Dimanche 09 Janvier 2011 21:11
Je connais l'histoire de V. Mairey et la PN interdite aux dames mais je ne connaissais pas du tout la règle d'une seule féminine en R1... C'est super ça...Dimanche 09 Janvier 2011 18:24
Quel est l'intérêt de limiter ce nombre à partir de la R1 et pas de la PN ?Dimanche 09 Janvier 2011 18:09
Qqun a un extrait du règlement de la ligue qui stipule qu'une seule féminine est autorisée à jouer en R1 ?Mardi 04 Janvier 2011 12:06
Mercredi 29 Décembre 2010 12:37
Les chiffres ne concernent bien sur que les licences traditionnelles.Vendredi 24 Décembre 2010 12:11
Les poules de la seconde phase sont en ligne sur le site de la Ligue !
Samedi 18 Décembre 2010 18:30
On les a depuis le début de la semaine Bapt :pVendredi 17 Décembre 2010 09:05
J'avais déjà ces ébauches de poule. Les poules officielles devraient tomber jeudi prochain...Lundi 06 Décembre 2010 15:22
Il se fait vieux Big c'est tout
mais merci à lui de souligner les bons résultats de Belfort, c'est le (quasi) seulLundi 29 Novembre 2010 13:44

Dimanche 28 Novembre 2010 22:30

)
Dimanche 28 Novembre 2010 21:52
Coté règlement, on a eu affaire aujourd'hui à une équipe de comique
! Essayer de faire respecter le règlement, c'est passer pour des emm...eurs. C'est à décourager de faire du ping, c'est lamentable.Dimanche 07 Novembre 2010 23:51
En PN victoire de l'ASM Belfort-Froideval contre Roche lez Beaupré 13-7:Jeudi 28 Octobre 2010 08:14
Lundi 25 Octobre 2010 13:34
Jordan Cametti et Pierre Terrat (ASMB).Dimanche 17 Octobre 2010 10:56
En plus, il y a déjà un autre sujet la dessus...Jeudi 14 Octobre 2010 13:24
Messabih et Pommier sont mutés les 2 donc ne peuvent pas jouer dans la même équipe en même temps.Jeudi 07 Octobre 2010 15:44
Elsa est bien cadette 1 (née en 97). T'as des infos sur les listes du CF régional jeune ? Je n'ai rien du tout pour ma part...Jeudi 07 Octobre 2010 11:55
Le niveau est quand même plus faible que la saison passée... Remarque : pourquoi ne pas faire une poule "-21" pour décider du montant ? Plutot que de les laisser avec tous les seniors et que ces joueurs restent tributaires du tirage au sort...Lundi 27 Septembre 2010 12:48
@ Bapt :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun