Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 9

Dimanche 19 Septembre 2010 10:19

Je t'assure Baptiste, ça fait tout drôle quand t'es en face ^^
Après, Nolan n'a pas joué de joueurs prenant l'initiative avec une 1ère balle dure (a joué Di Pietro, Tissot, Busson, Hayotte) et je pense que ce genre de joueurs peut l'embeter plus que les autres, mais ça reste costaud.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 13 Septembre 2010 15:06

Résultats dans le journal aujourd'hui.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 04 Septembre 2010 15:27

Je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes et ne serait surement pas au tournoi de Sochaux... Je pense qu'il n'y aura pas les calendriers de départementale sur le site de la ligue. Et je ne vais pas afficher toutes les poules...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 04 Septembre 2010 13:19

Encore faudrait il te tenir au courant des dates importantes de la saison et de la ligue. La réunion du district Montbéliard-Belfort a eu lieu hier soir et les calendriers de départementales sont donc disponibles. Je les partagerais bien mais j'aime savoir à qui je parle Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 27 Juin 2010 21:49

J'étais avec Benjamin Niaux et Jp était Antoine Mohtady....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 27 Juin 2010 19:14

Pas grand chose... Le meilleur résultat franc comtois a été obtenu par Solène Marsoudet qui perd en 1/4 de finale... Je n'ai pas les résultats finaux ni des autres franc comtois... Pour ma part avec une blessure au pied, je perd en 32e tout comme Mohtady (-1300) Niaux et Boucheseche (-1600). François (-1000) perd en 16e. Voilà...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 20 Juin 2010 14:17

Exact JP je ne pensais pas avoir fait d'oubli mais... On se voit à Epinal alors, à la table ou à la buvette Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 19 Juin 2010 21:20

Même s'ils ne peuvent pas tous s'entendre en EDF, et qu'il y ait des conflits de n'importe quelle nature, il ne faut pas oublier que c'est leur métier. Il faut donc qu'ils agissent en PROFESSIONNEL quelque soit l'ambiance, les rancoeurs, etc...

ps : j'aimerais bien être payé des millions pour dire des insultes à un sélectionneur aussi moi...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 19 Juin 2010 21:07

Il reste une compétition nationale pour quelques Franc Comtois : il s'agit des finales par classement nationales qui se déroulent à Epinal les 26 et 27 juin. Voici les différents représentants de la région :

Dames -599 pts : Elise Maizier (Asnans-BeauvoisinTT)
Dames -799 pts : Sabrina Vaysse (Auxon Dessus)
Dames -999 pts : Ludivine François (Belfort-Froideval)
Dames -1299 pts : Solène Marsoudet (Belfort-Froideval)

Messieurs -899 pts : Laurent Guenot (Jussey) David Kaminski (TT Seloncourt) Jean-François Masson (Servance-Melisey) Joel Rantic (Ronchamp)
Messieurs -1099 pts : David Jolivet (Sochaux) Rémi Magnin (Sochaux) Kevin Wymann (Vauvillers)
Messieurs -1299 pts : Antoine Mohtady (Belfort-Froideval) Kevin Pfinstag (Baume les Dames)
Messieurs -1599 pts : Mathieu Boucheseche (Port Vaivre Vesoul) Benjamin Niaux (Saint Ferjeux) Antoine Di Pietro (Belfort-Froideval)

J'essayerai de vous tenir au courant des résultats. Bonne chance à tous !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 14 Juin 2010 12:26

Je complète :

-13 garçons simple :
1. Schultz Maxime (Giromagny)
2. Arbez Alexandre (Belfort)
3. Chaudey Florian (Montbouton)
4. Camozzi Valentin (Montbouton)

Double -13 garçons :
1. Camozzi/Chaudey
2. Arbez/Sonet

Chez les filles, Elsa Morel s'impose face à Meily Lemeri toutes 2 de Giromagny.
En -11 garçons, Jean-François Martin gagne en simple et double, le fils de Best Sinus termine 2e.
En -15 garçons, Antoine Mohtady gagne en simple et double.

Pour répondre à vos questions :
- les demis seniors : Frelin vs Lombard (3-1) et Laily vs Martin (3-0)
- Joey_nova perd en 1/8 contre Cédric. Best Sinus perd en 1/4 contre Jean-No et je perd en 1/8 contre Renaud C.
Si je me souviens bien, les affiches des 1/4 étaient :
Laily/Chevillot, Martin/Matranga, Lombard/Salamone, Frelin/Groizeleau
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 03 Juin 2010 21:23

Victoire du collège de Levallois en finale contre le collège Saint Rémi de Reims. 3e le collège venant de Nimes et 4e le collège Jean Mace de Vesoul. Voici les seules infos que j'ai retenu.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 02 Juin 2010 11:33

Citation de Big - - - - - :
Citation de toun :
Faut venir dans le 90, y' a plus de monde Clin d'oeil

C' est vrai que c' est toujours dans le Territoire de Belfort qu' il y a la plus forte participation. Tu as une explication Toun ? (peut-être à transmettre au Comité du Doubs ?)


Déjà, il faut savoir que les finales ont lieu les 12 et 13 juin cette année, à Chatenois. Donc au niveau date, ce n'est pas plus tôt que dans le 25, et c'est même habituel que ce soit dans ces dates là chez nous. Je pense que la "grandeur" du Territoire permet à un plus grand nombre de joueurs de participer. Ensuite, le système de qualification "Open" est installé depuis quelques années donc les gens sont habitués à ce fonctionnement, ce n'est pas une nouveauté donc ça peut jouer. On sait également que la compétition sera conviviale et assez relevée (cette année : Laily, Lombard, Bulliard, Frelin, Thevenin, Martin, Naveau, Chevillot, Cametti, Peyron, Marline, Matranga...) donc les gens ont envie de venir se frotter aux meilleurs et de passer de bons moments à la talbe et en dehors. Puis, on sait que les délais seront respectés et que l'organisation sera top (contrairement à ce qui s'est passé cette saison sur des compétitions ligues, mais ce n'est pas le sujet).

Pour moi, le fait que les différents championnats départementaux ne soient pas qualificatifs pour les championnats de région, cela ne me gêne pas qu'ils se déroulent après les FC. Dans le cas où il y aurait une qualification à décrocher, ça serait aberrant. Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 01 Juin 2010 14:03

Faut venir dans le 90, y a plus de monde Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 23 Mai 2010 22:43

C'est volontaire d'avoir oublié Amandine Gribos ? Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 22 Mai 2010 00:12

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 00:13 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 22 Mai 2010 00:12

Retour d'Amandine Gribos et de Laurent Dontenvill à l'ASMB.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 14 Mai 2010 16:03

Citation de jeanp25 :
Je rajoute juste que j'espère que tu n'as pas pris mal le fait de te faire une remarque sur ton coaching d'Antoine, c'était une plaisanterie.


Pas de souci tkt ! Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 14 Mai 2010 13:54

Bon bah tant mieux alors s'il n'y a pas de problème. C'est vrai que dès qu'il se tait, il joue mieux car il est plus concentré. On se reverra à Epinal Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 14 Mai 2010 12:58

Pour ta demi, je tiens à m'excuser du comportement qu'Antoine a eu car c'était vraiment démesuré... Vu la sonnée qu'il a pris au coaching, je pense qu'il a compris (j'espère) mais c'est pas facile de canaliser un garçon de 15 ans qui en veut comme lui. Et puis, ça ne fait que 4 ans qu'il joue en compet je crois... Je conçois que ça a pu te déstabiliser. La finale est arrivée un peu trop vite après ce match donc il n'est pas arrivé dans les meilleures conditions surtout contre son adversaire qu'il connaissait...
C'est vrai que je suis content des résultats des joueurs sur cette compétition (3 qualifiés) et je dirais que ça récompense leurs efforts avant tout.
Quant à moi, 3e à la + mauvaise place mais je suis content de ma journée. J'ai pris 2 revanches sur Eric que j'avais perdu à l'échelon départemental et contre Fitzchevalerie qui m'avait couté ma place aux France l'année dernière...
PS : je l'ai battu facile en plus ^^
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 14 Mai 2010 11:58

résultats des finales régionales par classement :

Les finales régionales par classement ont eu lieu hier au gymnase Diderot à Besançon. Cette compétition permet à des jeunes (juniors et cadets seulement) d’affronter des seniors de même classement. Ces finales ont réuni hier 84 messieurs et seulement 7 féminines. On connaîtra dans quelques jours les qualifiés pour les finales nationales prévues les 26 et 27 juin à Épinal, en fonction des quotas autorisés.

LES RÉSULTATS Messieurs
Tableau M16 (classés de 13 à 15) : 1. Luc Blanchard (Jussey) ; 2. Mathieu Bouchesèche (Port-Vaivre-Vesoul) ; 3. Antoine Di Pietro (ASMB) ; 4. Benjamin Niaux (Saint-Ferjeux).

Tableau M13 (classés 11/12) : 1. Kevin Pfinstag (Baume) ; 2. Antoine Mohtady (ASMB) ; 3. Jean-Pierre Vaysse (Auxon) ; 4. Nicolas Renard (Dole).

Tableau M11 (classés 9/10) : 1. Rémi Magnin (Sochaux) ; 2. David Jolivet (Sochaux) ; 3. Kevin Wymann (Vauvillers) ; 4. Thiebaud Mouillefarine (Seloncourt).

Tableau M9 (5 à 8) : 1. Jean-François Masson (Servance) ; 2. David Kaminski (Seloncourt) ; 3. Laurent Guenot (Jussey) ; 4. Joël Rantic (Ronchamp).

Dames
Tableau D10 : 1. Ludivine François (ASMB) ; 2. Estelle Vauthey-Monneret (Asnans).

Tableau D13 : 1. Solène Marsoudet (ASMB) ; 2. Delphine Coulon (Asnans) ; 3. Laurence Huguenot (Pontarlier).

Tableau D8 : 1. Sabrine Vaysse (Auxon).

Tableau D6 : 1. Élise Maizier (Asnans).
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu