Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Extra, Extra 3D ou Extra 3D SC ?

Samedi 18 Mars 2006 11:28

Voilà, j'hésite entre ces 3 bois, et comme selon les sites les notes varient, je voudrais avoir l'opinion des utilisateurs.
Quel bois possède le meilleur contrôle ?

J'étais tenté par le 2è, car il semble être le meilleur compromis entre vitesse et contrôle, mais je serais content d'avoir quelques avis avant.

Merci beaucoup d'avance Content

Samedi 18 Mars 2006 19:55

le 3d a un grand effet catapulte. il est tres bien mais assez fragile au niveau des trois fissures censées absorber les vibrations.

Samedi 18 Mars 2006 21:43

Tout d'abord, merci pour le lien, que j'avais déjà vu auparavant. En fait je préférais avoir l'opinion d'utilisateurs, car je me méfie toujours des notes sur les sites (d'autant que j'en ai fait un paquet, et ça change partout,Rire).

J'avais lu sur ce site les problèmes de fragilité de la 3D.
Y a-t-il sur ce forum qq1 qui est passé de l'une à l'autre et qui pourrait décrire ses sensations ?

Si je ne commets pas d'erreur, Gatien jouait avec la 3D depuis sa sortie, non ?

Jeudi 23 Mars 2006 10:14

je jouais avec l extra et je sui passé a l extra 3d , il est plus reactif et plus solide ke l extra , les 3 nervures permettent un meilleure catapultage, un peu plus offensif ke l extra mais avec autant de controle

Jeudi 23 Mars 2006 13:02

j'ai joué avec l'extra 3d c'est une merveille ce bois!! rapide, controlable,que des qualités
mais tres fragile: j'en ai cassé un je sais meme pas comment: jbalance jamais mes raquettes!

Jeudi 23 Mars 2006 18:26

Merci pour ces avis. J'envisageais le 3d, mais je suis devenu un peu plus raisonnable, et j'ai revu mes ambitions offensives à la baisse, en me tournant vers les bois Andro.
Ceci dit, si je progresse, je ne laisse pas tomber l'option Yasaka Content
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements