Dimanche 29 Novembre 2009 09:26
En dernière journée, il y a quand même peu de chances qu'il y ait un si grand remaniement des équipes non ? En tout cas, j'espère que ça ne se fera pas, vous avez acquis cotre maintien à la table, ça serait dommage... Bravo pour votre victoire quand même !Vendredi 27 Novembre 2009 14:08
une leçon d'encouragement et de motivation.
Mercredi 25 Novembre 2009 22:47
Danjoutin vainqueur 11-9 mon petit ! mais je te l'ai déjà dit
Lundi 23 Novembre 2009 14:28
Dimanche 22 Novembre 2009 17:38
Sophie Faivre finit 1ère en -18 dames (après avoir gagné le 1er tour en -15). Dans la même catégorie, Camille Soucha fait 8e, Sacha Lyet 10e. En dames, Solène Marsoudet termine 7e. En -15, Chloé Lemoal termine 2e, Ludivine François 6e. En -21 garçons, Paul Thevenin doit finir 7e. Voilà ce dont je me souviens, si d'autres ont des précisions...Mercredi 18 Novembre 2009 23:23
Mardi 17 Novembre 2009 15:50
Dimanche 15 Novembre 2009 21:56
Oui bien sur, 3 joueuses du club présentes. On se verra là-bas.Dimanche 15 Novembre 2009 21:44
Dimanche 15 Novembre 2009 18:54
De retour de Mouchard, je n'ai pas tous les résultats et suis parti avant la fin des demis seniors qui opposaient Lambert à Jacquot (5-0 à la belle pr ce dernier) et Pereira à Tissot (2-0 pour le 1er).
Mercredi 11 Novembre 2009 21:39
ça vient du Frop ça, juste pour te chauffer
Mercredi 11 Novembre 2009 15:34
Lundi 09 Novembre 2009 00:50
Dimanche 08 Novembre 2009 23:44
Bon, nous se sommes pas d'accord mais on ne va pas s'éterniser là dessus. Les grandes phrases c'est bien joli mais on s'en passera. Je ne peux pas te laisser dire de telles choses concernant ce joueur. Certes, je n'ai pas tout vu mais ce n'est pas non plus la peine de réagir comme cela face à un ado quand on est adulte.Dimanche 08 Novembre 2009 22:49
Si je ne peux pas mettre un soft, je ne vais pas mettre un anti :-) Ca ne va pas à tout le monde malheureusement. Merci Jé, je souhaite que votre équipe monte en R1 ça serait une récompense pour vous.Dimanche 08 Novembre 2009 22:07
Nouvelle défaite 12-8 de l'ASMB 2 contre Danjoutin. Il ne manque pas grand chose mais ça ne passe pas. Je pense que nos adversaires du jour finiront 1er de cette poule. Verdict en prochaine journée contre Danjoutin.
Rencontre générale accrochée qui a dérapé suites à des incidents regrettables alors tout se passait bien. Cela s'est bien terminé quand même.
Dimanche 08 Novembre 2009 12:08
La montée n'est pas faite du tout Baptiste, les matchs Sochaux/Roche puis Roche/Belfort seront déterminants. Il faudra encore réaliser un gros mach en dernière journée mais j'espère qu'ils vont le faire.Dimanche 08 Novembre 2009 00:01
Je la connais cette équipe alors arrête de dire n'importe quoi s'il te plait... Puis quand on donne des leçons, il faut être irréprochable et il me semble que ce n'est pas ton cas (je me souviens de ta rencontre à Belfort la saison passée ou il y a 2 ans donc stoppe les commentaires.)Samedi 07 Novembre 2009 23:18
ok je prend note, tu veux un coach Frop vu ce que tu m'as dit tout à l'heure ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun