Mercredi 17 Septembre 2003 16:51
Mercredi 17 Septembre 2003 10:32
Mardi 16 Septembre 2003 22:06
Mardi 16 Septembre 2003 10:26
Lundi 15 Septembre 2003 11:23
Il vaut mieux éviter les maillots orange ou blancs de toute façon, à moins qu'on ne sache à l'avance quelle sera la couleur des balles utilisées (En tournoi, c'est en général précisé ; par contre, en interclubs lorsqu'on joue en déplacement, on ne peut pas le savoir) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 15 Septembre 2003 11:12
"je parle du 65 qui met un grass devil ", "picots débiles"Samedi 13 Septembre 2003 21:49
Samedi 13 Septembre 2003 11:06
Vendredi 12 Septembre 2003 18:47
Vendredi 12 Septembre 2003 18:09
Vendredi 12 Septembre 2003 11:26
Jeudi 11 Septembre 2003 11:01
Jeudi 11 Septembre 2003 10:18
Mardi 09 Septembre 2003 23:07
Mardi 09 Septembre 2003 11:22
Mardi 09 Septembre 2003 11:00
Mardi 09 Septembre 2003 10:38
.Mais, comme tu m'écris que tu tournes régulièrement, tu peux aussi remettre avec ton backside et tu supprimes l'inconvénient... "Dimanche 07 Septembre 2003 15:17
Dimanche 07 Septembre 2003 15:01
Dimanche 07 Septembre 2003 14:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël