Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Cherche club dans le 90 voir 68/25

Mardi 08 Décembre 2009 13:27

Salut à tous,

Je cherche un club qui soit convivial dans le territoire de Belfort (ambiance pas trop pourrave) avec :
- des joueurs pas motivés uniquement par les championnats et qui aiment faire des balles à l'entrainement
- deux ou trois joueurs niveau 15
- un club où tu trouves pas uniquement des débutants à l'entrainement

PS1 : ça peut être le sud du 68 (Dannemarie Altkirch), le nord du 25 (Montbéliard)
PS2 : je suis un ancien joueur de R1 qui a arrêté 13 ans (arrêt vers 22 ans)

merci

A+

Mercredi 09 Décembre 2009 13:14

Va sur le sujet Franche Comté, tu trouveras ton bonheur !
J'ai habité et donc joué durant 4ans la bas, y a de quoi faire en clubs sympa.
J'ai joué à Montbéliard, c'était sympa comme ambiance et le niveau y est présent.
Je te conseille Vieux Charmont dans le coin, des gars super sympa aussi.
Sinon, sur le territoire de Belfort, y a pas énormément de clubs, tu peux tenter Belort ou Elvette sinon, y a aussi Giromagny
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 09 Décembre 2009 20:32

Citation de pharmaco25 :
Salut à tous,

Je cherche un club qui soit convivial dans le territoire de Belfort (ambiance pas trop pourrave) avec :
- des joueurs pas motivés uniquement par les championnats et qui aiment faire des balles à l'entrainement
- deux ou trois joueurs niveau 15
- un club où tu trouves pas uniquement des débutants à l'entrainement

PS1 : ça peut être le sud du 68 (Dannemarie Altkirch), le nord du 25 (Montbéliard)
PS2 : je suis un ancien joueur de R1 qui a arrêté 13 ans (arrêt vers 22 ans)

merci

A+

Salut, je suis president d'un petit club a Evette-Salbert appele TT EVETTE-SALBERT (TTES)
Nous avons 4 equipe : R2 (en passe de monter en R1), D3 et D5 + EQUIPE BENJAMINS
Nos meilleurs joueurs sont classes 17, 16, 15, 15(F)
C'est un club que j'ai monte il y a 6 ans et demi et une ambiance sympa y regne, nous nous entrainons le mercredi soir et lundi soir 1 fois sur deux, tu passe quand tu veux...

Vendredi 11 Décembre 2009 00:09

As tu eu mes 2 messages Pharmaco25 ? On t'accueille également quand tu veux sit le coeur t'en dit.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions