Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 10

Dimanche 09 Mai 2010 17:42

Résultats du jour :

-13 Filles : Soucha L / Benier-Rollet / Berthaud
-13 Filles double : Soucha-Benier-Rollet / Dieudonné-Terrat
-13 Garçons : Roland A / Deval / Michel
-13 Garçons double : Roland-Deval / Mercier-Veron
-18 Filles : Adrey / Lemoal / Boccon
-18 Filles double : Adrey-Boccon / François-Soucha C
-18 Garçons : Roland L / Dirand / Beley
-18 Garçons double : Roland-Dirand / Lansac-Ruez
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 08 Mai 2010 20:50

Je complète :

-11 Filles : Berthaud / Gascuel / Dieudonné / Bourquenez
-11 Filles double : Berthaud-Gascuel / Grisey-Vauchier
-11 Garçons : Mouillefarine / Girod / Martin / Dieudonné
-11 Garçons double : Mouillefarine-Dieudonné / Girardot-Godeau
-15 Filles : Soucha / Boccon / Lemeri / Lemoal
-15 Filles double : Lemoal-Boccon / Lemeri-Morel
-15 Garçons : Roland L / Roland A / Deval / Gros
-15 Garçons double : Roland-Mohtady / Deval-Pfingstag
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 22:55 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 07 Mai 2010 15:11

Non Louis devant Arthur. En -18 garçons, le tirage au sort du tableau des 1/4 sera déterminant. Et te plains pas, t'es sur le podium Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 07 Mai 2010 15:00

Je reste tributaire des tirages au sort après...

-18 GARCONS Beley / Dirand / Chevillot
-18 FILLES Adrey / Soucha / Boccon
-15 GARCONS Roland / Roland / Mohtady
-15 FILLES Boccon / Lemoal / François
-13 GARCONS Roland / Deval / Mercier
-13 FILLES Soucha / Lemeri / Benier Rollet
-11 GARCONS Mouillefarine / Girod / Martin
-11 FILLES Berthaud / Dieudonné / Gascuel
DOUBLES -18 G Dirand/Roland et Beley/Romain
DOUBLES -18 F Adrey/Boccon et Soucha/François
DOUBLES -15 G Roland/Mohtady et Roland/Gros
DOUBLES -15 F Soucha/ François et Boccon/Le Moal
DOUBLES -13 G Roland/Deval et Pedretti/Mouillefarine
DOUBLES -13 F Lemeri/Morel et Soucha/Benier Rollet
DOUBLES -11 G Mouillefarine/Dieudonné et Mazure/Gros
DOUBLES -11 F Berthaud/Gascuel et Bourquenez/Benier Rollet
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 07 Mai 2010 14:14

C'est secret défense Bapt Clin d'oeil
Faudrait qu'il y ait plus de monde qui se prête au jeu.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 07 Mai 2010 13:36

D'accord avec toi Bapt, le tableau -18 garçons parait ouvert. Celui des -15 filles également. Espérons voir de belles rencontres dans un bon état d'esprit tout au long du week end. Je vérifierai mes pronos dimanche soir Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 04 Mai 2010 23:33

On pourrait peut-être parler ping maintenant ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 03 Mai 2010 00:03

J'ai rentré un sac aussi en revers hardbat contre toi André en demi... Je bats le vainqueur du tableau en poule, arf des regrets...
En Handicap, c'est Nicolas Bouquet (ASMB) qui gagne. Solène Marsoudet (ASMB) gagne quant à elle le tableau -1299. Enfin en double, Roland/Deval battent Di Pietro/Marsoudet.
Si Best Anti a son abonnement pour la finale du toute, j'ai celui pour les finales de double... Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 21 Avril 2010 00:04

Il me plait bien ce petit Japonais ! Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 20 Avril 2010 14:42

Et si je te paye en bière pour venir chez moi ? :p
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 20 Avril 2010 14:24

C'est toi Jaki qui muterait ? Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 15 Avril 2010 13:41

ASM Belfort Froideval 1 - ASCAP Sochaux 1: 10-10 victoire de Belfort aux sets

Chatillon le Duc 1 - Espérance Lons 1: 06-14

MJC Dole 1 - Port Vaivre Vesoul 1: 05-15

BRC 1 - Torpes Boussières 1: 08-12

Juste ce qu'il faut :-)
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 02 Avril 2010 13:50

Citation de Big - - - - - :


Si on remet le point pour les filets au service, pourquoi ne pas les remettre dans le jeu aussi ?

Moi je ne trouverais pas ça si choquant que cela. Il y a bien eu des réformes plus cons que celle-ci ! Comme les sets en 11 points (je suis toujours contre !), la balle de 40 cms ... complètement débile ! Ca n' a rien ralenti du tout, ça a pénalisé les mecs qui travaillaient beaucoup les effets en top spin variations, les défenseurs aussi et surtout (pour moi le plus jeu qui existe), et les balles (même les Nittaku ***) qui n' arrêtent pas de casser ... et même pour les softeurs (comme moi), les balles reviennent quand moins "écrasées", moins gênantes.


- Pourquoi ne pas faire comme au volley où tous les points comptent avec le filet (même au service) ?
- 40mm pour la balle Big, c'est déjà assez gros Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 02 Avril 2010 01:12

Je participe cette année, je suis dans la liste, regarde bien (en n3).
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 31 Mars 2010 00:01

Un petit point sur les confirmés et désistés en -1600 ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 28 Mars 2010 22:42

Citation de wolfgangamadeus :
En R2 B Evette gagne 13-7 contre ppcb et fait un grand pas vers la montée !
Voilà, épreuve de vérité contre Port Vaivre, en dernier match du championnat


Montée presque acquise, et si tel est le cas bravo ! Sera t on la seule équipe à vous "accrocher" ?
Il y a encore un scénario pour qu'on monte mais avec des "si"...
Victoire 11-9 dans la douleur à Mathay auj à 5 et avec un "Toun" vraiment en dedans.
Il n'y a plus qu'à finir la saison en se faisant plaisir :-)
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 24 Mars 2010 22:50

Citation de Davido25 :

J'en profites pour demander, au cas où nous monterions (ce que j'espère sincèrement) si quelqu'un connait déjà les dates des titres pour bloquer ce week-end là car si on devait les jouer, ça serait plus sympa avec une équipe complète pour espérer faire quelque chose ... merci d'avance à ceux qui sont bien renseigné de me répondre ....


le 22 mai normalement...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 23 Mars 2010 16:18

C'est sur pour la date, les clubs ont reçu les convocs. Il faut confirmer ou non sa participation.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 17 Mars 2010 00:11

Hé bien je vois que l'on parle beaucoupe Belfort et ses joueurs ! Pas comme je le voudrais mais bon.
Rapidement, je pense que l'on est trop laxiste sur le règlement en FC lors des rencontres et donc que cela doit favoriser les rancoeurs et tensions parfois. Il y a des dimensions minimales à respecter, si elles sont réalisables, il faut le faire et c'est tout. C'est vrai qu'il y a des salles + que limites mais ce n'est pas volontaire dans la plupart du temps...

Citation de Big :
"Je serais curieux de savoir qui de Belfort a entendu, et répété, cette fameuse histoire "des deux rencontres" programmées "volontairement" en même temps"

Je lève le suspense : c'est moi ! Et j'assume pleinement. Les gars de Gray nous l'on dit (à moi et mon équipe) clairement à la fin de notre rencontre. J'ajoute que dans mon équipe joue le fils du défenseur d'Evette... Donc pour faire l'affaire en douce, ce n'est pas le plan idéal !
PS : J'y repense, mais nous aussi, nous avons joué à Gray avec 2 matchs en même temps... Nous n'avons pas de défenseurs mais des jeux à mi distance... Clin d'oeil

Je sais que des joueurs de Gray lisent le forum donc je pense qu'il va y avoir une réponse dans peu de temps pour non pas envenimer la situation, mais éclaircir et clore définitivement le débat.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 14 Mars 2010 22:36

Tu peux nous dire merci Bob Clin d'oeil Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot...
Victoire 12-08 auj ça fait plaisir ! C'est avec notre super Benj, c'était plus facile.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu