Dimanche 09 Mai 2010 17:42
Résultats du jour :Samedi 08 Mai 2010 20:50
Je complète :Vendredi 07 Mai 2010 15:11
Non Louis devant Arthur. En -18 garçons, le tirage au sort du tableau des 1/4 sera déterminant. Et te plains pas, t'es sur le podium
Vendredi 07 Mai 2010 15:00
Je reste tributaire des tirages au sort après...Vendredi 07 Mai 2010 14:14
C'est secret défense Bapt
Vendredi 07 Mai 2010 13:36
D'accord avec toi Bapt, le tableau -18 garçons parait ouvert. Celui des -15 filles également. Espérons voir de belles rencontres dans un bon état d'esprit tout au long du week end. Je vérifierai mes pronos dimanche soir
Mardi 04 Mai 2010 23:33
On pourrait peut-être parler ping maintenant ?Lundi 03 Mai 2010 00:03
J'ai rentré un sac aussi en revers hardbat contre toi André en demi... Je bats le vainqueur du tableau en poule, arf des regrets...
Mercredi 21 Avril 2010 00:04
Il me plait bien ce petit Japonais !
Mardi 20 Avril 2010 14:42
Et si je te paye en bière pour venir chez moi ? :pMardi 20 Avril 2010 14:24
C'est toi Jaki qui muterait ?
Jeudi 15 Avril 2010 13:41
ASM Belfort Froideval 1 - ASCAP Sochaux 1: 10-10 victoire de Belfort aux setsVendredi 02 Avril 2010 13:50
Vendredi 02 Avril 2010 01:12
Je participe cette année, je suis dans la liste, regarde bien (en n3).Mercredi 31 Mars 2010 00:01
Un petit point sur les confirmés et désistés en -1600 ?Dimanche 28 Mars 2010 22:42
Mercredi 24 Mars 2010 22:50
Mardi 23 Mars 2010 16:18
C'est sur pour la date, les clubs ont reçu les convocs. Il faut confirmer ou non sa participation.Mercredi 17 Mars 2010 00:11
Hé bien je vois que l'on parle beaucoupe Belfort et ses joueurs ! Pas comme je le voudrais mais bon.
Dimanche 14 Mars 2010 22:36
Tu peux nous dire merci Bob
Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun