Samedi 18 Mars 2006 11:28
Voilà, j'hésite entre ces 3 bois, et comme selon les sites les notes varient, je voudrais avoir l'opinion des utilisateurs.
Samedi 18 Mars 2006 19:55
le 3d a un grand effet catapulte. il est tres bien mais assez fragile au niveau des trois fissures censées absorber les vibrations.Samedi 18 Mars 2006 21:43
Tout d'abord, merci pour le lien, que j'avais déjà vu auparavant. En fait je préférais avoir l'opinion d'utilisateurs, car je me méfie toujours des notes sur les sites (d'autant que j'en ai fait un paquet, et ça change partout,
).Jeudi 23 Mars 2006 10:14
je jouais avec l extra et je sui passé a l extra 3d , il est plus reactif et plus solide ke l extra , les 3 nervures permettent un meilleure catapultage, un peu plus offensif ke l extra mais avec autant de controleJeudi 23 Mars 2006 13:02
j'ai joué avec l'extra 3d c'est une merveille ce bois!! rapide, controlable,que des qualitésJeudi 23 Mars 2006 18:26
Merci pour ces avis. J'envisageais le 3d, mais je suis devenu un peu plus raisonnable, et j'ai revu mes ambitions offensives à la baisse, en me tournant vers les bois Andro.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements