Dimanche 19 Septembre 2010 10:19
Je t'assure Baptiste, ça fait tout drôle quand t'es en face ^^Lundi 13 Septembre 2010 15:06
Résultats dans le journal aujourd'hui.Samedi 04 Septembre 2010 15:27
Je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes et ne serait surement pas au tournoi de Sochaux... Je pense qu'il n'y aura pas les calendriers de départementale sur le site de la ligue. Et je ne vais pas afficher toutes les poules...Samedi 04 Septembre 2010 13:19
Encore faudrait il te tenir au courant des dates importantes de la saison et de la ligue. La réunion du district Montbéliard-Belfort a eu lieu hier soir et les calendriers de départementales sont donc disponibles. Je les partagerais bien mais j'aime savoir à qui je parle
Dimanche 27 Juin 2010 21:49
J'étais avec Benjamin Niaux et Jp était Antoine Mohtady....Dimanche 27 Juin 2010 19:14
Pas grand chose... Le meilleur résultat franc comtois a été obtenu par Solène Marsoudet qui perd en 1/4 de finale... Je n'ai pas les résultats finaux ni des autres franc comtois... Pour ma part avec une blessure au pied, je perd en 32e tout comme Mohtady (-1300) Niaux et Boucheseche (-1600). François (-1000) perd en 16e. Voilà...Dimanche 20 Juin 2010 14:17
Exact JP je ne pensais pas avoir fait d'oubli mais... On se voit à Epinal alors, à la table ou à la buvette
Samedi 19 Juin 2010 21:20
Même s'ils ne peuvent pas tous s'entendre en EDF, et qu'il y ait des conflits de n'importe quelle nature, il ne faut pas oublier que c'est leur métier. Il faut donc qu'ils agissent en PROFESSIONNEL quelque soit l'ambiance, les rancoeurs, etc...Samedi 19 Juin 2010 21:07
Il reste une compétition nationale pour quelques Franc Comtois : il s'agit des finales par classement nationales qui se déroulent à Epinal les 26 et 27 juin. Voici les différents représentants de la région :Lundi 14 Juin 2010 12:26
Je complète :Jeudi 03 Juin 2010 21:23
Mercredi 02 Juin 2010 11:33

Mardi 01 Juin 2010 14:03
Faut venir dans le 90, y a plus de monde
Dimanche 23 Mai 2010 22:43
C'est volontaire d'avoir oublié Amandine Gribos ?
Samedi 22 Mai 2010 00:12
...Samedi 22 Mai 2010 00:12
Retour d'Amandine Gribos et de Laurent Dontenvill à l'ASMB.Vendredi 14 Mai 2010 16:03
Vendredi 14 Mai 2010 13:54
Bon bah tant mieux alors s'il n'y a pas de problème. C'est vrai que dès qu'il se tait, il joue mieux car il est plus concentré. On se reverra à Epinal
Vendredi 14 Mai 2010 12:58
Pour ta demi, je tiens à m'excuser du comportement qu'Antoine a eu car c'était vraiment démesuré... Vu la sonnée qu'il a pris au coaching, je pense qu'il a compris (j'espère) mais c'est pas facile de canaliser un garçon de 15 ans qui en veut comme lui. Et puis, ça ne fait que 4 ans qu'il joue en compet je crois... Je conçois que ça a pu te déstabiliser. La finale est arrivée un peu trop vite après ce match donc il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions surtout contre son adversaire qu'il connaissait...Vendredi 14 Mai 2010 11:58
résultats des finales régionales par classement :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun