Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 130

Samedi 20 Novembre 2004 10:38

Bah je pense que le ping n'est pas trop un sport ou l'on peut se dopper, avoir plus de force ne servirai a rien !
Enfin bon, y'aura toujours des C... sur terre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 10:35

Bah looping, on ne peux pas se baser sur le plus mauvais, sinon tous les joueurs seraient nul ( Zidane n'as pas toujours etait super )
Et pour le match, on voie une equipe qui s'ameliore ( premiere mi temps super ! ils ont eu une dizaine d'occasions )
mais bon c vrai qu'un match c deux mi temps, mais avant y'avait rien donc ca va de mieux en mieux
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 08:55

C'est quoi le site de spind stp car moi j'ai envoye un mail a la federation du nord mais ils m'ont dit qu'ils avaient rien recu pour moi et mon ami ( lui aussi a eu le meme coup mais que cette annee ( 50 € )
Pouvez vous me deonnez l'adresse de spid ? Ou sinon faites une recherche pour moi : Cedric Loy
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 08:49

C gentil de proposer de m'aider, mais ayant eu le numero de l'entraineur j'ai appele. Je vous fait un bref resume :
1) pour l'annee derniere le comptable etait une merde c pour ca qu'ils sont en dette
2) pour cette annee ila donne la feuille au comptable qui ne l'a pas envoye
3) il l'appelle le comptable et me tient au courant ( aujourd'hui il viendra me voir )
4) si tout se passe bien je fais une compete le 8 decembre !

Mais bon, si le club ferme, j'aurai fait une competition en 2 ans ce qui ne fait pas beaucoup compare a l'argent que j'y est investi ( 100 € en tout ! )

Je ne vois pas quoi faire a part attendre
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 19 Novembre 2004 19:39

Une autre question dans la foulee :
comment faites vous, pour voir quand votre licence est arrive ? Il faut que je demande a la ligue du nord de me le dire ou y'a un site ? ( a part fftt qui ne mets rien quand qu'on a pas fait les compets ! )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 19 Novembre 2004 19:33

Voila, je vais m'acheter Peut etre une nouvelle raquette samedi, la premiere raquette je l'ai colle moi meme mais le resultat n'est pas super ( je tremblais un peu ) et j'ai du mettre 10 livres dessus pour que mon revetement ne partent pas mal !
Est ce que vous penser que chez decathlon ca serait mieux fait ?
Si vous savez a peu pret le prix :p !
Car je pense changer toutes ma raquetter car mon bois n'a pas l'air en forme mais je verrais :p !
Bye !
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 19 Novembre 2004 12:42

ouais c sur moi c service lateral tout le temps revert :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 19 Novembre 2004 07:36

Ouais, bah la le papier a ete renvoye :/ !
Je changerai l'annee prochaine, pour te repondre looping, j'ai 14 ans et je peux jouer en cadet :p !
L'annee prochaine je pourrais jouer en D3 et la il y a plus de choix car tous les clubs ont une D3 a peu pres
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Novembre 2004 20:40

eh mais ca serait degoutant, je m'inscrit 45 € je fais une compete et apres sayer <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! 90 € pour une compete <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Vive le prix !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Novembre 2004 20:13

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouais grace a ce site j'ai appris service lateral lifte qui est devastateur quand y passe <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Manque plus que faire un sujet comment gagner une compet et c bon <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Novembre 2004 20:10

Bah c fait, je reste à avesnes en esperant jouer la saison prochaine et que mon ami je casse en D3 ( c'est pas que je suis méchant mais je veux ma place en cadet <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) !
Voila a peu pres ! L'annee prochaine sera peut etre differente ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

bientot la premiere compete, deux semaines qui vont etre chaude en perspective !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Novembre 2004 19:59

Non je crois pas
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Novembre 2004 19:33

moi quentin.brebant@wanadoo.fr
C bizarr que ca soit wanadoo mais c ca
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Novembre 2004 19:06

Bon, je vais rester a Avesnes et je ferais la compet du 9 decembre donc voila a peu pres !
Bon je sais pas au moins ca a bouge un peu mais c pas ce que j'attendais :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Novembre 2004 17:51

Je me permet de vous mettre au courant : ma license n'a pas ete recus ma mere a perdu son relevet de compte et mon ami a payer en cheque :/
J'appelle l'entraineur ce soir ! Je vous drai quoi !
Merci de m'aide depuis le debut car sinon ct repartit pour un an !
quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Novembre 2004 07:20

bah je trouve que la ils n'ont pas eu de chance ( Henry a ete nul la )
mais bon le derniere a avoir marker au stade de france c zidane <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 18 Novembre 2004 07:19

Bah moi aussi je suis debutant, je suis ravi de mon Friendship que je te conseille ! Mon bois est bien aussi mais je prefererai avoir un vari spin ( D.teck ? ) en coup droit
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 20:17

<IMG SRC=smilies/rire.gif> et je n'ai que 14 ans je dois encore etre soutenu !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 20:15

ils vont s'en prendre plein la tete moi je l'appelle si ils veulent pas y'a me mere ! Je vais les dechirer !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 20:05

Merci c'est sympas je vais l'appeler demain apres avoir demander verification a mes cops !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu