ben c'est un gars de st andré sur orne et moule frite aussi , un fort en gueule que tu n'oublieras pas aux bout des 24hh tellement il t'auras pourri les tympans avec ces beuglement!!!ptdr
moule si tu me lis t'es mon heros!!!lol
je sais je sais mat eheh... non je vais essayé de ne pas gueuler promis...un peu comme dimanche...
sinon c'est bon tout ca, ca commence a chauffer dur... les raquettes s'aiguisent.. vivement samedi qu'on verifie tous les propos d'ici
question annexe mais o combien importante, ou puis-je trouver la feuille détaillant le règlment pour savoir le nombre de points que je vais devoir rendre à chaque match
(histoire de me préparer psychologiqumeent car l'année dernière g pas mal souffert)
nan blaque a part les règelement détaillant le nombre de points par classement il est ou ?
tout en haut de cette page!
t'as commencé les 24h de binouze dès maitenant toi!
c'est qui le bén dans votre équipe matmax? e le fameux "moule", il s'agit d' un lexovien?
ben c'est un gars de st andré sur orne et moule frite aussi , un fort en gueule que tu n'oublieras pas aux bout des 24hh tellement il t'auras pourri les tympans avec ces beuglement!!!ptdr
la tension monte!
31 équipes! c'est bon çà...j'espere bien que notre future victoire avec l'anglais et le vigneron vont me permettre de rentrer dans mes frais de déplacement (75€)
....venir déconner tout un un week_end avec les amis de ma jeunese, ça n'a pas de prix!
adversaires de la tocata team, préparez vos blocs et vos remises courtes car ça va envoyer en topspin pivot ce week-end!
quand a nous on a un moule frite qui nous a sorti un 25 d'argentan au tournoi de lisieux, un ben en grande forme( enfin je crois!) et moi ou tout peut arriver a partir de quelques binouses..........ptdr
Deprez maxime à fontaine etoupefour
Deprez ludovic 65 à fontaine etoupefour
Drouet etienne 35 à bayeux tt
desnouhes cedric 35 à bayeux tt
Brossais maxime 35 à bayeux tt
Conin kilian 45 à bayeux tt
Marie emilie 50 à bayeux tt
Detroyat alain à bayeux tt
Loeffler yves à bayeux tt
oulalala ca fait beaucoup de mutés dans un meme club!