Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 45

Mardi 07 Février 2006 13:26

au fait Lolo tu viens à la salle cet aprem ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 07 Février 2006 11:07

waaaa j'ai encore du boulot....

Mardi 07 Février 2006 11:06

j'ai premium aussi moi donc Émoticône

Lundi 06 Février 2006 23:55

c'est qui les couillons ??? des noms des noms Clin d'oeil

Lundi 06 Février 2006 23:54

Maiche va gagner contre Chatillon Clin d'oeil

Lundi 06 Février 2006 14:53

euh c'est touN mais c pas grave Clin d'oeil !! il est vrai que tout est relatif ! c'est une analyse de son jeu pour voir où se situent ses points forts et ses points + faibles.

Lundi 06 Février 2006 13:56

poule relevée pour Geoffrey apparemment alors Content ! de mon coté Célia fait 20e en N2 juniors. je dirais que c'est pas trop mal même si on peut avoir qq regrets ! sinon de très beaux matchs vus ce week end avec notamment un Thomas Salat très fort qui finit 2e en N1 juniors.

Lundi 06 Février 2006 00:47

je l'ai vu joué également au 3e tour d'indivs !! c vrai qu'il est difficile à le croire M2 !! sinon gros CD il est vrai par contre un peu + coincé en revers ! et au service, je l'ai pas trouvé si fort que ça Content

Lundi 06 Février 2006 00:41

oui ca faisait un moment que je n'avais plus vu jouer ni Marine ni Lorine (2 ans exactement depuis le tps ou elles jouaient en N2 cadettesRire) j'ai été agréablement surpris !!! grosse prestation dans l'ensemble. bravo à elle.

Jeudi 02 Février 2006 13:25

faut tout gagner pour gagner encore un classement !! pas le droit à l'erreur, je suis un peu dans le même cas Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2006 13:20

ouaip la R3 en forme à l'entrainement (moins en match.... Pleurer ) sinon je fais mon retour à l'entrainement ce soir Lolo !! ça me manquait Clin d'oeil

Mardi 31 Janvier 2006 16:15

y a vraiment qu'à toi qu'il fait peur Émoticône Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 16:14

au fait Marc tu va ou aux indivs à Hochfelden je suppose ??

Lundi 30 Janvier 2006 22:51

belle allure cette équipe !!! pis si tu viens nous renforcer y a pas de soucis Lolo !! et on prend Bruno également !!! t'ajoute Céline, Seb et allez soyons fou Lilian et hop la Belfort ils prennent une casse !!Rire enfin ce ne sont que des rêvesRire

Lundi 30 Janvier 2006 16:45

je crois qu'on enlèvre 75 pts par phase....

Lundi 30 Janvier 2006 16:38

c'est sur je m'entend bien avec Lolo et Bruno et j'aurais aimé joué en R2 mais comme les jeunes Andy et Pierre ont aussi le niveau pour y jouer, ils ont été préférés Clin d'oeil !! ils sont jeunes ca leur fait de l'expérience et c'est comme ça qu'ils progressent plutôt que de jouer encore en R3 comme l'année dernière, ils gravissent les échelons !! Pis moi, comment me passer de ma coachette adorée (tjs joué dans la même équipe qu'elle depuis quelle est arrivée au TTS - merci Phil) et de mon "pti frère" qui partage la même passion que moi ??? tu as ta réponse Big... Content

Lundi 30 Janvier 2006 14:34

bientot 50 d'après Laurent... si seulementRire c'est vrai que j'aimerais bien mais bon on verra tout ça en fin de saison ! moi je fais mon ptit bonhomme de chemin et je prend tout ce que je peux Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2006 21:58

OUI BIG ! BIEN BIG ! alors heureux ??? de toute façon c pas dans mon tempérament de laisser filer les matchs !!! je suis a 5/6 depuis le début de la phase (perdu que Martin-30) donc ne t'inquiete pas je me battrai jusqu'au boutRire !! moi sur défenseur ca va j'en a perdu qu'un cette année (Sainty en 1ere phase 9 à la belle mais pris revanche auj 3-0) donc ca va je gère Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2006 21:04

moi de mont coté je fais 2 donc c bien mais dommage pour les autres ! c'est foutu pour la montée, Belfort perdra pas un match c'est pas possible !! en +, il faut qu'ils en perdent 2^^

Dimanche 29 Janvier 2006 20:24

je préfere que ce soit un bon jour pour l'équipe... adieu la montée en R2 et les titres à jouer ! un toun un peu morose ce soir...
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu