Lundi 01 Mars 2010 15:32
Je profite du post de Best Anti pour mettre le résultat de notre match de R2 poule B : TTES/ASMB 10-10Lundi 22 Février 2010 10:27
Alors, même pas peur des "Yoo TCHOO" et compagnie, ne vous inquiétez pas. Et qui sait, il se peut que vous n'en disiez pas autant que ça ce week end...Lundi 28 Décembre 2009 22:49
Lundi 28 Décembre 2009 19:37
Lundi 28 Décembre 2009 15:29
Mercredi 23 Décembre 2009 19:02
Poules connues en vrac :Samedi 19 Décembre 2009 12:41
Il me semble que dans l'équipe nationale senior chinoise lors des grands rendez-vous, il fallait au moins un joueur avec cette prise porte plume... Si un pro des stats peut confirmer ceci. Je ne suis pas si sur que la tendance s'inverse à ce point.Lundi 14 Décembre 2009 12:18
Je rajoute 1 perf à la liste :Dimanche 13 Décembre 2009 23:29
Ok je note, mais ne sois pas si sur de toi mon petit. Déjà que tu te défiles pour la revanche officieuse tellement t'as peur.
Dimanche 13 Décembre 2009 22:53
Vendredi 11 Décembre 2009 15:24
Jean ??
Vendredi 11 Décembre 2009 00:09
As tu eu mes 2 messages Pharmaco25 ? On t'accueille également quand tu veux sit le coeur t'en dit.Dimanche 06 Décembre 2009 01:12
@Ptit toine : rien est fait donc pas de paroles trop hatives.Samedi 05 Décembre 2009 19:49
Même à 5, on aurait pu gagner (1 belle gagnée sur 6). Mais sans notre n2 malade, c'est sur que le match a été facilité pour eux. Ce n'est pas pour autant que c'était volontaire : j'aurais largement préféré jouer au complet et gagner que de jouer un match comme ça l'a été dimanche dernier. Je suis un compétiteur, j'aime gagner et je fais tout pour mais là, c'était l'impasse totale pour compléter correctement les effectifs.Samedi 05 Décembre 2009 18:30
Il joue dans mon équipe, et nous sommes surs de nous maintenir.
Mardi 01 Décembre 2009 02:43
C'est sur que ça ne vaudrait jamais un bon Belfort/Danjoutin
Lundi 30 Novembre 2009 17:46
Va t-on retrouver Big dans le "classement des meilleures contres de la journée" lors de cette journée 7 ?
Lundi 30 Novembre 2009 00:01
J'aime quand on me cite en 1er
Dimanche 29 Novembre 2009 22:28
En R2 poule A, Roche bat Belfort 13-7 malgré mes 3 points
Dimanche 29 Novembre 2009 11:37
Sochaux-Roche 9-11Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun