Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 43

Jeudi 16 Février 2006 22:07

ca va chambrer de mon coté aussi Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 14 Février 2006 21:42

oui c'est que la généralisation est trop poussée ! mais comme le foot est le sport le + diffusé on en voit pas bcp ! c'est vrai qu'il en existe dans d autres sports !! mais il est vrai qu'en foot c assez poussé quand même.... ceci dit, si ca t'as vexée j en suis désolé Content

Mardi 14 Février 2006 20:50

il est vrai que rc lens a raison aussi ! des comportements inadmissibles comme ca méritent des peines sévères sinon on en verra encore et encore pdt un moment...

Mardi 14 Février 2006 20:49

pas jaloux non mais toi tu sortirais pas avec un footeux ? Clin d'oeil

Mardi 14 Février 2006 20:39

les finales par classement franchement j'adore faire cette compétition ! j'ai eu l'occas de la faire 1 fois et franchement j'aurais aimer la recommencer mais ne faisaint plus les indivs depuis 2 ou 3 pour cause de coaching, je ne pouvais même plus y participer car il fallait faire les indivs. au début il me semble qu'on payait 2 euros pour ceux qui ne faisaient pas le critérium fédéral. or la plus moyen donc ca équivaut à refaire un 5e tour d indivs, revoir les mêmes personnes et cela n'apporte pas de monde en + ! je trouve cela dommage car ouverte a tous, c'est une compet vraiment sympa !! voila ce que j en pense...

Mardi 14 Février 2006 19:51

je suis un peu de l avis de perone ! car si tu prend un picot alors que tu n as jamais joué avec, l'aclimatation rique d etre difficile !! que ce soit une aide au service pourquoi pas et encore mais dans le jeu cela va te bloquer. comment gérais tu ton revers auparavant ? il t arrivais de toper ? de frapper ? cela dépend énormément de ton style de jeu !! et si l'adversaire sert dans ton CD tu fais ? tu prend le CD ? tu prend le revers avec ton picot ? ton prend le picot en CD en tournant ta raquette ? tout ceci entraine des changements !!
puis enfin, si tu joues un adversaire qui sait jouer sur matériel (comme moi^^) et bien ce sera + que difficile de s'en sortir Clin d'oeil

Lundi 13 Février 2006 22:05

je peux te dire qu'il y a en préparation une relève suédoise en garçons ! que ce soit en cadets ou minimes je pense qu'ils vont être pas mal d'ici peu de tps ! j'en ai vu quelques uns aux euros minis champs attention ça joue fort

Lundi 13 Février 2006 13:46

c'est clair qu'il y a bcp de débordements !!!! inadmissible à n'importe quel niveau et je dirais même surtout à ce haut niveau que l'on diffuse partout et que tous les jeunes joueurs regardent.... comment inculquer des valeurs aux jeunes alors que leurs "idoles" ne montrent pas l'exemple... la mise en place d'éducateurs sportifs, de formation de cadres et d'arbitrage est nécesseraire et portent ces fruits mais le sport ne sera pas à l'abris de débordements comme ici (voire comme le match Turquie - Suisse)

Lundi 13 Février 2006 13:37

bruler

Lundi 13 Février 2006 12:33

finales par classement départementales prévues normalement le 5 mars.... voila tout ce que je sais

Lundi 13 Février 2006 12:32

le score contre Arbouans c'est bien 17-3 Lolo !! apparemment on ne sait pas tous saisir un résultat correctement.... Clin d'oeil

Dimanche 12 Février 2006 22:25

l'équipe de ma soeur a gagné également ! 14-4 contre Lacollonge !! très bonne journée de champ pour le TTS Clin d'oeil

Dimanche 12 Février 2006 22:23

ouaip merci Lolo mais bon moi j ai rempli mon contrat donc c normal Clin d'oeil ! pis j'espere que vous allez continuer sur votre lancer pour cette 2e phase... go go go les gars

Dimanche 12 Février 2006 12:17

oui enfin ca n'as pas empeché l'équipe de mon père (TTS 7) de s'imposer contre Bavans 14-4 !
Francis :3
Mélanie : 4
Marion : 3
Alex : 4
bon match et comme d'habitude les doubles ont été perdus Pleurer

Dimanche 12 Février 2006 12:13

moi j'ai fait 3/3 aussi normal !! 60-65-65 devant donc contrat rempli ! pis y a même un 65 qui a déclaré forfait, il a eu peur de moiRire ! bein content car l'équipe a bien tourné ! bravo à coachette même si elle n'est pas tjs contente d'elle, elle reste une valeur sure de l'équipe Clin d'oeil

Samedi 11 Février 2006 18:49

oui ç risque d etre compliqué !! je donnerai les résultats de l équipe de mon pere ce soir ! il menait 7-3 quand jsuis parti Content mais mon pere était en train de perdre un double picot Clin d'oeil

Samedi 11 Février 2006 18:47

bon ben on a gagné 17-3 contre Arbouans tranquille ! jsuis passé à al salle après la R1 dans laquelle jouait Bruno menait 8-2 quand je suis parti....

Samedi 11 Février 2006 12:18

ah oui la fameuse salle de Taillecourt !!! avec ses 1,33 m de recul mdr !! c'est injouable la bas.... plus jamais je joue la bas ! faut dire qu'on est gaté dans le coin niveau salle de ping Clin d'oeil

Samedi 11 Février 2006 12:15

oui ça peut être une solution mais il faudra être costaud quand même... en tout cas bonne chance à toutes les équipes engagées cet aprem !!

Samedi 11 Février 2006 00:35

sexe (humm....)
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu