Samedi 07 Novembre 2009 23:17
Vendredi 06 Novembre 2009 23:55
Hé hé sacré Jé. Je vois que tu n'as pas pu garder le silence, le stress est certainement trop important pour toi...Jeudi 05 Novembre 2009 15:00
je crois qu'il faudrait que tu arrêtes de dire des bêtises...Jeudi 05 Novembre 2009 11:36
Des supporters de foot sont venus au match de ping ? franchement, c'est plus que limite dans le 4e set...Jeudi 05 Novembre 2009 10:51
Boysband, je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais il doit y avoir erreur...Mardi 27 Octobre 2009 23:33
Ok Laurent, donc dimanche 14h début des hostilités ! Salle ouverte 1h avant et vous savez où c'est...Lundi 26 Octobre 2009 22:04
Di Pietro, c'est typiquement français c'est vrai !
Lundi 26 Octobre 2009 21:40


Lundi 26 Octobre 2009 21:30
Dimanche 25 Octobre 2009 21:43
Je ne sais toujours pas, surprise !
Dimanche 25 Octobre 2009 21:37
Prochain match contre Danjoutin pour nous ! Un vrai test.
Dimanche 25 Octobre 2009 20:43
1ère défaite de l'ASM Belfort en R2 face au PPC Belfort 12-8. Une équipe du PPCB solide et complète qui peut encore embeter quelques équipes du haut de tableau. QQ belles n'ont pas tourné pour nous, c'est dommage mais c'est comme ça.Mardi 20 Octobre 2009 16:34
Allez à mon tour :Vendredi 16 Octobre 2009 22:35
Dimanche 11 Octobre 2009 20:22
Merci Bapt, encore 3V pour ma part, "pourvu que ça dure" dirait JY Lafesse
Dimanche 11 Octobre 2009 19:54
Dimanche 11 Octobre 2009 19:46
En R2 A, victoire de l'ASMB 2 face à Vieux charmont 2 16-04.Mercredi 07 Octobre 2009 11:36
Ce dimanche, match entre ASMB 2 et Vieux Charmont 2. Des pronos Best Anti et Big ?
Lundi 05 Octobre 2009 12:57
Zut, j'ai pas perfé assez haut....
Dimanche 04 Octobre 2009 22:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun