Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 8

Dimanche 09 Janvier 2011 21:11

Je connais l'histoire de V. Mairey et la PN interdite aux dames mais je ne connaissais pas du tout la règle d'une seule féminine en R1... C'est super ça...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 09 Janvier 2011 18:24

Quel est l'intérêt de limiter ce nombre à partir de la R1 et pas de la PN ?
Quand t'es 2 ou 3 filles qui ont un certain niveau, elles ne peuvent pas jouer plus haut que la R2 régionale ?
On va me parler d'équipe fille mais si c'est impossible d'en créer une pour plusieurs raisons (nombre de joueuses, raisons professionnelles), comment fait on ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 09 Janvier 2011 18:09

Qqun a un extrait du règlement de la ligue qui stipule qu'une seule féminine est autorisée à jouer en R1 ?
Merci d'avance.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 04 Janvier 2011 12:06

Les poules sont sorties.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 29 Décembre 2010 12:37

Citation de Harry le Joker :
Tiens aucun lien, rien a voir avec tout ce qui précède, mais je viens de remarquer que Vezelois est le plus petit club de PN avec 19 licenciés seulement.
Ca fait petit face à Belfort (57), Roche (52), Lons (45), et Sochaux(44). La moitié des clubs de la poule sont deux fois plus gros que nous... Émoticône
Vieux Charmont et BRC sont à 25 licenciés et Giromagny à 32.
On verra les résultats, mais mon petit doigt me dit que les "petits" n'ont pas l'intention de se laisser faire. Émoticône
Rdv l'année prochaine.

Passez de bonnes fêtes


59 pour l'ASMB Clin d'oeil Les chiffres ne concernent bien sur que les licences traditionnelles.
Bonnes fêtes à tous.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 24 Décembre 2010 12:11

Les poules de la seconde phase sont en ligne sur le site de la Ligue ! Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 18 Décembre 2010 18:30

On les a depuis le début de la semaine Bapt :p
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 17 Décembre 2010 09:05

J'avais déjà ces ébauches de poule. Les poules officielles devraient tomber jeudi prochain...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 06 Décembre 2010 15:22

Il se fait vieux Big c'est tout Content mais merci à lui de souligner les bons résultats de Belfort, c'est le (quasi) seul
Je suis à 30 points du Big hehe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 15:22 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 29 Novembre 2010 13:44

Citation de toun :


Coté résultats : l'équipe 3 de l'ASMB monte de R3 en R2 et l'équipe 2 monte de R2 en R1. Ce qui confirme les bons résultats des équipes du 90 lors de cette 1ère phase. 2 montées visées et réussies pour nous avec des jeunes dans les équipes, ça fait plaisir.

Bonne dernière journée à tous.


Pour clore les différents épisodes précéednts et continuer à parler résultats. Content
Un petit point des équipes montantes et descendantes déjà connues, ça sera pas mal. S'il y a des motivés...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 28 Novembre 2010 22:30

Citation de Yannoche :
Bonsoir à tous Clin d'oeil

Ah... Le débat sur les validités des services... Il est toujours passionné, et passionnant...

Citation de toune :
(...) Essayer de faire respecter le règlement, c'est passer pour des emm...eurs. C'est à décourager de faire du ping, c'est lamentable. (...)


Je te rejoins totalement sur ce point ! On entend souvent, concernant certains points du règlement : "nan, laissons faire... À notre niveau, faut pas chipoter là-dessus". Et c'est bien dommage. Il est vrai qu'on peut passer pour des pinailleurs, et parfois, un comble!, pour des anti-sportifs, quand on aborde ces points des règles du jeu. Comment inculquer à nos "jeunes", les notions de service, leur apprendre à les faire de la façon réglementaire, quand nous, à notre (petit) niveau, on ne le fait pas ?

Après, j'en conviens, il appartient à chacun de décider si, oui ou non, on "laisse passer" tel ou tel service... On a souvent tendance (à tort ?) à laisser faire quand ça ne dérange pas trop, et à signaler, râler, quand c'est gênant....

Je réagis d'autant plus à ce sujet, car on y a été confrontés lors de notre dernier match. Un des joueurs ne lançait pas sa balle du tout, ce qui était assez perturbant. On en parlait enter nous, mais au final, on n'a rien dit... Et à partir de ce moment là (je parle pour moi), je ne m'autorise pas à critiquer son service, même si au final il m'a posé des problèmes, parce que j'aurais du lui signaler au cours du match. (bon, et puis j'ai joué comme une poire, ce qui n'arrange rien Émoticône )

Tout ça pour dire que les règles qui régissent le service se doivent d'être respectées, et que ceux qui le font ne doivent pas passer pour des emm...eurs...

Clin d'oeil


Au foot amateur, c'est pas parce qu'on est en DH qu'on joue sans les hors jeu il me semble ? Peu importe le niveau, il faut respecter le règlement afin que notre sport gagne en crédibilité. Avec pour outils, formations de JA et arbitres de club, etc...
Après c'est sur qu'il y a des règles plus "importantes" que d'autres mais si les principales etaient respectées (maillots, services, paroles et gestes déplacées), le ping en sortirait grandit.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:52

Coté règlement, on a eu affaire aujourd'hui à une équipe de comique Clin d'oeil ! Essayer de faire respecter le règlement, c'est passer pour des emm...eurs. C'est à décourager de faire du ping, c'est lamentable.

Concernant le match du forum Big vs le 70, ça serait bien de continuer en MP ou ailleurs parce que ce n'est pas le but principal de ce forum il me semble.

Coté résultats : l'équipe 3 de l'ASMB monte de R3 en R2 et l'équipe 2 monte de R2 en R1. Ce qui confirme les bons résultats des équipes du 90 lors de cette 1ère phase. 2 montées visées et réussies pour nous avec des jeunes dans les équipes, ça fait plaisir.

Bonne dernière journée à tous.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 07 Novembre 2010 23:51

En PN victoire de l'ASM Belfort-Froideval contre Roche lez Beaupré 13-7:

En A:
Jean-Noel Martin (17) bat Gilles Gurgey (17), bat Eric Denizot (14) et perd Jean-Christophe Luc (20).
Renaud Chevillot (17) bat Denizot, perd Luc et Gurgey.
Jean-François Senn (17) bat Denizot et Gurgey, perd Luc.
Double pour Belfort.

En B:
Mickael Rodeschini (16) bat Arthur Roland (13), Arnaud Bougeot (15) et Kevin Antoine (16).
Régis Naveau (16) bat Roland et Antoine, perd Bougeot.
Antoine Di Pietro (15) perd Antoine, bat Roland et Bougeot.
Double pour Roche.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 28 Octobre 2010 08:14

Citation de nevermind :
je suis dedans youpi Émoticône

Par contre Chevillot qui bat Luis pour perdre contre Romain.... Émoticône Émoticône


Il a d'abord perdu Romain en poule, avant de perfer sur Luis en tableau après... C'est du Renaud ^^
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 25 Octobre 2010 13:34

Jordan Cametti et Pierre Terrat (ASMB).
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 17 Octobre 2010 10:56

En plus, il y a déjà un autre sujet la dessus...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 14 Octobre 2010 13:24

Messabih et Pommier sont mutés les 2 donc ne peuvent pas jouer dans la même équipe en même temps.
Compo probable de Lons : Messabih-Carnet-Gantois-Gilbert-Perraud-Gorse
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 07 Octobre 2010 15:44

Elsa est bien cadette 1 (née en 97). T'as des infos sur les listes du CF régional jeune ? Je n'ai rien du tout pour ma part...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 07 Octobre 2010 11:55

Le niveau est quand même plus faible que la saison passée... Remarque : pourquoi ne pas faire une poule "-21" pour décider du montant ? Plutot que de les laisser avec tous les seniors et que ces joueurs restent tributaires du tirage au sort...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 27 Septembre 2010 12:48

@ Bapt :

Je "connais" relativement Nolan Givone. Je ne l'ai pas découvert au tournoi de Sochaux mais ai déjà suivant d'une part ses résultats sur la saison passée, mais aussi vu jouer en vidéo et en vrai (dernièrement aux EMC 2010, avec son élimination en 1/8). C'est quand même un des meilleurs espoirs français de sa catégorie donc on peut être admiratif.
Après, tu me connais, je suis sur le circuit du ping, je connais et vois beaucoup de choses et je sais notamment de quoi tu es capable également. Le match est ouvert vu la proximité aux points classement et je redis que t'as un système de jeu qui l'embête le plus comparé aux joueurs de mi-distance, en rotation, contre initiative ou défenseur. D'ailleurs, quels ont été ses adversaires à Torpes ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu