Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 8

Mardi 30 Septembre 2008 23:42

No soucis letoppeurfou !!Rire
Perso au club , il a été demandé aux joueurs de ne plus coller même sans VOC afin de s'éviter tous risques !
Bon match pour ce week
a+

Lundi 29 Septembre 2008 19:50

Pareil que le gros au dessus de moi !!Rire

letoppeurfou , en gros coller dans la salle EST INTERDIT, coller tout court également! Mais comme le collage(es-tu sûr que ta colle est agrée ITTF !??) sans VOC est indétectable pour l'instant, tu peux t'y risquer à condition de coller au minimum 12h avant le match et en laissant ta raquette à l'air libre !!!
Renseignes-toi, en espérant que tu trouves une solution!! Au moins tu es au courant pour la suite en espérant que les autres équipes jouent le jeu!Merci à tous et bonne continuation!

Perso je joue en 2 ce weekend donc bonne chance à mon équipe qui se battra jusqu'au bout du bar !!Rire Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 22:38

Shhilikoi , tu as déjà joué TTSL 2 complet hormis Reto qui remplaçait Stéphane !!!
Efectivement nous serons incomplet puisqu'un numero chassera un autre !!! mystère !! Émoticône
Proville - TTSL 2 8-11
ASPTT - Neuilly 3-11
Sarreguemines - Manom 3-11
SUS (2 Rire ) - Amiens 2 6-11

à Samedi les stars! Rire

Vendredi 26 Septembre 2008 20:51

letoppeurfou.

Désolé si les sous-entendus sont mal placés, mais ce jour là, je n'étais pas le seul à avoir quelques doutes sur le son de la raquette en question!
Mais je veux bien croire tes explications.
Pour une note plus positive: C'est vrai que ce match était sympa pour les 2 équipes et malheureusement certains de vos joueurs n'ont pu apprécier leur(s) dernier(s) verres car les autres étaient un peu pressés !!!Rire Émoticône

PS : pour vos prochains matchs, consultez le règlement!(regardes sur le site de la FFTT)
REGLES DU JEU
CHAPITRE 3
RÈGLEMENTS POUR LES COMPÉTITIONS PLACÉES SOUS L'ÉGIDE DE LA FFTT
3.1 - PORTÉE DES RÈGLES ET DES RÈGLEMENTS
3.2.4 - Collage des revêtements
3.2.4.3 - Le collage ou le recollage ne peut pas se faire sur le site des compétitions.
Tout joueur pris en flagrant délit de collage ou de recollage, peut être exclu de la compétition par le juge-arbitre et des sanctions sportives peuvent être prises à son encontre par la commission sportive de l'échelon concerné.

Donc faites attention à l'avenir, ou ne le dis pas!!Rire
Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 23:26

la sagesse te gagnes VIVI74 !!!Rire
Début de saison difficile pour notre équipe , car nous devons composer avec les absences des joueurs des équipes supérieurs!

Mercredi 24 Septembre 2008 15:16

Non, désolé !!Rire

Lundi 22 Septembre 2008 22:56

toute la famille est là !!Rire

Lundi 22 Septembre 2008 21:44

ILs ont encore un 25 qui a joué avec la 2 ( qui est en réalité la 1).SUS à un 200 qui fait rarement les déplacements lointains. Shilikoi , j'ai bon ????!!!Rire

PS : Jusqu'a mardi je devais jouer sur vous !!!

Dimanche 21 Septembre 2008 20:48

Salut BripleH !!Alors racontes moi un peu ce match, des petites infos sur Manom? 2 joueurs sont montés en 1 chez eux pour ce 1er match ?!
Comme notre 3 va se déplacer là-bàs le prochain match !
Pour Romilly
en A : 3x 25 avec un 25 bien au dessus du lot ( et je dis pas ça parce que je l'ai perdu!!Rire ) un autre avec une raquette dirais-je bien bruillante!
en B: 2x 25 + 35 (qui est à la hauteur de tous ses collègues 25)

Pour nous : seul un 25 ( num 2 dans l'équipe et qui fait 3 en A de N3 sur SUS2 avec la 2) manquait dans notre équipe type.
Maintenant notre compo va certainement encore changer par rapport à la 1ère journée.
Match joué dans une très bonne ambiance
A+

Dimanche 21 Septembre 2008 20:32

peut-être que oui,peut-être que non !!!!Rire !!!
Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 19:19

qu'est ce que tu fais dans ce forum Vivi74 !!???

Samedi 20 Septembre 2008 10:37

Exceptionnel , ça tu peux le dire!! Disons que si le rugby à 6 venait à être crée, on auraient pas peur,même des all blacks !!!Rire
Comme toi je fais des efforts en ce moment avec 3 à 4 séances de cardio par semaine ( en espérant que ça va se voir sur vous le 8 !! )Rire
Bon match à tous, et une petite pensée pour ceux qui sont (déjà) sur la route.
Bon match à tous et rdv au Sportenum cet ap pour Romilly

Vendredi 19 Septembre 2008 19:10

Désolé conan569 , mais contrairement aux rumeurs, je serais bien en 3 ce weekend et il n'y aura donc pas de duelRireopingi-Schilikoi !!!!!
Dommage !!!! Je serais en 2 pour un autre match ( à définir)
Bonne chance à toi et à ton équipe pour ce week et que tout se passe bien dans toutes les salles de la poule ce week! a+ les stars

Jeudi 18 Septembre 2008 19:35

le coup de la blessure Shilikoi !! Enorme !!Rire Conan569 t'a vraiment appris tous les trucs !!!! Mais que fait la Police !
Tu as raison Vivi74 , j'ai confondu avec l'heure à laquelle je jouais avec l'équipe 4 en arrivant au club Émoticône
Mais t'inquiètes pas je serais à l'heure SAMEDI 17 h et 15h pour monter la salle !
Mulhouse - St-Louis (note de frais,note de frais !!!Rire )
à Samedi ( et j'attends toujours tes crénaux pour faire du badminton!)
PS : Vivi74 , nous sommes un peu trop dans ce forum, allez hop retournes dans le forum de la PN !! Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 15:01

Vivi74 , je sais qu'on jouent à 17h, mais bon va falloir le dire aux autres joueurs de l'équipe car vous êtiez habitués à jouer à 15 h comme en REGIONNAL Émoticône !!!!!!!!! Mais si je veux dire que samedi matin que je joue en 3 , c'est mon problème !!!!!!!!!!!! Merde ,heuheu je viens de faire une boulette !!Rire !!
Tu crois que Schilikoi va comprendre??!!Rire
Sinon Conan569 lui expliquera ! Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 22:49

Réponse Samedi matin!!!! tic tac tic tac ...

Mercredi 17 Septembre 2008 15:08

PPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS SG lalalalalalal PPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIISSSSSSSSSS SG! lalalalal .........
Oh Shilikoi tu travailles!!!! Enorme cette info !!Rire
Moi ,j'ai juste pris mon jeudi !

Mardi 16 Septembre 2008 21:30

Conan569, je suis en 3 cette année. En effet le club à décider de créer une équipe de pilier (pratiquement 600kg à 6, qui dit mieux!??!!)Rire !!
Tu pourras te faire les dents sur Manu ou Stross !
En fait, je vais juste essayer de mettre une fessée à Schilikoi et je retourne me cacher en PN
YOUPI FUFU is back !!!!( Je vais essayer de faire mieux que notre dernier match au tournoi de Mulhouse ! ça sera facile !!!Rire )
à Samedi les stars !!

Lundi 15 Septembre 2008 20:17

Oui, il y a une petite chance que je joue sur vous!(infos,intox)! Car tout comme pour vous, c'est un peu la 1ère étape vers le maintient qui se joue Samedi (avec 3 équipes qui tombent, ça laisse pas beaucoup de place pour le maintient et je te parle même pas du pélerinage à Manom pour chaque équipe! Émoticône !!!! Après direction la 3 pour essayer de la maintenir en Pn (ça aussi ça va être chaud-bouillant!).

En même temps si tu avais un peu mieux lu le dernier message d'Hervé , tu aurais compris ! ( comme la vanne sur les revêtements ! Émoticône Émoticône

Au pire , si c'est vraiment votre équipe 1 qui venait, je peux te dire que notre 3 sera costaud !! Émoticône .
Mais bon, réunion du comité mercredi soir pour voir ce que l'on fera!

Après foncièrement ça change pas beaucoup pour vous, un 25 ou un petit num, c'est pareil pour les jeunes loups de SUS ! Émoticône
a+
PS: Encore une fois Conan569 évitera mon revers!! ( en même temps, je l'avais bien caché au fond de mon sac sur l'USKB la saison dernière ! Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 19:08

Sacré VIVI74 !!!
On a 99,9% de chance de voir SUS 2 se présenter dans notre salle car la montée est clairement impossible pour eux dans cette poule du fait de la présence de l'épouvantail Manom !
mes petits pronos:

Amiens - Sarreguemines 11-9 (si pas de mixte d'Amiens qui vient défier notre 1)
Manom - Strasbourg 11-0 ( si Manom au complet )
Neuilly-Proville 11-4
TTSL3 - SUS1 1-11
TTSL2 - SUS2 11-8

conan569 et Shilikoi : Votre revêtement c'est de la merde (Rire ) !!! J'ai même perdu Vivi74 dans notre tournoi de rentrée!!!Rire
Shilikoi, prépares-toi pour mes bloques revers !!! Émoticône Émoticône
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu