Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 8

Samedi 05 Juillet 2008 12:08

de la colle normal avec le sinus alpha. T'inquietes ca avance deja po mal...

Mardi 01 Juillet 2008 16:26

vous allez pitere enfin reussir a monter...lol
sinon pas de heinneken l année prochaine!!!Rire

Mardi 01 Juillet 2008 14:43

bah oui cé pour passer au squatch...lol

Mardi 01 Juillet 2008 13:26

bah nous le haut de tableau sera po mal ma foie.....

Vendredi 27 Juin 2008 21:52

c'etait le panneau du forum des mutations ou bien celui des reglements de compte??lol

Mardi 24 Juin 2008 20:22

a quand le resultat final des regionales avec les maintiens officiels?

Dimanche 15 Juin 2008 20:18

moule frite president de la fftt!!!!!!!!

Samedi 31 Mai 2008 16:41

Citation de nicotron :
bonjour a tous
que de changements en lisant les dernieres pages du forum ...
une petite question en ce qui conserne les arrets probables de certains clubs ,qui repeche t'il en cas d'arret d'equipe ?
dans notre cas l'acatt ....je sais on as pas l'equipe pour la r2 mais ca a un gout de reviens y quand meme....lol

ca c'est un bonne question. greg as tu une reponse?

Vendredi 30 Mai 2008 06:48

Citation de Nitro :
et ta trouver que le nimbus medium ne reproduisait pas bien l'effet de colle?

Je fait encore plus de faute que avec mon speedy spin au niveau des top frappé, mais le nimbus medium reste plus rapide et des que je ferme un peu moin sa sort.

En plus de sa ta le son donc pour moi sa remplace bien la colle. Aprés a voir avec un sinus alpha qui fait la même dureté, j'attend les test de ceux qui l'auront reçu gratuit grace a wack sport.

j'ai essayé le sinus alpha au 24h de lisieux, cé po mal du tout et ca envoie fort quand tu rentres dedans.....niveau adherence va va pas mal aussi, fo juste faire attention dans le petit jeu

Lundi 26 Mai 2008 22:33

Citation de assuntt :
Citation de maxwellQC :
mais que font les responsables Lexoviens???????!!!!!!! j'ai vu que vous aviez accepté Nicolas ORRIOLS aux 24H... vous etes fous ou quoi? c'est pas avec ce genre de types que vous allez faire du BIF à la buvette!!!!!!!!!! Nico c'est le genre de mec à boire de la Contrex tout le week-end pour controler sa prise de Kilos superflus... mais qu'est-ce que ça va devenir ce tournoi?!!!! sans déc'!!!! j'pense que je vais me désinscrire...

Alors, remis des 24 heures Émoticône Pour la Contrex, je crois que j'ai tenu ma réputation... Si tu m'avais vu jouer vers 3 heures du mat 'après quelques bons petits jaunes, tu aurais été impressionné mdrrr. Sinon, les pâtes bolo étaient excellentes, les BURN font du bien aussi (comme les quelques bières que nous avons bues). Tu verras l'an prochain si tu as le physique pour le faire cette fois-ci.

Merci à vous les Lexoviens pour l'organisation, et merci à nos pot's de Saint Lô et "un joueur de Cabourg" et son collègue pour les bons moments passés avec vous!!!
A l'année prochaine... en espérant qu'il y aura pas autant d'abandons car c'est la seule chose négative queje retiens du week-end (le challenge est d'aller au bout, pas de gagner et d'abandonner quand on ne peut plus gagner ... enfin c'est mon avis).

je suis bien d'accord avec toi ma couille!Rire

Lundi 26 Mai 2008 20:13

Citation de Poits :
pour les forfaits : je ne suis pas certains que les matchs de classement aient un intéret particulier ....à part le challenge de tenir 24 h !

comme j'ai dit, une fois la motivation perdue, difficile de se motiver quand on joue sur 1000 pts de moins avec 13 poitns de retard ! .... et tant pis si je passe pour un gros con en disant ca !

Malgré tout je pense pas etre le seul a le penser ! et il a fallu en retenir quelues uns pour déja continuer jusque 8 heures, certains étant pret a lacher des minuit ....

A+ les filles !!

si on veut, apres y a le respect vis a vis des autres equipes qui ont joué le jeu jusqu'au bout... mais bon on va pas refaire le monde et c'est comme ca!

en tout cas je me suis bien eclaté pendant toute la durée des 24h !

hein mon moule frite et benenuts???lol

Lundi 26 Mai 2008 19:47

en tout cas cela ne m'explique pas certains autres forfaits d'equipes car je crois qu'il y en a eu plusieurs....

Lundi 26 Mai 2008 19:11

play maubert a poil!!!lol

Samedi 24 Mai 2008 13:01

allez go c'est parti!! ca va chier!!!

Vendredi 23 Mai 2008 16:50

Citation de celyon :
Je me prépare à me faire masser !! Chacun son truc les gars !!
J'ai deux vedettes pour faire le sale boulot, j'en profiterai donc pour les massages.

attention a ne pas y prendre gout....héhéhé

Vendredi 23 Mai 2008 15:11

Citation de tofff :
Moi je commence à planifier les tours de repos Émoticône , c'est que je suis le vétéran de l'équipe ! Émoticône

bah nous on verra en temps et en heure si yen a un moins en forme au demarage...lol

Vendredi 23 Mai 2008 14:48

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
he ouai moule mais je suis deja en week end depuis midi!!!lol

enfoi....!! profite pour aller courrir cet apremRire

po le temps

Vendredi 23 Mai 2008 13:49

he ouai moule mais je suis deja en week end depuis midi!!!lol

Vendredi 23 Mai 2008 06:39

Citation de celyon :
Perso, ce n'est pas 24h de ping que je vais faire mais 36h. Il y a les barrages en Essonne. Émoticône
J'espère que j'aurai droit à un handicap un peu plus à mon avantage. Émoticône

t'inquietes j'ai un anniversaire ce soir d'un pote donx demain cava ressembler a pas grand chose..ptdr

Jeudi 22 Mai 2008 21:08

Citation de Poits :
Papa, poas trop cher la buvette stp !! sinon tu me fais une avance sur récompense, comme l'année dernière Émoticône

avancer koi?lol
ton frangin a encore rien payer non plus...ptdr
et pis pour les perdants c'est nada!
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu