Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Messages de jo33 - Page 10

Jeudi 01 Décembre 2005 13:49

Je n'ai pas l'habitude de faire des pronostics, mais je ne vois pas Cestas ne marquer que 8 points contre Mérignac, même si je pense que ce match sera serré de toute façon. Allez, je me lance : 11-9 pour Cestas. Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 14:08

Salut girondins.
Si tu peux être à la salle demain soir, même à 20 heures, tu trouveras encore du monde pour jouer au moins 1 heure et demie. En plus, il y a Damien qui vient Émoticône .
Peut-être à demain.

Mercredi 30 Novembre 2005 08:35

Damien perd en 1/2 en N3 indiv, donc je pense qu'il monte en N2. Bobonete, lui, termine 17ème. De bon augure pour le match à Mont-de-Marsan, mais commençons par Bègles, on verra pour le reste après...
Ok pour jeudi peio. Déjà hier on s'est bien éclaté avec Carl sous la direction de Yann qui nous a bien fait bosser. Si mon top revers revient, tout est possible Émoticône .

Lundi 28 Novembre 2005 22:27

Il va quand même falloir que Ricou fasse un effort pour venir nous donner ses commentaires sur ce forum ! Qu'est-ce que vous en pensez les Cestadais ? Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 14:00

Salut polopopop. Je ne pourrai pas être chez Ricou samedi mais j'espère que j'aurai un compte-rendu détaillé de cette soirée.

Lundi 28 Novembre 2005 13:57

Citation de jo33 :
Prochaine journée décisive pour le maintien avec Pau et Cenon qui reçoivent respectivement Sud Medoc et le CAM.
En haut du tableau, Bègles et Gujan feront-ils chuter Cestas et le Stade Montois ou ces 2 équipes resteront-elles invaincues jusqu'au choc final ?
A vos pronostics, moi, je ne m'y risque pas...

Et marmotte, j'ai l'impression que tu n'avais pas lu tous les messages. Émoticône

Bon, comme tu es directement concerné, on te pardonne. Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 08:30

félicitations girondins Émoticône .

Vendredi 25 Novembre 2005 13:30

Vu les caisses que j'ai pris à l'entrainement hier soir, si polopopop doit jouer, il vaudrait mieux que ce soit à ma place. Je ne voulais pas te vexer, girondinscestas Émoticône . Et puis m... pour dimanche Émoticône .

Jeudi 24 Novembre 2005 14:31

Salut polopopop,

Je pense qu'il faut sauver la R3, à moins que girondinscestas soit encore sur le flanc Émoticône , auquel cas tu serais le bienvenu à nos côtés, tu le sais bien.
A très bientôt alors...

Jeudi 24 Novembre 2005 08:48

L'internet a pas encore du arriver à Mont-de-Marsan parcequ'on parle que de Cestas sur ce sujet.
Bon, je plaisante et bienvenue aux Montois (je ne suis pas sûr qu'on les appelle comme ça les habitants de Mont-de-Marsan Émoticône ) qui se perdraient par ici Émoticône .

Mercredi 23 Novembre 2005 08:39

C'est vrai que si Merignac va gagner à Cestas, que le Stade Montois bat Biarritz et que Bègles bat Passage, on retrouverais 5 équipes ex-aequo à la première place avant la dernière journée ce qui serais peut-être du jamais vu. Mais bon, avec des si... Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 08:24

Salut les Cestadais.
Ok pour ton scénario peio, mais va quand même falloir mouiller le maillot à l'entrainement d'ici-là, n'est-ce pas girondinscestas ?
Je vous rappelle qu'on avait pris 19-1 l'année dernière à Mont-de-Marsan. Certes, de l'équipe en question, on n'est plus que 2, n'est-ce pas girondinscestas ?
Et c'est vrai que je préférerais jouer le dernier match à 10-9 plutôt qu'à 19-0 Émoticône .
Ceci étant, il faut déjà battre Bègles.
A demain à l'entrainement...

Lundi 21 Novembre 2005 09:38

Bravo pour tes pronos dudule (quoiqu'en PN tu t'étais planté pour le CAM qui a battu Pau).
Mais avais-tu prévu la défaite de Biarritz à Mérignac ?
Biarritz a utilisé son joker. Ils sont toujours en tête mais n'ont plus droit à l'erreur.
Cestas est en embuscade, mais, même s'ils terminaient en tête, leur montée serait conditionnée par la réussite de l'équipe 2 en PN...
Fin de première phase intéressante en perspective...

Lundi 21 Novembre 2005 09:24

Prochaine journée décisive pour le maintien avec Pau et Cenon qui reçoivent respectivement Sud Medoc et le CAM.
En haut du tableau, Bègles et Gujan feront-ils chuter Cestas et le Stade Montois ou ces 2 équipes resteront-elles invaincues jusqu'au choc final ?
A vos pronostics, moi, je ne m'y risque pas...

Jeudi 17 Novembre 2005 13:37

Je te remercie de ta confiance polopopop, mais c'est pas le tout de faire trembler, va falloir gagner... et si possible sans trembler Émoticône .

Mercredi 16 Novembre 2005 13:31

A samedi pour Émoticône , puis pour Émoticône .
En ce qui nous concerne, une défaite n'hypothèquerait pas nos chances, puisqu'il nous "suffirait" de gagner les 2 derniers.
Ceci étant, à la base, on ne joue quand même pas pour perdre Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 09:48

Bon, j'ai fait les calculs. Avec leur bourde les Gujanais peuvent encore terminer premiers à condition que :
1/ Ils gagnent à Cestas et contre Mont-de-Marsan.
2/ Cestas batte Bègles.
3/ Mont-de-Marsan et Cestas fassent nul.
(J'ai supposé que les matchs opposant ces 4 équipes aux autres seraient gagnés ce qui ne me semble pas abherrant)
Ce concours de circonstances me paraît quand même hautement improbableÉmoticône.
Rendez-vous samedi pour la première partie à Cestas.

Lundi 14 Novembre 2005 16:01

Ne sois pas désolé buzard56, je suis sincèrement ravi qu'Arnaud aille mieux. Perso, j'étais resté plus de 2 mois sur le carreau et je ne le souhaite à personne.
Pas de problème pour l'apéro nonoleptirobo, en temps que capitaine je m'en occupe personnellement (excuse-moi greg si tu me lis, je voulais pas te faire de peine Émoticône ).
Quant à la montée, de toute façon, il faudra faire trébucher Mont-de-Marsan.
A samedi et que le meilleur ...etc Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 11:24

Excuses : "monter" et pas "remonter". Je ne sais pas si l'équipe 3 de Cestas a déjà joué en PN Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 11:09

En plus, en ce qui concerne Cestas, l'équipe 3 qui joue dans cette poule ne pourrait remonter que si l'équipe 2 (qui me concerne directement) monte de PN en N3. Et même si c'est envisageable, c'est pas encore fait ! Émoticône
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Résolu