Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 13

Samedi 07 Novembre 2009 23:17

Citation de david25150 :
resultat r3 poule c victoire de bourguignon 13 a 7 contre belfort .
une equipe de belfort assez desagreable avec aucun respect pour ladversaire ils aplaudissent quand il font des filets et quand il fond des bout de table ils excuse pas . enfin ils on reussi a me degouter du tennis de table encore merci belfort !!!!!!


euh on parle bien de la même équipe de Belfort de R3 ? Celle des "papys" qui jouent entre eux pour se faire plaisir à la table et en dehors ? je crois que tu te trompes fortement et donc en aucun cas je ne peux te laisser dire ça. Que ce soit des gens du club ou d'autres clubs qui les ont rencontrés, ils te diront la même chose que moi.
Merci de ne pas étaler des choses fausses en place publique. Si tu as un souci, je suis là pour te répondre.
@+
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 06 Novembre 2009 23:55

Hé hé sacré Jé. Je vois que tu n'as pas pu garder le silence, le stress est certainement trop important pour toi...
Ne t'inquiète pas, la compo est toute trouvée. Pour le classement, je vois que tu as (pour peu de temps encore) plus de points que moi donc la pression est sur tes épaules mon petit mais j'espère que tu dormiras bien jusqu'à dimanche.
A dimanche, et bons matchs pour ce week end !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 05 Novembre 2009 15:00

je crois qu'il faudrait que tu arrêtes de dire des bêtises...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 05 Novembre 2009 11:36

Des supporters de foot sont venus au match de ping ? franchement, c'est plus que limite dans le 4e set...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 05 Novembre 2009 10:51

Boysband, je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais il doit y avoir erreur...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 27 Octobre 2009 23:33

Ok Laurent, donc dimanche 14h début des hostilités ! Salle ouverte 1h avant et vous savez où c'est...
Entrée gratuite pour les autres, grand spectacle de prévu !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 26 Octobre 2009 22:04

Di Pietro, c'est typiquement français c'est vrai ! Clin d'oeil
Je ne savais pas que t'avais le 35 tk (qui s'appelle maintenant entraineur fédéral d'ailleurs).
T'as totalement compris la devise de l'équipe et tu as sans doute raison mais qui sait ! J'espère bien que tu ne vas pas t'arrêter là.
A mercredi !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 26 Octobre 2009 21:40

Citation de Big - - - - - :
Citation de toun :
Je ne sais toujours pas, surprise !
PS : je suis toujours invaincu hihi ! Big tu peux faire mes stats ? Content

Ah oui bravo Toun. Battre Cozzarin et Weber, c' est drôlement bien. Caveut dire que tu joues tes "15" tranquille. Attention quand même à Jérôme qui n' est pas pourri non plus.


Jérome c'est qui ça ? Clin d'oeil
Je n'ai pas peur des mecs avec des antis...

Citation de picotlong90 :

à noter donc comme souligné par BEST ANTI , pour Danjoutin 1 le renfort d'Alex Matranga qui nous fait du bien et qui nous permet d'entretenir le "peps" d'une tres possible bonne bataille pour la montée avec les 2 rencontres à venir contre asm Belfort 2 et surtout Valentigney.


Normalement, cela va se jouer entre Valentigney et vous vu notre défaite au compteur, mais on espère faire un bon match. Avec votre renfort, il y a une + forte probabilité que vous montiez, et je met une piécette sur vous. J'essayerai de venir voir ce petit match.
PS : vous souhaitez jouer quand ? tiens moi au courant Laurent.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 26 Octobre 2009 21:30

Citation de 2006 :
C'est vrai que le 2ème tour aura lieu le 15 novembre et non le 22 comme prévu pour cause d'organisation du tour de nationale 2 à Besançon ce week-end là ?


Oui le CF régional est décalé d'une semaine pour qu'il y ait assez de monde à l'organisation, et que ce tour soit une réussite.
Puis ça permettra effectivement à certains de voir le niveau N2 et les franc comtois y évoluant.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 25 Octobre 2009 21:43

Je ne sais toujours pas, surprise !
PS : je suis toujours invaincu hihi ! Big tu peux faire mes stats ? Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 25 Octobre 2009 21:37

Prochain match contre Danjoutin pour nous ! Un vrai test.
J'attend leur leader (timide sur la forum) avec impatience ! J'ai tenu ma "promesse" donc nous verrons bien Jé Clin d'oeil
ps : Bapt, tu fais le stage ligue ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 25 Octobre 2009 20:43

1ère défaite de l'ASM Belfort en R2 face au PPC Belfort 12-8. Une équipe du PPCB solide et complète qui peut encore embeter quelques équipes du haut de tableau. QQ belles n'ont pas tourné pour nous, c'est dommage mais c'est comme ça.

PPCB.................................ASMB
CLAUDEL (12) 1V...............TERRAT (11) 1V
WEBER (15) 2V..................STEULLET (12) 0V
COZZARIN (14) 2V..............DI PIETRO (14) 3V
double PPCB

MASSA (12) 1V.................LAMBERSEND (11) 0V
MOUNSENA (12) 2V...........PEYRON (11) 1V
LAROCHE (9) 3V...............MOHTADY (10) 2V
double ASMB
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 20 Octobre 2009 16:34

Allez à mon tour :
PRONO R2 POULE A

VIEUX-CHARMONT / VALENTIGNEY : 3-17
PPC BELFORT / ASM BELFORT : 8-12
DANJOUTIN / ROCHE : 14-6
MONTBOUTON / DAMPRICHARD : 14-6
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 16 Octobre 2009 22:35

changement de serveur. Il faudra être patient quelque temps
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 11 Octobre 2009 20:22

Merci Bapt, encore 3V pour ma part, "pourvu que ça dure" dirait JY Lafesse Clin d'oeil
Il y a encore des joueurs invaincus dans cette poule, j'ai fait des petites stats Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 11 Octobre 2009 19:54

Citation de Patateur :
J'ai trouvé Tan Linan à 33V en autant de matchs l'an dernier

Son coéquipier de club Bruno Parmentier doit être exactement comme lui...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 11 Octobre 2009 19:46

En R2 A, victoire de l'ASMB 2 face à Vieux charmont 2 16-04.
Objectif atteint pour nous avec 3 victoires, le maintien est assuré. Maintenant, on va essayer d'aller un petit peu plus haut mais Danjoutin et Valentigney sont à mon avis au dessus.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 07 Octobre 2009 11:36

Ce dimanche, match entre ASMB 2 et Vieux Charmont 2. Des pronos Best Anti et Big ? Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 05 Octobre 2009 12:57

Zut, j'ai pas perfé assez haut....
en R3, François L (ASMB 872 pts) bats Marcon D (Arbouans 1220 pts) : écart de 348 pts Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 04 Octobre 2009 22:06

Oui Bouzid, tu es dans la liste.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu