Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 12

Dimanche 29 Novembre 2009 09:26

En dernière journée, il y a quand même peu de chances qu'il y ait un si grand remaniement des équipes non ? En tout cas, j'espère que ça ne se fera pas, vous avez acquis cotre maintien à la table, ça serait dommage... Bravo pour votre victoire quand même !

En PN de ligue, Roche gagne 11-9 à Sochaux. C'est donc en dernière journée que l'on connaitra le montant lors de la rencontre Roche/Belfort.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 25 Novembre 2009 22:47

Danjoutin vainqueur 11-9 mon petit ! mais je te l'ai déjà dit Clin d'oeil

Lundi 23 Novembre 2009 14:28

j'ai la bonne taille mais apparement ça pêche quelque part... Content

Dimanche 22 Novembre 2009 17:38

Sophie Faivre finit 1ère en -18 dames (après avoir gagné le 1er tour en -15). Dans la même catégorie, Camille Soucha fait 8e, Sacha Lyet 10e. En dames, Solène Marsoudet termine 7e. En -15, Chloé Lemoal termine 2e, Ludivine François 6e. En -21 garçons, Paul Thevenin doit finir 7e. Voilà ce dont je me souviens, si d'autres ont des précisions...

Mercredi 18 Novembre 2009 23:23

5 doigts évitent à l'équipe de France de passer à la trappe à Toni...

Mardi 17 Novembre 2009 15:50

Garde le même bois en prenant des F3 ça devrait coller. Clin d'oeil

Lundi 16 Novembre 2009 15:00

infos

Dimanche 15 Novembre 2009 21:56

Oui bien sur, 3 joueuses du club présentes. On se verra là-bas.

Dimanche 15 Novembre 2009 21:44

Citation de Big - - - - - :
Bravo mon p'tit Seb ! Bien joué ! Émoticône

Yep, Bravo comme déjà dit tout à l'heure ! J'en profite pour féliciter aussi Célian qui malgré la défaite en finale qui lui laisse un gout amer, a réalisé une bonne compétition.
Enfin, félicitations aux jeunes de Belfort avec 2 montants et 2 autres bonnes places en -18 ! Content

Dimanche 15 Novembre 2009 18:54

De retour de Mouchard, je n'ai pas tous les résultats et suis parti avant la fin des demis seniors qui opposaient Lambert à Jacquot (5-0 à la belle pr ce dernier) et Pereira à Tissot (2-0 pour le 1er).
J'espère que Célian s'est imposé en demi puis après en finale.
En -15 G, Antoine Mohtady s'impose. En -18 G, Renaud Chevillot gagne.
Chez les filles, Charline Jacquot gagne en +18, Sacha Lyet en -18 et Sabrina Vaysse en -15 si je ne dis pas de bêtises.
D'autres résultats et résumés suivront dans la soirée je pense Clin d'oeil

Mercredi 11 Novembre 2009 21:39

ça vient du Frop ça, juste pour te chauffer Clin d'oeil
La défaite est pas énorme ms je pense que c'est effectivement un des tournants du match avec le match de Jordan sur Christian en début de rencontre ainsi que celui de Mickael sur le même joueur. Tout comme tes victoires auraient pu l'etre si les matchs précédamment cités avaient tournés à votre avantage.

Mercredi 11 Novembre 2009 15:34

C'est la petite soeur Solja (Pétrissa) en bas à gauche.

Lundi 09 Novembre 2009 00:50

Citation de Big - - - - - :
Toun, je suis extérieur à tout ça mais ... puisque ça apparaît une fois de plus ici dans ce forum : je constate que, ces derniers temps, il y a un peu trop de monde qui se plaint du comportement de certains jeunes joueurs de l' ASMB. Puis je ne crois pas que le but soit de casser tel ou tel club ; pourquoi faire ? Mais comme on dit : "il n' y a pas de fumée sans feu" ... Émoticône

Bravo à toi Jérôme pour tes trois victoires, et pour celle de l' équipe aussi. Mais effectivement, il vous reste VALENTIGNEY : pas impossible ; mais difficile je pense vu ce que je connais de ces deux équipes. Puis je suis curieux de savoir ce que tu vas faire contre Olivier Massacrier.
Émoticône

On se défoule ce soir, vous vous êtes passés le mot ?
Concernant Bourguignon/Belfort, ce ne sont pas des jeunes joueurs donc no comment. Et je serais curieux d'avoir la version des faits des joueurs de cette équipe.

Pour aujourd'hui, après consultation, tout part d'un geste mal interprété de la part du jeune joueur. Cela a pris des proportions énormes, et au détriment de la bonne humeur et tenue sportive de la rencontre.

Ensuite et pour rester général, le TT pratiqué en FC est un des seuls sports à ma connaissance où les pratiquants connaissent le moins le règlement, et c'est l'endroit où les sanctions sont le moins appliquées, tout ça pour éviter de passer pour les emmerdeurs de service. Alors soit les dérapages (de nature diverse) continuent et le club en question subit les foudres de tout le monde, soit il y a sanction et ce même club connaitra une réputation malsaine. Formons des arbitres compétents jeunes et moins jeunes, tenons nous au courant du règlement et essayons au maximum de le respecter et tout le monde en sera gagnant. Mais je certifie et je maintiendrai toujours que les jeunes joueurs de mon club ne sont pas des "jeunes non éduqués et antisportifs" ! Je suis le 1er et pas le seul (je pense aussi à Pascal Labbaye) à leur parler des notions fondamentales de respect, fair-play et d'autres chères à notre sport.
Maintenant, je donne mon sentiment : je ne me sens pas du tout coupable de quoique ce soit et je soutiens les membres de mon équipe et du club, j'ai la conscience tranquille et j'aimerais vraiment que l'on arrête d'écrire de telles choses surtout lorsqu'elles ne sont pas fondées. Si le débat doit se poursuivre, j'espère qu'il le sera sur un ton plus apaisant et qu'il se poursuivra entre les personnes concernées.

Je finirai par dire que tout cela m'étonne et me déçoit. Le ping est avant tout un loisir pour la majorité d'entre vous, donc jouer un match comme cet après midi puis voir de tels commentaires, c'est vraiment la dernière chose que je souhaite.
Je crois même que si le forum devient un lieu de règlement de compte, je n'y mettrai plus les pieds malgré les bons potes inscrits (pingseb, ellenimbus, coachette et les autres) ainsi que les nombreux lecteurs assidus sans compte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 00:55 par toun

Dimanche 08 Novembre 2009 23:44

Bon, nous se sommes pas d'accord mais on ne va pas s'éterniser là dessus. Les grandes phrases c'est bien joli mais on s'en passera. Je ne peux pas te laisser dire de telles choses concernant ce joueur. Certes, je n'ai pas tout vu mais ce n'est pas non plus la peine de réagir comme cela face à un ado quand on est adulte.
Ensuite, si on parle règlement, il y du tort également de votre côté.
Loin de moi l'idée d'envenimer les choses, je reste dispo si jamais réponse il y a mais le débat est clos sur ce sujet pour moi.
Ce sujet n'est pas un dépotoire ou l'on casse les clubs, merci.

Dimanche 08 Novembre 2009 22:49

Si je ne peux pas mettre un soft, je ne vais pas mettre un anti :-) Ca ne va pas à tout le monde malheureusement. Merci Jé, je souhaite que votre équipe monte en R1 ça serait une récompense pour vous.

Dimanche 08 Novembre 2009 22:07

Nouvelle défaite 12-8 de l'ASMB 2 contre Danjoutin. Il ne manque pas grand chose mais ça ne passe pas. Je pense que nos adversaires du jour finiront 1er de cette poule. Verdict en prochaine journée contre Danjoutin.

En A:
STEULLET Luca (12) 1V KNOEPFLIN Thierry (14) 2V
LAMBERSEND Francis (11) 1V MATRANGA Alexandre (12) 0V
DI PIETRO Antoine (14) 2V MATRANGA Jérôme (14) 3V
Double Danjoutin

En B:
TERRAT Pierre (11) 1V BREDIN Laurent (13) 2V
PEYRON Quentin (11) 2V LIBOR David (14) 3V
MOHTADY Antoine (10) 1V BODENNEC Adrien (8) 0V
Double Danjoutin

Me concernant, 1ère défaite de la saison contre Jérôme injouable pour moi et qui peut espérer passer 16 en fin de saison. J'ai quand même rentré le point du jour Clin d'oeil Rencontre générale accrochée qui a dérapé suites à des incidents regrettables alors tout se passait bien. Cela s'est bien terminé quand même.

Dimanche 08 Novembre 2009 12:08

La montée n'est pas faite du tout Baptiste, les matchs Sochaux/Roche puis Roche/Belfort seront déterminants. Il faudra encore réaliser un gros mach en dernière journée mais j'espère qu'ils vont le faire.
Sinon, félicitations pour votre victoire, ça fait du bien au moral des troupes. Un grand Clem mais ça ne m'étonne pas de lui. Bravo aux autres également et bon courage pour le match à Mulhouse.

Dimanche 08 Novembre 2009 00:01

Je la connais cette équipe alors arrête de dire n'importe quoi s'il te plait... Puis quand on donne des leçons, il faut être irréprochable et il me semble que ce n'est pas ton cas (je me souviens de ta rencontre à Belfort la saison passée ou il y a 2 ans donc stoppe les commentaires.)
Le débat esur le topic général est clos, si tu souhaites continuer à en parler, utilise les messages privés.

Samedi 07 Novembre 2009 23:18

ok je prend note, tu veux un coach Frop vu ce que tu m'as dit tout à l'heure ? Clin d'oeil
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu