Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 44

Samedi 11 Février 2006 00:21

amour ( Content classique )
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 11 Février 2006 00:07

souvent

Vendredi 10 Février 2006 23:21

raremment

Vendredi 10 Février 2006 23:03

parlé

Vendredi 10 Février 2006 23:01

lu (super la référence à la pubRire)

Vendredi 10 Février 2006 22:58

héhé merciRire !!! c'est ça les entraineurs (futur dans mon casRire) ca sait pleins de choses Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2006 21:26

lol Big !! ben pr moi Seb, je le sens pas trop mal ce match ! il suffit qu'on assure devant les 2 et ça ira Clin d'oeil ! même si la salle ne nous avantage pas c'est pas grave, on avait quand même gagné l'année dernière...

Vendredi 10 Février 2006 21:14

ça dépend a quel niveau tu te situe kreanga ! c'est sur qu'a partir de 50 le top rotation pleine raquette n'est plus aussi efficace Clin d'oeil ! mais dans notre cas c'est encore valable

Vendredi 10 Février 2006 11:36

ah j'avais pas vu ce sujet la !! vais pouvoir parler des exploits de ma soeur et de mon père^^Rire

Vendredi 10 Février 2006 10:55

fille

Vendredi 10 Février 2006 10:52

Samba ntec ou Makss même si cela parait un peu + tendre que ce que tu veux Clin d'oeil en tout cas, ça convient bien pour ton type de jeu je peux te l'assurer

Vendredi 10 Février 2006 10:45

la dureté de la mousse c'est surtout pour le confort du joueur car la gestuelle restera la même ! après il est vrai que les jeunes sont tous +/- fous et veulent imiter les joueurs de haut niveau qui mettent bcp de vitesse dans leurs tops mais ce n'est pas efficace !! j'ai l'habitude de deire à mes joueurs qu'un top rotation est + efficace qu'un top frappé : en effet, si ton top frappé vient dans la raquette adverse, t'as intéret à être bien placé sur le coup suivant si tu veux toucher la balle Clin d'oeil ! un top rotation même pleine raquette est + difficile à bloquer et te permet d'avoir une balle + facile derrière pour finir le point en top frappé.

Vendredi 10 Février 2006 10:40

pour un bon échauffement il faut au moins jouer une bonne demi heure avant la rencontre !! donc une présence 1h avant le début du match pour éventuellement installer le matériel, pour se préparer (habillement, collage,...). puis après on passe à un petit échauffement léger de 10min avec des courses variées, pas chassés histoire de ne pas être totalement amorphe à la table ! puis les 30 min à la table sont consacrées à la régu CD/CD R/R top sur bloc en CD et R puis un peu de déplacement (pivot, R et CD) pourquoi pas du top sur top et enfin finir par un set ou des shèmes de jeu. en tout cas c'est ce que je fais à chaque fois ! et moi je suis présent 1h avant le début de la rencontre ça me parait bien pour moi.

Vendredi 10 Février 2006 09:14

sinon en forme pour ce week end Seb ??? va falloir se bouger dans une salle que l'on apprécie guère Clin d'oeil

Jeudi 09 Février 2006 19:34

autant pour moi alors Big.... Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 19:33

j'ai essayé en blanc mais j'ai remis en gris car je préfère...

Jeudi 09 Février 2006 16:36

hé Big, faut changer ton profil t'es plus 35 Content

Jeudi 09 Février 2006 14:58

je trouve les sujets un peu moins lisible qu'avant quand on cherche ceux que l'on a déja lu et la où il y a des nouveaux posts. sinon le reste me plait Clin d'oeil

Jeudi 09 Février 2006 13:08

ne t'inquiete pas Big je lui ai donné tout ça hier à l'entrainement Clin d'oeil

Mercredi 08 Février 2006 21:29

c'est moins lisible qu'avant quand même....
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu