Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation prochaine phase

Lundi 06 Avril 2009 19:04

En faisant le serpent pour la r1 je trouve cela pour la saison prochaine ( je ne sais pas si pour l'an prochain ce sera aussi le serpent)

Poule A
SAM
Begles
Eysines
Libourne
Pau
Perigueux
Agen
Bougue

Poule B
Yvrac
Villenave
Mamrmande
Langon
Gujan
Passage
Cenon
Andernos

Lundi 06 Avril 2009 19:46

Pour la r2 d'aprés mes calculs ( merci léa^^) je tombe sur :
Poule A

Dax 1
Sud medoc 1
Cenon 2
Terrasson 1
St loub 1
Lindoise1
Gradignan 1
PPNG 1

Poule B

SLP 1
Sam2
Jurancon1
Cadillac 1
Cestas 4
Violette aturine1
Fargues 1
Langon2

Poule C

Stade Montois 3
Coulounieix1
Yvrac2
Mios-Audenge1
Hendaye 1
Lescar 1
TTPN1
Union St Jean 1

Poule D

Talence 2
Cam BX 4
Peujard 1
Talence 3
Biron1
Sarliac 1
SLP 2
Agen2

A noter la présence de talence 2 et 3 dans la poule D donc inversion à suivre...

Lundi 06 Avril 2009 20:10

si ces poules s'avéraient etre juste on se retrouverais avec nos amis d'yvrac , jerem prépare l'apéro Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 13:08

Ok pour la R1.
En revanche, j'inverserais Dax et SLP 1 entre les poules A et B, et Talence et Mios entre les poules C et D.
Mais bon, j'avais fait cette simulation il y a un moment, et je ne saurais plus justifier aujourd'hui, sauf à refaire tout le calcul.
Pour le reste, ok avec Nounours.

Pour la R3 :

R3 A
Stade Montois 4
Biscarosse 1
Hasparren 1
Bayonne 1
SMTT 2
Villenave 2
+2 promus

R3 B
Marmande 2
Libourne 3
SMTT 3
Coqs Rouges 2
CAM 5
Pau 4
+ 2 promus

R3 C
Gujan 3
Passage 3
Bx La Flèche 1
Yvrac 3
Pau 3
Coulounieix 2
+ 2 promus

R3 D
Coqs Rouges 1
Jurançon 2
Eysines 3
Passage 4
Dax 2
St Loubès 3
+ 2 promus

R3 E
Hossegor 1
Mios 2
Talence 4
Passage 5
Stade Montois 5
Ste Hélène 1
+ 2 promus

R3 F
Ambarès 1
SA Mérignac 3
St Loubès 2
PPCV 3 ou Marmande 3
Clairac 1 ou Lagruère 1
Branne 1
+ 2 promus

R3 G
Espace Associatif 1
Bègles 4
Marmande 3 ou PPCV 3
Taillan 1 ou Blanquefort 1
Lalinde 2
Lagruère 1 ou Clairac 1
+ 2 promus

R3 H
Lesparre 1
Anglet 1
Hinx 1
Blanquefort 1 ou Taillan 1
Biron 2
Biarritz 3
+ 2 promus

Sous toute réserve, bien évidemment ...

Mardi 28 Avril 2009 13:17

J'ai pas verifié pour les autres mais pour la R2 JE TROUVE QQES PETITES VARIANTES

A
slp1
cam 4
cenon2
terrasson
st loubes
lindoise
gradignan
p nord gironde

B
dax
sam2
jurançon
cadillacais
sarliac
violet aturine
farguais
langon2

C
stade montois 3
coulounieix
yvrac2
talence3
cestas4
lescar
ttpn
usj

D
talence2
sud medoc
peujard
ent mios
biron
hendaye
slp2
agen2

BREF ON A ENCORE UN PEU DE TEMPS AVANT DE POUVOIR VERIFIER

Mardi 28 Avril 2009 13:27

Merci de préciser la région dans le titre, ça n'intéresse à priori que les joueurs de la région en question.

Mardi 28 Avril 2009 15:12

Oula Gradignan va avoir une poule assez relevé si vos pronostics s'avèrent vrai.
Vous avez fait cela d'après quelle combinaison?

Mardi 28 Avril 2009 16:44

Simulation du serpent!!! (voir explication dans sujets concernés )

elle avait bien marché entre les deux phases !!!

Jeudi 18 Juin 2009 13:38

suite non réengagement de Villeneuve :
en R1 :

Poule A

Talence
Villenave
Bègles
Langon
Libourne
Le passage
Agen
Bougues

Poule B

Mérignac
Yvrac
Eysines
Marmande
Pau
Gujan
Cenon
Andernos
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 13:40 par marmotte

Jeudi 18 Juin 2009 15:46

marmotte m'a devancé de quelques minutes^^
Régional 1

Poule A

Talence
Villenave
Bègles
Langon
Libourne
Le passage
Agen
Bougues

Poule B

Mérignac
Yvrac
Eysines
Marmande
Pau
Gujan
Cenon
Andernos

Régionale 2

Poule A

Périgueux
Sam2
Sud medoc
Cadillac
Terrasson
Violette aturine
Gradignan
PPNG

Poule B

Slp
Coulounieix
Cenon2
Talence 3
St loub
Lescar
Fargues
Langon2

Poule C

Dax
Cam Bx 4
Jurancon
Audenge mios
Sarliac
Hendaye
TTPN
Union st jean

Poule D

Stade Montois
Talence 2
Yvrac
Peujard
Cestas
Biron
Slp2
Agen 2

Voili voilou,pas de meme equipes du meme club dans les poules,ce qui pourrait fortement ressembler a la réalitéContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 17:27 par nounours33

Jeudi 18 Juin 2009 16:18

Pour la R2 j'ai trouvé sensiblement la meme chose

Sauf Poule A cam 4 à la place de Sud medoc (poule C) et Poule C sarliac à la place de Cestas (poule d)

Jeudi 18 Juin 2009 17:19

ohhhh non pas cestas dans la poule D oh nonnnnnnnnnnnnn mdr faut que je vérifie,pour cam il peut y avoir pb je regarde

Jeudi 18 Juin 2009 17:26

Alors pour le cam et sud medoc je confirme ce que j'ai dit sachant que dans la poule de r2 ,bougue monte au triangle grace a +1 ,le cam 2eme grace a 0 et sud medoc 3eme grace a - 1 donc cam tete de série 6 et sud medoc tete de série 9 .
Ensuite pour cestas je suis d'accord avec ricky la boulette,donc cestas avec nous aie aie aie mdr
j edite plus haut

Jeudi 18 Juin 2009 17:46

si c'est bien ça les poules de R2 la poule B semble être la plus dure et nous devrions rencontrer nos copains sarliacois à nouveau de façon officielle ce qui n'était plus arrivé depuis deux ans et demi et ce pour la montée en R3 ( là y a des chances que ça soit pour le maintien!! pour ce match soyez gentil remplacez Pierre par AlainRire )
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 18 Juin 2009 17:52

Citation de nounours33 :
Alors pour le cam et sud medoc je confirme ce que j'ai dit sachant que dans la poule de r2 ,bougue monte au triangle grace a +1 ,le cam 2eme grace a 0 et sud medoc 3eme grace a - 1 donc cam tete de série 6 et sud medoc tete de série 9 .
Ensuite pour cestas je suis d'accord avec ricky la boulette,donc cestas avec nous aie aie aie mdr
j edite plus haut

Dans ce cas ,...je croyais qu il fallait tenir compte de la rencontre entre les deux pour determiner le 2ème de la poule

Jeudi 18 Juin 2009 17:54

Citation de titou24120 :
si c'est bien ça les poules de R2 la poule B semble être la plus dure et nous devrions rencontrer nos copains sarliacois à nouveau de façon officielle ce qui n'était plus arrivé depuis deux ans et demi et ce pour la montée en R3 ( là y a des chances que ça soit pour le maintien!! pour ce match soyez gentil remplacez Pierre par AlainRire )

No way...on sera au complet pour ce match justement il est noté sur nos tablettes si vraiment cette poule est correcte

Jeudi 18 Juin 2009 18:26

on pensait surtout à pierrot nous on veut pas qu'il fasse trois contres ds la même journéeRire
puis vous inquiétez pas ça nous a jamais trop porté chance les rrencontres contre les perigourdins en régional, on essaiera d'aller chercher le maintien avant qu'on se joue comme ça tt le monde sera peinard, enfin si le match est chez vous dis à Alain qu'il commence à preparer l'apéro Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 18 Juin 2009 18:34

Attention, le serpent n'est pas le seul paramètre pour déterminer les poules !! il y a aussi la concordance et opposition des équipes ! car les clubs qui ont une (ou +) équipe au niveau national vont avoir un numéro attribué et suivant la concordance opposition des équipes en dessous cela peut modifier les poules.
Mais bon dans l'ensemble les responsables de la commission sportive essaient de rien changer mais un vrai casse tête pour eux Émoticône
www.sam-tt.net

Jeudi 18 Juin 2009 18:38

Citation de titou24120 :
on pensait surtout à pierrot nous on veut pas qu'il fasse trois contres ds la même journéeRire
puis vous inquiétez pas ça nous a jamais trop porté chance les rrencontres contre les perigourdins en régional, on essaiera d'aller chercher le maintien avant qu'on se joue comme ça tt le monde sera peinard, enfin si le match est chez vous dis à Alain qu'il commence à preparer l'apéro Émoticône

On va attendre la sortie officielle des poules ...dommage cela risque d'annuler un ptit match amical d'avant saison

Je paye la tournée generale si Pierrot fait deux contres contre vous ...tu peux imprimer...

Jeudi 18 Juin 2009 18:39

Citation de alex33 :
Attention, le serpent n'est pas le seul paramètre pour déterminer les poules !! il y a aussi la concordance et opposition des équipes ! car les clubs qui ont une (ou +) équipe au niveau national vont avoir un numéro attribué et suivant la concordance opposition des équipes en dessous cela peut modifier les poules.
Mais bon dans l'ensemble les responsables de la commission sportive essaient de rien changer mais un vrai casse tête pour eux Émoticône

soyons prudent alors..chut jusqu au 09 juillet ? c'est ça?
0
4
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes