Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bat

Messages de Bat - Page 2

Mardi 02 Décembre 2008 17:16

Le dimanche matin, c'est ZERO. Il y en a peutetre qui bossent le samedi ok, pk ne pas alors repousser le début à 10h-11h ?
De plus, je ne sais pas comment sont organisés les poules des indivs mais elles ne sont pas homogènes. Elles changent tout le temps, plusieurs fois et jusqu'au dernier moment.
J'en ai fait la malheureuse expérience en D2 Ille et Vilaine dim dernier : nous étions 4 bons classés dans la poule (de 45 à 60) alors que dans deux autres, le meilleur ne dépassait pas 75 !!!!????!!!!!
Ca ne donne plus envie d'aller aux indivs.

Vendredi 12 Septembre 2008 17:01

Bonjour à tous,

Je relance le sujet.

Je cherche à acheter ce maillot. J'ai employé différents moyens mais je n'ai pas réussi ! Si quelqu'un veut bien me le vendre ou me le donner (lol) ou si quelqu'un sait comment l'avoir, contactez-moi (en mp).

A bon entendeur,
BAt

Dimanche 10 Août 2008 19:20

Hello !
Je vote Thorigné. On compte sur vous les gars pour vous arracher comme d'hab !
Salut à toi le all black !
Bon rétablissement Teb35, bonnes vacs à tous et bonne reprise.

PS : Je me réeduque le genou pour revenir en pleine forme ! en N2 (en A ou en B, comme vous voulez, je ne ferais pas de chichis !Rire)
A+!

Samedi 09 Août 2008 16:12

Perso, la colle, c'est un plaisir.

J'ai attendu d'avoir un niveau (on va dire correct) avant de coller. J'ai donc commencé il y a un an...
Quel plaisir de jouer avec la colle au niveau des sensations.
J'espère qu'elles seront encore là avec les nouvelles plaques ou colles sans VOC.
Et merde ! OBLIGE de tout changer !

A+

Samedi 28 Juin 2008 15:31

POur répondre à ta question Picosénégalais (lol), on a fini 2ème à la table. Je pense qu'on aurait fait indiscutablement 1er à la buvette.

On perd la finale mais j'avoue que c moi qui bouffe le match : c'était ma première finale et j'étais tendu comme un string!

Au final, je trouve qu'on apprend bcp en jouant avec des joueurs plus forts en double. Au passage, roulette de Pascal énorme en final.
Ciao

Samedi 28 Juin 2008 15:20

Hello,

Je viens de voir ce message pour boire la tasse mais nous sommes en juin...

N'hésite pas à repasser par Thorigné 7extra mais attention : à Thorigné, on ne boit pas la tasse, on noie les invités sous des seaux de whisky, de vodka, etc.

PS : faut m'envoyer des mess privés car je ne suis pas les sujets.
Ciao

Jeudi 15 Mai 2008 18:54

Hello!
Tournoi bien sympa et j'ai trouvé le niveau relevé.
Hep, pivosénégalais, regarde bien les résultats : Thorigné représente, ouaich ouaich!
Biz à toi p'tit loulou.
BAt

Lundi 03 Décembre 2007 15:20

Ok avec toi EnergieZ.

Je me suis mis à coller y'a 1 semaine et les sensations de jeu sont vraiment superbes avec la colle.

De plus, mes tops sont plus difficiles à ramener: ma balle est "durcie", plus inciosive, plus rapide et avec plus de sauce.

A+,
BAt

Lundi 03 Décembre 2007 14:28

Salut,

Quand j'ai lu ton post, je me suis retrouvé dans ce que tu dis. J'ai également des difficultés à gagner. Souvent, j'ai peur de gagner: à 10-7 et 2-2, j'ai du mal à finir.

Donc un p'tit conseil: fonce sur la balle! Quand tu as peur, quand tu n'es plus motivée, quand tu sens que tu va fatalement et selon une quelconque destinée perdre, il faut tout effacer et toper sur tout. C'est comme ça que je fais et ça marche. Sinon, bien manger entre les matchs, beaucoup boire, ça calme et ça fout la pêche.

En espérant que ça répond à ton p'tit souci.

A+,
BAt

Jeudi 18 Octobre 2007 15:27

Chuan Chi Yuan en ce moment.

Mercredi 15 Août 2007 17:35

Waldner, bien sûr. Joueur complet. Sait tout faire même le pestacle.

Gatien, pour son jeu et sa personnalité.

En ce moment, Chuan Chi Yuan pour son jeu de jambes, sa vitesse impressionnants et sa technique équilibrée entre CD et R.
++.

Mercredi 18 Avril 2007 17:52

Perf ou pas, ce qui est beau au ping, c'est de pouvoir jouer le feu, de sortir des supers matchs.

Un joueur style Waldner est super connu pour être capable du meilleur comme du pire (des fois, il faisait des matchs de...). Et on s'en fout s'il y a eu du pire, car ce qui est à retenir, c'est le meilleur!
Un joueur comme Samsonov (a priori), régulier, ennuyeux à regarder, ben c tout le temps beau mais pas exceptionnel parfois...
+

Mercredi 18 Avril 2007 17:46

Salut,

L'année dernière, c'était effectivement pas mal. T'en prends plein la gueule pendant toute la journée et tu ne sais plus où tourner de la tête: entre Waldner, Saive, Peng-Lung ou Bertin (qui avait fait une superbe prestation en 2006), c'était du pur bonheur!

Sinon, j'ai croisé Gatien dans les vestiaires, les joueurs sont accessibles.
+

Jeudi 12 Avril 2007 16:08

merci. bon ben jvais d'abord prendre des revêtements plus rapides et la colle ce sera un peu plus tard!
+

Jeudi 12 Avril 2007 15:35

Contre lundi dernier: un 80. Jsuis 65.
Meilleure perf: des 50.
POur le 80, c'était à un tournoi, à 9h du mat, jsuis à la bourre comme d'hab, pas échauffé et encore moins réveillé, lui à fond! Et...snif.
A+!

PS: attention aux matchs du matin!!!
BAt

Jeudi 12 Avril 2007 15:29

Salut.
La colle rapide sera vraiment interdite pour la prochaine saison, c-à-d en sept 2007?
Parce que dans mon cas, j'hésite à passer à la colle, à des revêtements et un bois plus rapide donc tenez-moi au courant et si quelqu'un a des explications précises sur les interdictions (voire un lien style ITTF), merci d'avance.
A+.
BAt (class 65)

Jeudi 12 Avril 2007 15:16

Salut.
Donner le service est un avantage à la belle à 09-09.
La meilleure solution est de donner le service quand on pense qu'une belle se profile à l'horizon. Sinon, garder le service permet de souvent faire deux points à suivre à 0-0 car l'adversaire n'est souvent pas chaud, pas encore dans le match.

Émoticône Salut Batigoal!!!
A+.

Lundi 12 Mars 2007 20:55

pour moi, c le contre-top revers sous la jambe (droite)

Jeudi 21 Décembre 2006 11:35

Salut,

Ouais, yen a bcp des mauvais joueurs. Quelles sont les solutions pour les calmer? Se calmer, ne rien dire et gagner le match ou rétorquer?
Car dans tous les cas, même si tu gagnes 3-0 sec, le mauvais joueur aura tjs quelque chose à redire, à critiquer... Pff, trop chaints ces gars-là.
Proposez d'autres solutions.
++
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bat

Résolu