas par là, on peut aussi dire qu'il jouait quasiment à la maison ...

Lundi 11 Mai 2009 08:56

Citation de TONIO LE GAUCHER :
Et bravo néanmoins à natja33, alias miss micro pour avoir garder son peps, son calme et son sourire tout au long de la journée malgré tout ça.

J'ai tout de même crû que le JA finirait assomé à coup de micro ... mais non.
Rien que pour ça, chapeau !

Lundi 11 Mai 2009 08:54

Citation de nounours33 :
J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi Content
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais Content)

Euh ... on n'est plus le 1er avril, Nounours.
Pourtant, je pense que tu as plutôt eu affaire à une blague ...

Dimanche 10 Mai 2009 16:56

Je n'allume le PC que maintenant, car je craignais de lire trop de commentaires négatifs ...
Vous l'aurez bien compris, le club d'Yvrac se sent victime, tout comme vous, des nombreuses erreurs liées au juge-arbitrage.
Dire que c'est la faute au trop grand nombre de participants est une erreur : nous étions à peine plus que l'an dernier ou il y a 2 ans.
En revanche, ce qui a changé, c'est le JA et la gestion informatisée qu'il nous a imposée.
Si celle-ci s'avère efficace sur un tour d'indiv ou une finale de championnat par équipes, elle n'est visiblement pas adaptée à un tournoi de cette envergure :
En effet, j'ai découvert tout comme vous que ce système mobilise le JA à 100% pour rentrer les résultats, ce qui fait qu'il ne peut absolument pas s'occuper de la gestion des tableaux et du tournoi en général.
De plus, il semble que le logiciel soit complètement inadapté lui aussi (pas de prise en compte des têtes de séries, inversions de résultats, scratchages aléatoires, etc ...)

Nous savons ce qui reste à faire pour l'an prochain, et ce ne sera pas difficile : revenir au papier/crayon !

Je tiens à remercier tous les joueurs pour l'ambiance et les beaux matchs offerts.
Un grand merci également aux Cestadais, Béglais, SAMistes et autres qui sont restés jusqu'au bout pour nous aider à tout ranger. Sympa !
Et un merci tout particulier à Pierre du Passage pour son coup de main à la table d'arbitrage, ce qui a permis certainement d'éviter un plus grand nombre d'erreurs.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 17:10 par pitu

Jeudi 07 Mai 2009 21:52

Nous avons dépassé les 200 inscrits.
Ce tournoi connait une nouvelle fois un gros succès, et nous espérons faire en sorte que cela continue !
A demain tout le monde.
Moi je vais me coucher, une rude journée nous attend ...

Jeudi 07 Mai 2009 21:50

Citation de nounours33 :
Dsl pitu pour le retard ,inscription si possible de MIRTAIN Jeremy
Coqs peujardais 3328825
883 pts 75
Tableaux 75 65 55 merci Content

Ok, ça roule.

Pour les retardataires de dernière minute, appelez-nous demain de bonne heure.

Jeudi 07 Mai 2009 16:50

J'aurais tendance à dire "C'est l'jeu ma pôv'Lucette !"

Plus sérieusement, quand on est organisateur on a suffisemment de choses à gérer, et tu en sais quelque chose !
Quand on accepte un joueur d'une autre région qui normalement ne devrait pas venir, c'est déjà sympa car on prend le risque de recevoir des remarques et/ou des réclamations de la part de ses adversaires. Mais on l'accepte parce qu'un tournoi c'est avant tout fait pour jouer des matchs contre des adversaires qu'on n'a pas l'habitude de rencontrer tous les w-e, et que c'est surtout pas fait pour se prendre la tête.
Alors s'il faut également gérer la possibilité que la "wild card" puisse perdre des points et soit mécontente ... pfff ... on s'en sort plus !
Surtout que le club n'a aucune possibilité de savoir ce qui va se passer lors de la saisie des résultats par la Ligue !

Jeudi 07 Mai 2009 15:55

Dis-donc, m'sieur pin47 ... j'espère qu'on te voit demain !!! ???

Jeudi 07 Mai 2009 15:53

Rien qu'au travers de ce forum, j'ai récolté les inscriptions de plus de 50 personnes.
Ca s'annonce bien tout ça !!!
Je sens une grosse journée !

Jeudi 07 Mai 2009 13:04

perfdelammor et grochat33, c'est enregistré !
Bien longtemps également qu'on ne s'est pas croisé, Anthony.

Au plaisir de vous accueillir !

A demain !

Jeudi 07 Mai 2009 09:34

Ok pour vous 3 !

A vendredi !

Mercredi 06 Mai 2009 23:07

Citation de perfdelammor :
J'hésite à faire ce tournoi, c qd la fin des inscriptions sur le forum stp pitu?

17h00 demain, dernier délai.
Ensuite, ce sera toujours possible jusqu'à 20h00 par téléphone.

a+

Mercredi 06 Mai 2009 22:06

Dudule, c'est la sagesse du Père Fourras alliée à la prudence de Guy Roux et le silence de Bernardo ...
J'ai peur qu'on sache rien avant la mi-septembre ! Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 22:00

C'est ok pour tes petits jeunes, ballehaute !

Mercredi 06 Mai 2009 21:48

Je résume :
Ok pour
- Ronflexe (puisqu'il en est ainsi !)
- pong47
- Narishma
- Guigui Brousta
- Maxime Larquier
- Phanou24 alias "Prunasse"
- Rillettes
- Hélène Mora
- Vincent Guichaoua

a+

Mardi 05 Mai 2009 23:18

Tonio et Vince, c'est bon.
Demain je ne serai pas devant mon écran, mais vous pouvez continuer, je récolterai les inscriptions sur le forum jusqu'à jeudi 17h00.
a+
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu