Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 11

Lundi 01 Mars 2010 15:32

Je profite du post de Best Anti pour mettre le résultat de notre match de R2 poule B : TTES/ASMB 10-10

En A 5-5
Marline (16) 2v - Mohtady (11) 1v
Peyron (16) 2v - Terrat (12) 2v
Ballay (11) 0v - Di Pietro (15) 2v
Double Evette

En B 5-5
Pierre (15) 2v - Bouquet (7) 1v
Seiler (9) 0v - Peyron (12) 1v
Claudel (15) 3v - Marsoudet (11) 2v
Double Belfort

Rencontre assez folle avec du suspense, du stress, des surprises, du public, des matchs accrochés et spectaculaires. Un grand fair-play et respect entre les 2 équipes, bref une vraie rencontre de tennis de table.
Petite info : 40 sets à 38 pour Belfort. :-)
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 22 Février 2010 10:27

Alors, même pas peur des "Yoo TCHOO" et compagnie, ne vous inquiétez pas. Et qui sait, il se peut que vous n'en disiez pas autant que ça ce week end...
Mon top est affuté pour ce dimanche, ainsi que celui de mes partenaires. Nous allons aligner la meilleure équipe possible pour vous affronter, on pense que l'on peut jouer encore les troubles fêtes dans la poule, nous jouerons donc le coup à fond.
Entrainez vous bien, et rendez vous dimanche !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 28 Décembre 2009 22:49

Ok merci à tous ! Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 28 Décembre 2009 19:37

Ce sont des mutations concernant 2 ligues différentes... Le joueur en question est étudiant et a du faire un semestre d'étude loin de chez lui d'où la 1ère demande de mute. Et il revient en 2010, d'où la 2e demande ^^
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 28 Décembre 2009 15:29

Un joueur X joue au club A lors de la saison 2008-2009. Il fait une mutation exceptionnelle en octobre 2009 pour jouer dans un club B avec lequel il fait quelques rencontres.
Peut-il refaire une demande de mutation exceptionnelle courant 2010 pour jouer ds le club A ?
Merci d'avance.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 23 Décembre 2009 19:02

Poules connues en vrac :

Prénationale de Ligue
ASM Belfort, Ascap Sochaux, EspéranceLons, Port-Vaivre/Vesoul, Torpes, MJC Dole, Chatillon-le-Duc, Besançon RC.

Régionale 1
Groupe A : Seloncourt/b, Vieux-Charmont, Vézelois, Roche-lez-Beaupré/b, Bavans, Maîche, Mouchard, Giromagny.

Groupe B : PSB/b, Vesoul/b, Fesches-le-Châtel, ASPTT Dole, Ascap Sochaux/b, Pontarlier, Saint-Ferjeux, Danjoutin.

Régionale 2
Groupe A : Seloncourt/c, Valentigney, Vauvillers, Montbouton, Servance, Vieux-Charmont/b, Châtenois, Fesches-le-Châtel/b.

Groupe B : Port-Vaivre/b, Evette-Salbert, PPC Belfort, Gray, Roche-lez-Beaupré/c, ASM Belfort/b, Mathay, Lure.

Régionale 3
Groupe A : Champlitte, Clairegoutte, Danjoutin/b, Seloncourt/d, Vesoul/c, Saint-Loup, ASMB/c, Chatillon-le-Duc/c.

Groupe B : Valentigney/b, Arbouans, Port-Vaivre/c, Noidans, Fesches/c, L’Isle/Doubs/b, Marchaux, Plancher-Bas.

Groupe C : Chenebier, Bavans/b, Eloie, Mathay/b, Bourguignon, ASMB/d, Seloncourt/e, Ascap/c.

Groupe D : L’Isle/Doubs, Lavernay, La Bannie, Giromagny/b, Bouclans, Marchaux/b, Champlive, Bourogne.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 19 Décembre 2009 12:41

Il me semble que dans l'équipe nationale senior chinoise lors des grands rendez-vous, il fallait au moins un joueur avec cette prise porte plume... Si un pro des stats peut confirmer ceci. Je ne suis pas si sur que la tendance s'inverse à ce point.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 14 Décembre 2009 12:18

Je rajoute 1 perf à la liste :
Pierre Bouniol (ASMB 653 pts) bat Johan Berger (Bavans 1059 pts) : écart de 406 pts
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 13 Décembre 2009 23:29

Ok je note, mais ne sois pas si sur de toi mon petit. Déjà que tu te défiles pour la revanche officieuse tellement t'as peur.
Et si en 2de phase, tu ne gagnes pas + de points que moi, c'est que tu le fais exprès.
PS : je suis plus supporter de la Juve, que des clubs milanais Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 13 Décembre 2009 22:53

Citation de BEST.SINUS :
HOULA !! le Toun, bravo pour ta perf et malheureusement pour ta contre cependant ça fait quoi en point on est quif quif ? Émoticône


Merci Jé. Tassetti a vraiment bien joué contre moi même si je peux mener 2-0 (1-0 10-8) et au finale je perd 3-1 en pétant un cable dans le dernier set. J'ai battu Massacrier 3-1 en menant 2-0, j'ai réussi à terminer cette fois...
Au niveau des points, je suis à environ 10 pts en dessous de toi malheureusement. Mais je reste "meilleur performeur" de cette poule de R2 avec un beau 19/21 Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 11 Décembre 2009 15:24

Jean ??
désolé.... Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 11 Décembre 2009 00:09

As tu eu mes 2 messages Pharmaco25 ? On t'accueille également quand tu veux sit le coeur t'en dit.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 06 Décembre 2009 01:12

@Ptit toine : rien est fait donc pas de paroles trop hatives.

@ Big : c'est vrai qu'avec une équipe comme ça alignée toute la phase, vous jouiez presque la montée.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 05 Décembre 2009 19:49

Même à 5, on aurait pu gagner (1 belle gagnée sur 6). Mais sans notre n2 malade, c'est sur que le match a été facilité pour eux. Ce n'est pas pour autant que c'était volontaire : j'aurais largement préféré jouer au complet et gagner que de jouer un match comme ça l'a été dimanche dernier. Je suis un compétiteur, j'aime gagner et je fais tout pour mais là, c'était l'impasse totale pour compléter correctement les effectifs.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 05 Décembre 2009 18:30

Il joue dans mon équipe, et nous sommes surs de nous maintenir.
C'est le Pryde "normal" que tu as essayé. A ton service Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 01 Décembre 2009 02:43

C'est sur que ça ne vaudrait jamais un bon Belfort/Danjoutin Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 30 Novembre 2009 17:46

Va t-on retrouver Big dans le "classement des meilleures contres de la journée" lors de cette journée 7 ? Content
Va t-il jouer ses 2 bêtes noires ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 30 Novembre 2009 00:01

J'aime quand on me cite en 1er Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 29 Novembre 2009 22:28

En R2 poule A, Roche bat Belfort 13-7 malgré mes 3 points Clin d'oeil
Le détail est sur le spid, je vous laisse consulter ça.
@ Ellen Nimbus : CHAMPAGNE !!!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:37

Sochaux-Roche 9-11

Lambert 3V
Jacquot 2V (perd Gros)
Courty 0V
double Sochaux

Cuenot 1V (bat Piguet)
Saulnier 1V (bat Gurgey)
Busson 1V (bat Gurgey ??)
double Roche

Je ne suis pas sur du résultat de la B, attendons la feuille de match ou si Célian passe par là...
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu